Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 327." "
10 – Excellent
53
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 327." "
8 – Bien
146
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 327." "
6 – Acceptable
85
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 327." "
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 327." "
2 – Terrible
13
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Ihr GM Team a répondu le 25 juill. 2023
Danke, für Ihre Bewertung
10/10 – Excellent
lionel
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Accueil agreable,chambre confortable
lionel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Pierre
30 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Tina Karpinski a répondu le 31 mars 2019
Thank you very much for your kind review
with kind regards
Tina Karpinski
8/10 – Bien
Jean-Philippe
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenable et bien situé.
Positionné en plein centre ville, proche de la gare, idéal pour trouver des restaurants, globalement calme.
Cependant, les chambres sont trop chauffées (à mon goût) et on ne maîtrise pas la température. Il faut donc entrouvrir la fenêtre et dès lors profiter des bruits de la ville et de la gare proche...
L'acoustique pourrait être renforcée.
Les couettes sont trop petites par rapport à la taille du lit
Jean-Philippe
S.Aydin a répondu le 20 mars 2018
Dear Guest,
thank you very much for your response. We are glad that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you back for your next visit in Gelsenkirchen.
Kind regards
Süleyman Aydin
Assistant
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Thomas Hennig a répondu le 3 mars 2017
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
8/10 – Bien
Eric
28 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
4/10 – Médiocre
delphine, Marseille
5 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à eviter
Un hôtel très bruyant au milieu d'un quartier très sale, personnel antipathique et peu conciliant, les chambres restent très douteuses pour un classement en 3 étoiles avec des douches qui fuient, des bouteilles d'eau payantes non changées, des produits sanitaires mis au compte gouttes...
Un séjour très désagréables, je ne recommande pas cet hôtel!
delphine
Thomas Hennig a répondu le 29 août 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We strive to accommodate all of our guests and their needs and I’m disappointed that we did not meet your expectations. We’re sorry you were not fully satisfied with your overall stay. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
4/10 – Médiocre
corinne, Nalinnes
18 mai 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof déçue pour la première fois d'un hôtel Ibi
Étant cliente habituée de loger en hôtel Ibis, j'ai été pour la 1 ère fois déçue de la chambre ds laquelle j'entendais la circulation extérieure et pour cause la fenêtre ne se fermant pas! Impossible car plus de poignée a part 2 trous donnant à l'extérieur !!du coup impossible de dormir avec le bruit extérieur. Pas d'air Co, essuies usés et troués, gel douche dans la cabine douche vide ainsi que le distributeur de sachet hygiénique vide également. ( j'ai Fait des photos )Chambre vétuste en tout point sauf le lit mais propre.Par contre dès mon arrivée le paiement des 3 déjeuners pour les 2 nuits m'ont étés directement demandés d'être réglés. Alors que dans les autres Ibis le réglement des déjeuners et des autres consommations sont toujours payées le jour du dépard après le déjeuner.
corinne
Thomas Hennig a répondu le 25 juill. 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We strive to accommodate all of our guests and their needs and I’m disappointed that we did not meet your expectations. We’re sorry you were not fully satisfied with your overall stay. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
6/10 – Acceptable
Jean, Meyzieu,69
24 avr. 2015
Points forts : Propreté
une bonne adresse
très bon rapport qualité prix et très bon emplacement centre ville et proche de la gare
Jean
Thomas Hennig a répondu le 4 juill. 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
8/10 – Bien
Jean, Meyzieu france
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfait
bon rapport qualité prix pour cet hôtel centre ville
Jean
Thomas Hennig a répondu le 4 juill. 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Thomas Hennig a répondu le 6 juin 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
8/10 – Bien
Damaris
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damaris
Thomas Hennig a répondu le 7 mars 2015
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
6/10 – Acceptable
Devillé
31 janv. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Devillé
Thomas Hennig a répondu le 24 mai 2014
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
6/10 – Acceptable
Christoph
28 avr. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Sehr hellhörig.
