Maison entière
Eagle Hammer Cottages
Cottage pour adultes seulement avec déjeuner (inclus) et services de spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Eagle Hammer Cottages





Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles View 3+NiteSpecial)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles View 3+NiteSpecial)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Nest)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Nest)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles View)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles View)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Nest 3+NiteSpecial)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Nest 3+NiteSpecial)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Reach)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (Eagles Reach)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (EaglesReach 3+NiteSpecial)

Suite Standard, 1 chambre, cuisinette (EaglesReach 3+NiteSpecial)
Points forts
Balcon
Foyer
Baignoire à remous privée
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
D’autres options intéressantes
Publicité

1 Hotel Melbourne
Docklands
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 5 avis
Le prix est de 292 $ CA
322 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juill. au 21 juill.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

440 Old Emerald Road, Monbulk, VIC, 3793
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gracehill
Gracehill
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
10.0 sur 10, Exceptionnel, 52 avis
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Cottage avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Eagle Hammer Cottages House Monbulk
Eagle Hammer Cottages House
Eagle Hammer Cottages Monbulk
Eagle Hammer Cottages
Eagle Hammer Cottages Cottage
Eagle Hammer Cottages Monbulk
Eagle Hammer Cottages Cottage Monbulk
Foire aux questions
Avis pour Eagle Hammer Cottages
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
John, Melbourne
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful weekend in the Yarra Valley
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Michael, Melbourne, Victoria, Australia
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Silent Break Away
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jacqui
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accomodation with a friendly hostess
Jacqui
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Craig, Caroline Springs Victoria
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Cottage Stay
Craig
10/10 – Excellent
Steve, Tassie
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and very relaxing.
Steve
10/10 – Excellent
seamus, melbourne
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend getaway
seamus
10/10 – Excellent
Anthony, Australia - VIC - Regional VIC
31 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anthony
10/10 – Excellent
Matthew, Australia - VIC - Melbourne
11 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
10/10 – Excellent
Katie, Australia - VIC - Regional VIC
24 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Katie
10/10 – Excellent
Katherine, Australia - VIC - Melbourne
12 mars 2014
Points forts : Service et personnel
Katherine
10/10 – Excellent
Jillian, Australia - VIC - Melbourne
24 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jillian
10/10 – Excellent
Leeroy, Australia - WA - Perth
26 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Leeroy
10/10 – Excellent
Robert, Australia - VIC - Geelong
24 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
10/10 – Excellent
Belinda, Australia - VIC - Melbourne
21 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belinda
10/10 – Excellent
Jeff, Australia - VIC - Regional VIC
28 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jeff
10/10 – Excellent
Kirsty, Australia - VIC - Melbourne
23 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kirsty
10/10 – Excellent
Alfie, Australia - VIC - Melbourne
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alfie
10/10 – Excellent
Dominique, Australia - VIC - Melbourne
19 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dominique
10/10 – Excellent
Gary, Australia - VIC - Melbourne
29 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gary
10/10 – Excellent
ryan, Australia - VIC - Geelong
4 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ryan
10/10 – Excellent
Geoff
8 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geoff
10/10 – Excellent
Sarah, Australia - VIC - Melbourne
16 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.