Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hacienda Fisherman's Village Koh Samui





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite with private terrace on the beach

Deluxe Suite with private terrace on the beach
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Terrasse
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Village view with balcony

Deluxe Village view with balcony
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Sea view with balcony

Deluxe Sea view with balcony
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
D’autres options intéressantes
Publicité

Conrad Koh Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 224 avis
Le prix est de 635 $ CA
754 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

98 Moo 1 Fisherman's Village Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 170 THB et 270 THB par personne
- Service de navette aéroportuaire : 300 THB par chambre (aller simple)
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 THB
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
- Lit d’appoint : 300.00 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hacienda Fisherman's Village Koh Samui Hotel
Hacienda Fisherman's Village Koh Samui
Hacienda Fisherman's Village
Hacienda Fisherman's Village Koh Samui Hotel
Hacienda Fisherman's Village Koh Samui Koh Samui
Hacienda Fisherman's Village Koh Samui Hotel Koh Samui
Foire aux questions
Avis pour Hacienda Fisherman's Village Koh Samui
Avis
7,6
Bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
marie luce, toulouse
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel de charme
marie luce
4/10 – Médiocre
Wilfried
19 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
bof bof
Wilfried
8/10 – Bien
ThomasDaniela, Genève
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
ThomasDaniela
10/10 – Excellent
Benoit, Villeneuve Loubet
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel mais quartier très cher
Benoit
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne qualité
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Julie
22 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Harry
21 mai 2022
Harry
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Tormod
1 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tormod
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Werner
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Werner
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Arne Ivar
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enkelt og behagelig sted i Bo Phut, Koh Samui.
Arne Ivar
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Carli
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great place to relax
Carli
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Stuart
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok if you like Fisherman's Village but not for me.
Stuart
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great for 2 or 1 night stopover
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
CHI WEN
18 mai 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHI WEN
4/10 – Médiocre
alan, corby
8 mai 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement