Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de France





Avis
6,2 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Twin/Triple

Chambre Twin/Triple
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2 pl. du Général de Gaulle, Lens, 62300
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 9.90 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel France Lens
France Lens
Hôtel de France Lens
Hôtel de France Hotel
Hôtel de France Hotel Lens
Foire aux questions
Avis pour Hôtel de France
Avis
6,2
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 – Acceptable
mathilde
28 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mathilde
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Jean-Marie
Voyage d’affaires
25 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir !!!




Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Gilbert
Voyage en groupe
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à LENS
Gilbert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Joël
Voyage en famille, Voyage de couple
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joël
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Kevin
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points faibles : Propreté
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Week-end à Lens
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
cyrille
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
cyrille
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Michèle
27 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le rapport qualité prix à revoir en baisse
Michèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Omcbat
Voyage d’affaires
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avenant
Omcbat
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Paul
17 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Juste convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Nicolas
Voyage en famille
4 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Daniel
Voyage en famille
4 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moyen
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Nina
16 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel
Nina
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Paul
Voyage d’affaires
18 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Etienne
20 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honteux !
Etienne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
olivier
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Caroline
4 avr. 2024
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Maxime
27 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Noémie
12 janv. 2024
Noémie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Daniel
Voyage en famille
2 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Loic
Voyage en famille
10 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel

Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Soulichanh
8 oct. 2023
Soulichanh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
KOLIBABKA
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
KOLIBABKA
Séjour de 3 nuits en septembre 2023