Réception

Hotel Donia – Avis

3 out of 5
Hotel Donia
Rue Habib Thamer 9, Hammam Chatt

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

bilel

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Monira

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel très médiocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
L'appartement (deux chambres, cuisine, salon) était en excellent état, très bien entretenu. L'hôtel est très beau et les employés et patrons très sympathiques et attentifs. Peu de services, par contre: pas de WiFi dans la chambre, il a fallu acheter casserole et couteaux, demander pour serviettes, draps. Mais très bon endroit, près de Tunis et des transports, plage magnifique malgré sa réputation en Tunisie. A recommander.

8/10 – Bien

baba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent personnel et très sympathique avec gentillesse et serviables
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Alan

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

safia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel mais appartement moyen. Les portes ne ferment pas bien et grincent. Pas d'ustensiles dans la cuisine. La salle de bain est tres abîmée et il y a une très mauvaise odeur qui remonte de la douche. Pas de couverture. Hôtel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus....
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Redoine

Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

hammami

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Professionnalisme familiale Spontanée
Un séjour formidable J'ai ressenti un moment familiale Un sentiment de bien être, de Paix Un accueil prévenant a tous moments . Le sourire la gentillesse le professionnalisme la discrétion Tous mes désirs réalisés avec un effort supplémentaire et pourtant en période de Ramadan . J'y retournerais à chacun de mes passages Je remercie Mohamed pour sa présence Kalif pour sa disponibilité Ramzi .... Hichem....family Le jardin entretenu et fleuri La Tranquilité du lieu Mââ
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Observation correct
Tout le cadre est sympath., serviable et courtois. Ma suggestion : ajouter un plan de restaurantion sur place Bonne continuation
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Rémi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre gigantesque avec un séjour attenant ainsi qu'une véranda. Sanitaires datant d'une autre époque....
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
C'est bien
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Faouzia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

JAMIL

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
**************************************************************************************************************************************************************************************
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mondher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Bad bugs no WIFI What’s so ever Stayed one night send an email to the owner and Expedia Packed my bag left after my first night
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ammar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have had a very pleasant stay at Donia Hotel. The staff is very welcoming and eager to please. I will highly recommend Donia Hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ali

،،
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Florian Yalcin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im großem und ganzen bin ich sehr zufrieden mit dem Motel gewesen. Es war wirklich nur eine reine Schlafunterkunft. Der Wohnbereich und das Schlafzimmer waren sehr Sauber und und gepflegt. Das Badezimmer ist in die Jahre gekommen und sollte dringend saniert werden. Auf der Homepage stand das dort auch deutsch gesprochen wird das konnte ich nicht feststellen. Ob das Café oder Restaurant gut ist kann ich nicht sagen. Ich habe es nur zum Schlafen genutzt.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

abdallah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Zeid, College Station

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great area, accessible to all amenities. train station 2 minutes away
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

alvaro, SAN VITO ROMANO

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Non o trovato la stanza pronta
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply brilliant and amazing. Staff are so friendly Highly recommended
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vorsicht, diese Bilder sind Fake Bilder, das Hotel ist unfassbar, wir haben nach 2 Nächten das Hotel verlassen
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

GG, Belluno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ultimo hotel sulla costa est di Tunisi
3 stelle annunciate su expedia, 2 stelle all'ingresso dell'hotel L'hotel offre appartamenti, dove è possibile anche cucinare. L'hotel non ha pretese e non si possono avere pretese. Bisogna portarsi asciugamano, shampoo ecc. che non sono forniti. Ricevuto solo un sapone miserrimo, di rappresentanza e carta igienica (non proprio rotoloni regina). Le finiture (esempio piastrelle, stuccature, squadro dei muri) sono per così dire rupestri, per cui si riceve un'impressione di scalcinato rifatto, quasi sporchetto. Ma la pulizia è decente, passabile. Materassi a posto e confortevoli, Lenzuola pulite, stirate, ma con qualche buchetto (bruciature di sigarette?) Luci nella stanza da letto scomode. bagno pulito, minimale: w.c con tavoletta traballante e disassata; Acqua calda e fredda. Rubinetti in qualche caso molto duri da aprire. L'hotel non offre servizio ristorazione. Bisogna andare in ristoranti esterni (nelle vicinanze c'è qualcosa) Pagamento possibile con carta di credito.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Anja , belgium

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to the beach
Everything what you need for a relaxed holiday. Verry helpfull. Nice location.
Séjour de 16 nuits en août 2017