Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Dan Tel Aviv – Avis

5 out of 5
Dan Tel Aviv
99 Hayarkon Street, Tel Aviv

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 147 avis sur 351." "
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 351." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 351." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 351." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 351." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Virna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Maya guest relations a répondu le 7 sept. 2023
Thank you for taking the time sharing your review regarding your recent stay. I'm delighted that you find your stay as most enjoyable.We hope to welcome you back to The Dan Tel Aviv hotel once againBest Regards,Maya Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

Rudy

Séjour de 1 nuit en août 2023
Maya Guest relations manager a répondu le 3 sept. 2023
Dear Guest thank you for the review

8/10 – Bien

mardoche

Séjour de 2 nuits en août 2023
Maya guest relations a répondu le 14 août 2023
Thank you for taking the time sharing your review regarding your recent stay. I'm delighted that you find the service, the room and the location as most enjoyable.We hope to welcome you back to our hotel once againBest Regards,Maya Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Raphael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel Dommage qu’il n’y est pas de dîner convenable
Séjour de 3 nuits en août 2023
Maya guest relations a répondu le 10 août 2023
תודה רבה שבחרתם להתארח במלון. אני שמחה שנהניתם מחופשה מצוינת, ומשירות מקצועי ויעיל. תודה על המשוב הנפלא. בברכה, מאיה ש מנהלת קשרי אורחים

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Maya guest relations a répondu le 2 juill. 2023
Dear Guestthank you for rating us.Mayaguest relations manager

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Superbe séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Guest Relations Dan Tel Aviv a répondu le 1 sept. 2022
Dear Laurent,Thank you about your feedback, we are hoping to see you again at Dan Tel Aviv!

4/10 – Médiocre

eric

Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel sans balcon
Belle hôtel très bon petit déjeuner pas de balcon pas de vue dommage personnel de la réception agressive le personnel de la piscine un messieurs tatouer absolument insupportable pas digne d un hôtel 5 étoiles
Séjour de 14 nuits en août 2022
Maya a répondu le 27 août 2022
Dear GuestThank you for taking time to share your exrerience with us.Best regardsMayaguest relations manager

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’excellence !!!!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Guest Relations Dan Tel Aviv a répondu le 21 août 2022
Thank You Patrick! We hope to see you again at Dan Tel Aviv.

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel bien placé
Séjour de 4 nuits en août 2022
Guest Relations Dan Tel Aviv a répondu le 21 août 2022
Thank you Sylvie! We hope to see you again at Dan Tel Aviv.

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Guest Relations Dan Tel Aviv a répondu le 9 août 2022
Hello Alain, thank you! Hope to see you again at Dan Hotel Tel Aviv.

2/10 – Terrible

EDOUARD

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Yaron Avidan a répondu le 21 nov. 2019
Dear Edouard, Thank you for choosing Dan Tel Aviv, for your recent stay. I was sorry to read that your experience with us did not meet your expectations. Please accept our sincere apology for any inconvenience. Kindly contact our Guest Relations team should you need any additional assistance with any concern. At Dan Tel Aviv we are committed to our guests' satisfaction and hope to have the chance, to welcome you back to a stay that will be to your full satisfaction. Yours truly, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

4/10 – Médiocre

lionel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
indigne
Pas digne d un 5 étoiles Temps d attente plus d 1h30 pour avoir la chambre Hôtel très vieux Chambre archaïque .j étais venu il y a qq années Très déçu
Ménage non fait
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Yaron a répondu le 29 oct. 2019
Dear Lionel, Thank you for your stay and feedback. We have shared your feedback with the relevant departments and I am sure that you will notice an improvement on your stay. Yours truly, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

4/10 – Médiocre

Dessain, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Malgré une absence de 8 heures pendant la journée du samedi et deux demandes de nettoyage à l'accueil, notre chambre n'a jamais été nettoyée c'est honteux. Et quand nous demandons au moins des serviettes propres une personne nous les balances dans notre chambre à 22h00 sans frapper ni bonsoir ni bonne nuit. Tout juste scandaleux dans un 5 étoiles Cordialement Arnaud Dessain
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Yaron Avidan a répondu le 22 oct. 2019
Dear Mr. Dessain, Thank you for your stay and feedback. I was sorry to read that you encountered such issues with our cleaning service.Please accept my sincere apology for the inconvenience. Rest assure that your comments will be shared with the housekeeping team for their review and action so that we can better serve you in the future. At Dan Tel Aviv our goal is to make every guest feel looked after and valued. I hope that you will give us another chance for a stay that will be to your full satisfaction. Once again, thank you for your feedback. Sincerely, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service fantôme, rien d’un 5 étoiles, je n y retournerai pas
Séjour de 14 nuits en août 2019
Yaron a répondu le 29 août 2019
Dear guest, I was sorry to read that we did not meet your expectations. At Dan Tel Aviv we aim to provide a pleasant and relaxing stay to every guest. Our goal is to ensure every guest leaves us feeling valued and looked after. Please accept my apology for any inconvenience. I hope that you will give us another chance but I stayed it will be to your full satisfaction. Yours truly, Yaron Avidan Front of the house manager

