Façade de l’hébergement

Hotel Acropolis – Avis

4 out of 5
Hotel Acropolis
Westendelaan 94, Middelkerke, Vlaanderen

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 267." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 267." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 267." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 267." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 267." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je conseille cet établissement à toutes personnes qui désirent passer un bon séjour, encore merci aux personnels très présents
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour top
Séjour au top, accueil sympa et efficace toujours très bien depuis notre première séjour il y a déjà 4 ans
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Casino
Exactement Week-end
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lison

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel favori !!!
Tout est parfait !! Je voyage chaque semaine et c'est un de mes hôtels favoris 👌
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

francoise

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Le système permettant la consommation du bar sur base de la confiance est une très belle idée qui renvoi un message positif aux clients. Très bonnes infrastructures, personnel efficace et bon petit dej (un bémol, ça manque un peu de lumière pour le petit dej :)
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rayan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l’ensemble.
Bon hôtel, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, cependant à chaque fois il n’y avait pas d’eau chaude dans notre chambre, à chaque douche il fallait appeler la réception qui ne m’a jamais répondu au téléphone donc j’ai dû descendre à chaque fois pour leur dire qu’il n’y avait pas d’eau chaude vraiment très énervant dans un séjour. Par la suite j’ai vu la technique à réinitialiser la chaudière qui se trouve dans le couloir et je le faisait moi même. Également la taxe de séjour qui est annoncée a 5€ sur hôtel.com il m’on facturé 10€ hors tous les Hotel dans lesquels je séjourne me facturent bien le prix annoncé sur hôtel.com, je pense qu’il me diront que c’est 5€ par jour mais non ce n’est pas sa. Mais bon je ne suis pas à 5€ prêt tout ça pour prévenir les clients.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Hotel Acropolis a répondu le 3 août 2023
Cher RayanMerci pour votre avis et vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel, votre chambre spacieuse et le copieux petit-déjeuner.Cependant, nous sommes désolés de lire qu'un certain nombre de choses se sont mal passées pendant votre séjour. Nous comprenons que votre expérience et séjour en a été affectée négativement. Vous n'auriez pas dû avoir à faire face à cela, donc nous vous présentons nos excuses.Nous avons examiné les problèmes avec la chaudière. Nous regrettons de ne pas avoir pu mieux vous servir à ce moment la.Concernant la taxe nous reconnaissons que effectivement, ce que vous décrivez est légitime.Apparemment la plateforme de réservation indique à tort 5 de taxe de séjour, alors qu'en réalité la taxe de séjour est de 2,5 par personne et par nuit.Ainsi, le montant que vous avez payé à la caisse ( 10 ) est correct. Cependant, nous comprenons que cela vous ait surpris car les informations sur la plateforme étaient incorrectes. Nous y réfléchissons pour corriger cela. Grâce à votre message, il a été porté à notre connaissance.Avec ce message j'espère que nous pouvons accueillir vos réclamations légitimes. Votre message nous aide à nous ajuster, corriger, améliorer et faire mieux.Merci de nous informer.Cordialement

8/10 – Bien

Théo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, grande chambre magnifique, juste l’évier de toilette qui n’était pas très propre et un essuie main au lieu du rouleau de papier toilette posé dessus n’aurait pas été de refus. Chambre qui mériterait d’être mieux insonorisée.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Acropolis a répondu le 3 août 2023
Cher ThéoMerci pour votre message.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié l'hôtel !Concernant la propreté des toilettes nous regrettons que nous avons pas fait la meilleure impression. Nous aurions pu faire mieux.En addition, toutes les toilettes utilisent l'eau de pluie pour la chasse d'eau, ce qui est plus écologique. Mais nous comprenons que ça peut donner une impression sale.Merci de partager avec nousCordialement

10/10 – Excellent

michèle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Acropolis a répondu le 3 août 2023
Bedankt voor uw schitterende beoordeling!

10/10 – Excellent

Benoît

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Acropolis a répondu le 3 août 2023
Bedankt voor uw schitterende beoordeling!

8/10 – Bien

CATHERINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les personnes a l accueil ne sont absolument pas souriantes. En revanche le personnel qui assure le service du petit-déjeuner est très aimable.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end inoubliable en famille
Hôtel magnifique propre calme pas loin de la plage et du centre ville Personnel super rien a dire, on a même hâte d’y retourner le plus rapidement possible on avait la suite avec deux belles chambres salle de bain privatif Je vous le conseille car vous ne serais pas déçu du tout
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout se résume en un seule mot impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laëtitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre confortable et propre juste l’oreiller trop gros sinon parfait ☺️
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent séjour Il faudra juste ajouter un miroir grossissant lumineux.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Bons services et personnel attentif
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle découverte
très bien accueil très agréable petit déjeuner top système original mais super
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week end parfait dans un hôtel au top !
Super séjour en suite avec balcon, service au top,magnifique chambre, très bon petit déjeuner, tout était parfait, nous reviendrons certainement très vite
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre familiale spacieuse
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel excentré mais bien
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super établissement, je le recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établir
Accueil excellent, sympathique, et efficace, nous sommes toujours très bien accueillis. Je recommande cet hôtel en toute confiance
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel au top
accueil parfait; la personne est au top sympa et compétente, je recommande cet établissement a la décoration soignée et recherchée et d'une propreté irréprochable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propreté irréprochable, juste un petit détail, les oreillers sont pour moi un peu trop ferme
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021