Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement J4 Hotel Samui





Situé à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Plage de Chaweng, J4 Hotel Samui offre un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un jardin. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et service de nettoyage et de nettoyage à sec sont à la disposition de tous les clients.
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room no Balcony

Standard Double Room no Balcony
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Bidet
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur le jardin

Chambre Confort double, vue sur le jardin
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Bidet
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Bidet
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

Kimpton Kitalay Samui by IHG
Koh Samui
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.4 sur 10, Exceptionnel, 104 avis
Le prix est de 356 $ CA
422 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 sept. au 10 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

162/222 Moo 2, Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
À propos de cet hébergement
J4 Hotel Samui
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 1000 THB par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 400 THB par adulte et 200 THB par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 400 THB par véhicule
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
J4 Samui
J4 Hotel Samui Hotel
Foire aux questions
Avis pour J4 Hotel Samui
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
claudio
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos impossible
claudio
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Myrline
Voyage en groupe
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Myrline
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mario
Voyage de couple
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Claude André
Voyage de couple
1 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Claude André
Séjour de 27 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Thierry
30 avr. 2022
Thierry
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
STEVE
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEVE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Nejdi
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nejdi
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Denis
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Éric, Thiais
30 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en hyper centre....
Éric
Séjour de 25 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
PAUL
2 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bizarrement mitige
PAUL
Séjour de 15 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
HIROKO
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HIROKO
Séjour de 6 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Luiz, Karslruhe
22 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luiz
Séjour de 20 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Lucrezia
Voyage de couple
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lucrezia
Séjour de 9 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Seda
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seda
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Anja
Voyage de couple
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anja
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Christina
Voyage en famille
23 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christina
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
SATORU
22 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
SATORU
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Niklas
Voyage de couple
11 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Niklas
Séjour de 13 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Christina
Voyage d’affaires
9 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités
Christina
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Christopher
Voyage de couple
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Kei
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kei
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Ethan
Voyage en groupe
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ethan
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
PAUL
Voyage de couple
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PAUL
Séjour de 3 nuits en mai 2025