2/10 – Terrible

Eric

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Vols dans le coffre de la chambre de l'hotel
Le samedi, pendant l'heure du ménage, le coffre de la chambre a été ouvert et il nous a été dérobé la somme de 600€. Nous nous sommes rendus compte juste avant de quitter l'hôtel. La sécurité a pu constater que le coffre a été ouvert le samedi à 10h08, heure à laquelle nous étions absent. L'hotel n'a aucunement assumé et a plutôt utilisé des moyens de dissuasion. Nous procédons à une enquête, nous avons questionné le personnel qui nous a affirmé ne pas avoir ouvert le coffre, nous donne des rdv et ne se présentent pas prétextant des réunions...ils nous ont demandé de déposer plainte auprès de la police ce que nous avons fait. Ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils feront un geste commercial qui serait confirmé par mail, mais aucun mail n'arrive. Ils nous ont changés d'interlocuteur qui n'étaient pas au courant des faits. Bref, lamentable... tant au niveau du service clients que sur le plan de la sécurité. Ce type de mésaventure ne doit pas être la première dans cet hôtel. On nous a tout simplement baladé le temps de notre retour en France pour passer à autre chose. Au niveau des installations, le sauna installé près de la piscine n'a jamais marché. Il devait être tout simplement débranché. Quand on puise la question au responsable de la piscine, il nous a été répondu qu'il ignorait quant il serait réparé. Top pour un 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en août 2019
Yaron a répondu le 27 août 2019
Dear Eric, Very sorry to read about your experience. We have reached out to you in private to address your concerns. Sincerely, Yaron Avidan Front of the house manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Accueil très moyen,parties communes pas très propres,pas de rom service ni de cafetière dans la chambre,globalement pas au niveau d’un 5 étoiles,par contre l’emplacement est très bien.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Yaron a répondu le 27 août 2019
Dear guest, Thank you for your stay and feedback. We read every comment and use it for further improvement of our services and facilities. I hope that you will give Dan Tel Aviv another chance, for a stay that will be to your full satisfaction. Sincerely, Yaron Avidan Front of the house manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Menage des chambres réduit au strict minimum lit mal fait passage de l'aspirateur inexistant tout est fait trop rapidement
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Yaron a répondu le 4 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback and I’m sorry for any inconvenience concerning the cleanliness in your room. I hope that you will give Dan Tel Aviv another chance for us today that will be to your full satisfaction. Yours truly, Yaron Avidan Front of the house manager

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dan hôtel
Très bel hôtel avec piscine en bord de mer ,où les chambres sont très spacieuses.Le petit déjeuner est excellent. Le service est impeccable,en particulier la guest relation du lobby ainsi qu'à l'accueil du petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Danhotels a répondu le 4 juill. 2019
Tthanks come back soon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Emplacement très bien, propreté des chambres à revoir d’urgence ! Prix des extras excessifs.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
danhotels a répondu le 28 mai 2019
Thank you for the comments. We're happy that you enjoyed the location just sorry if there were any aspects that disapointed. For any future stays, we invite you to be in touch with us while still in-house so that we may try to make everything more comfortable for you. Do be in touch should your travels ever bring you back this way, with regards, Yaron Avidan Rooms Division Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille !
Très mauvais service. Ils vous donnent leurs vieilles chambres pour que vous upgradiez votre réservation alors que dans un hôtel 5* toutes les chambres devraient etre correctes ! Nous avions plusieurs réservations, mes parents ont eu le droit a une chambre pas rénovée alors qu’on avait pris chambre supérieure rénovée mais que pour eux comme c’était vu sur mer, ils nous avaient upgrade généreusement ! L’hotel n’était pas full, ils auraient largement pu nous donner de meilleures chambres, je vous déconseille fortement l’hotel et puis surtout deja avant tout cela quand vous arrivez a l’hôtel le concierge vous regarde monter votre valise dans les escaliers !
Séjour de 3 nuits en mai 2019
danhotels a répondu le 24 juin 2019
Thank you for sharing your feelings with us following your stay; it is through guest feedback that we are able to develop our services. It is always a regret if any guest leaves anything less than 100% satisfied and we were sorry if you felt any discomfort during your stay. We certainly hope to have another opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay and invite you to be in touch with me directly so that I may ensure of that./ with thanks, Yaron Avidan Rooms Division Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extrêmement décevant !
Très décevant, l'hôtel est vieillot. Les rénovations annoncées sont ridicules. Le service est moyen ! Je vous déconseille fortement l’hôtel !
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Yaron a répondu le 24 mai 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback I was sorry to read that you were not satisfied with your stay despite all our Cynthia efforts. I hope that you will keep our hotel another chance for a state that will be to your satisfaction. Yours truly, Yaron Avidan Front of the house manager

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tb hôtel à côté plage Tel’aviv
Grand week end . Toujours tb hôtel avec tb service. A côté de la plage. Très bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Danhotels a répondu le 16 avr. 2019
Merci Beaucoup! It is so great to hear from contented guests, thank you for sharing your experiences and thoughts with others. Looking forward to welcome you back again soon, with regards, Sheldon - Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Yaron a répondu le 23 avr. 2019
Thank you for your stay and feedback. I hope that your next visit will be a 5/5 experience. Yours truly, Yaron Avidan Front of the House Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel en front de mer, vue exceptionnelle, hotel de grande qualité. Petit déjeuner exquis, personnel très sympathique et irréprochable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Danhotels a répondu le 16 avr. 2019
Merci Beaucoup! We're delighted that everything came together to create such a memorable time and hope to have the pleasure of welcoming you again soon, with regards, Sheldon - Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prestation 5 étoiles confirmée. Accueil et service excellents. Très bien situé. I'll back!
Séjour de 5 nuits en février 2019
Yaron a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback and support. We look forward to welcoming you back soon. Yours truly, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comme rêvé
Presentation du pays a mes 3 filles visite de Jérusalem , mer morte et Tibériade qlques courses à Tel Aviv
Séjour de 4 nuits en février 2019
Yaron a répondu le 3 mars 2019
Dear Jean Luc, Thank you for Your kind review and for staying at the Dan Tel Aviv. I hope that your daughters are enjoying their visit to Israel and hope to welcome you all back to our city. Yours truly, Yaron Avidan Assistant rooms division manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

franck, Saint Brice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super emplacement hôtel très beau chambre belle mais un peu ancienne.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Yaron a répondu le 7 févr. 2019
Desr Franck, Thank you for you kind review. I am glad that you enjoyed your stay overall and look for raward to welcoming you back in the near future. Sincerely, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mai 2018
Yaron a répondu le 11 mars 2019
Thank you for your stay and feedback. I hope that your next stay will be a 5/5 experience. Yours truly, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

8/10 – Bien

Fabou, Le Perreux sur Marne.

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT, sauf un incident pas digne d’un 5* même à l’international. En effet, personne n’a anticipé l’afflux de clients dû à un congrès médical. Il aurait fallut embaucher 2 ou 3 extras pour quelques jours. Conséquence: un cafouillage général en salle lors du petit déjeuner, le personnel présent étant débordé et complètement dépassé par la situation!!! A noter toutefois que les excuses de la direction du Dan ont été à la hauteur d’un 5* : un room service nous a livré dans l’après-midi des macarons, des chocolats, des fruits et une très bonne bouteille de vin rouge. Merci!!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Yaron A a répondu le 19 nov. 2018
Dear Fabou, Thank you for your stay and feedback. I was glad to read that you enjoyed your stay overall. I look forward to welcoming you back in Tel Aviv soon. Best regards, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

2/10 – Terrible

Expedia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel était pas propre la piscine catastrophique présences de mégots cigarettes verres cheveux vraiment très déçu du service et de mon séjours....Le personnels très antipathique !!! Je ne remettrai plus un pied dans cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Yaron Avidan a répondu le 31 oct. 2018
Thank you for your feedback, it is regrettable that your stay was so disappointing. Have you reached out to any of the managers in the hotel? Feel free to contact me directly. Sincerely, Yaron Avidan Asst. Rooms Division Manager

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Propreté
Sejour dan tel aviv
Hotel pas à la hauteur de son prix, on nous a de suite facturé de la Tva prétendant que l'on ete israelien car nous avions perdu un petit papier remis par l'immigration d'entré sur le territoire. Bilan + 17% sur le prix. Chambres vieillotes!! Decevant je n'y retournerai pas.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Danhotels a répondu le 13 août 2018
Dear David, We are sorry for any confusion regarding VAT. A new procedure, not to do with the hotel at all, has been put in place making that small slip of paper very necessary, while it didn't used to be. While we apologize for any inconvenience caused, this situation was not something the hotel was at fault for. We hope to be able to host you again and that now you are aware to keep that slip of paper. Please do let us know if you'll be returning to us so we can be of more direct assistance in the future, with thanks, Yaron Avidan Asst Rooms Division Manager

8/10 – Bien

franck

Points forts : Service et personnel
Bonne hôtel bien placé
Hôtel bien placé, petit déjeuner excellent. Dommage qu’il y est des travaux à l’a piscines en pleins mois de juillet. Je suis assez déçu
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Fabienne , Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel excellente situation géographique
Très bien accueil Service irréprochables personnel adorable et disponible un excellent séjour merci au DAN TEL AVIV
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Danhotels a répondu le 19 mai 2018
Thank you! Looking forward to welcome you back again soon

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On nous a surclassé
Angelique a répondu le 8 mars 2018
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Dan Tel Aviv et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincerement, Angelique

8/10 – Bien

armand , cannes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien situé très bon service
Très bon service , personnel très agréable Domage que les chambres ne disposent pas de terrasse avec
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

gelpe, st cloud

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À moderniser
Bel emplacement, personnel gentil mais l hôtel mériterait d être modernisé. Tout fait un peu vieux. Salle de restaurant bruyante .
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel , un peu cher.
Petit déjeuner top, Piscine sympa +Jacuzzi .Lenteur du service lorsqu on leur demande des couverts par exemple.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

MK, NICE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
UNE VALEUR SURE
Nous sommes arrivés avec mon époux à 5 heure du matin et nous avons été malgré l'heure tardive accueilli par un joli sourire de la réceptionniste Nous avons eu la chambre réservée executive avec une grande baie vitrée très agréable Comme c'était vendredi pour chabbat nous avons trouvé dans notre chambre un délicieux cake au chocolat et également nous avions tous les jours des bouteilles d'eau minérale. Le petit déjeuner est extraordinaire et le service à table impeccable. Le seul bémol c'est la moquette dans la chambre et les installations sanitaires vieilles et qui ont besoin d'être rénovées. Par contre le gros avantage c'est la proximité de la plage il suffit de traverser pour aller se relaxer sur un relax à la plage FRISCHMAN juste en face.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

ELBAZIS, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GOOD EXPERIENCE IN THIS GOOD HOTEL VERY GOOD PLACE
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

richard, marseille.fr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un vrai 5 étoiles, très bonne expérience,staff à l'écoute,room service appelle tous les jours et est très réactif,petit déjeuner très bon et pléthorique ;hotel bien situé .
Séjour de 9 nuits en août 2017

8/10 – Bien

François , Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design, proche de la plage et bien placé
9 jours passés, service de qualité, bonne literie, quartier au top à proximité de la plage, jacuzzi, piscine intérieure et extérieure, salle de sport, excellent petit déjeuner., Vu magnifique, chambre assez grande dans la version deluxe. Petit bémol Justin Bieber en meme temps, pas mal de bruit sur un soir, et design des années 70/80, pas de chargeur de tel à disposition, petit dej jusqu'à 10 h 30 ( on pourrait pousser jusqu'à 11 h) et piscine vidé le lundi.

8/10 – Bien

EA, Le Pré Saint Gervais

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y retournera....
C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet hôtel. Très bien situé pour accéder à la plage et aux différentes activités de Tel Aviv. C'est très certainement l'un des meilleurs hôtel de Tel Aviv. Deux piscines avec une magnifique vue sur la mer, un petit déjeuner très complet, des installations convenables.

4/10 – Médiocre

Dan, Montmorency

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nul
Le service dans cet hotel est déplorable , le petit déjeuner est nul , le persônnel est désagréable , l'hôtel est vieu , pas propre ! Pour des prix de chambre entre 350€ et 400€ c'est inacceptable

8/10 – Bien

stephane, Paris

Points forts : Service et personnel
Bien
Aurait besoin d'un rafraîchissement mais très agréable pour qques jours en été face à la plage

8/10 – Bien

Laurent, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bel hotel, un peu vieillot pour ceux sensible au design mais néanmoins très confortable, très bien situé.

10/10 – Excellent

Jonathan, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Émerveillement
Un moment de rêve !