Christoph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sophie Schenda a répondu le 2 mai 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir wissen Ihr wertvolles Feedback sehr zu schätzen. Wir wünschen Ihnen einen wunderschönen Tag.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Daniel
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es ist alles sehr gut gewesen.
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Nada
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war ok. Das erste Zimmerangebot war leider noch nicht sauber gemacht.
Hab dann ein anderes bekommen.
Nada
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Bernd
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toller Service, nett und freundliches Personal
Bernd
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Dr. Dyah Ayu
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dr. Dyah Ayu
Séjour de 1 nuit en février 2024
Sophie Schenda a répondu le 2 mars 2024
Dear Guest,Thank you for your feedback. We really appreciate the time you have taken to send us your review. We wish you a wonderful day.Kind regards,The Good Morning Team in Gelsenkirchen City
6/10 – Acceptable
Frank
Voyage de couple
25 févr. 2024
Points faibles : Commodités
Gute Zentrale Lage. Zimmer wurde trotz Aushängeschild an der Tür,nicht gereinigt. TV war vorhanden aber nur mit ständigen Störungen zu schauen. Straßenlärm war sehr laut,trotz geschlossenem Fenster.
Frank
Séjour de 4 nuits en février 2024
Sophie Schenda a répondu le 28 févr. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Wir werden Ihre Kommentare gewissenhaft überprüfen. Wir wünschen Ihnen einen wunderschönen Tag.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Jan
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jan
Schöner a répondu le 18 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
2/10 – Terrible
Nazifa
17 nov. 2023
Nazifa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 oct. 2023
Points faibles : Service et personnel
Renovierung in vollem Gang, mit den entsprechenden Lärmbelastungen tagsüber.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
The Good Morning Team in Gelsenkirchen City a répondu le 27 oct. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Zunächst bedauern wir sehr, dass ihre Erfahrung nicht so gut war, wie Sie es erwartet haben. Wir werden Ihre Kommentare dazu nutzen Verbesserungen vorzunehmen. Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Marius
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Halt am HBF
Marius
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
The Good Morning Team in Gelsenkirchen City a répondu le 16 oct. 2023
Lieber Marius,vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir würden uns freuen, Sie bald mal wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
8/10 – Bien
Bent
9 oct. 2023
Bent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
The Good Morning Team in Gelsenkirchen City a répondu le 16 oct. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir hoffen Sie waren mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden, und würden uns freuen Sie bald mal wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
6/10 – Acceptable
Vera
Voyage de couple
28 sept. 2023
Points forts : Propreté
Empfang war nicht besonders freundlich, das Zimmer (schon mit "plus" Ausstattung) sehr klein und irgendwie nicht gemütlich. Die Umgebung rund um Bahnhof ist unsicher - man fühlt sich nicht wohl. Nichts für die Familien.
Vera
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ihr Good Morning Team a répondu le 28 sept. 2023
Liebe Vera,danke für die Bewertung.Wir werden unser bestes geben und den Service verbessern.
8/10 – Bien
Frank
23 sept. 2023
Points forts : Propreté
Zimmerschloss wurde den Tag getauscht. Das hätte der gute Mann an der Rezeption im Computer vorher sehen können und mich nicht vor verschlossener Tür stehen lassen.
Frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ihr Good Morning Team a répondu le 25 sept. 2023
Lieber Gast, danke für Ihre Bewertung. Es tut uns leid, das Sie nochmal zur Rezeption kommen mussten. Wir werden uns weiter verbessern.Liebe GrüßeIhr Good Morning Team
4/10 – Médiocre
Zuhrana
16 sept. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Im Großen und Ganzen ist es okay wenn man auf schnell irgendwo eine Bleibe finden muss aber definitiv überteuert für so eine Einrichtung
Zuhrana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
The Good Morning Team in Gelsenkirchen City a répondu le 18 sept. 2023
Dear Guest,We thank you for your review. We always aim to improve our service. We really appreciate your feedback regarding your stay. Our apologies that we didnt meet your expectations this time.Kind regards,The Good Morning Team in Gelsenkirchen City
4/10 – Médiocre
Kelly
Voyage en famille
8 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I just don't like it
Kelly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Gm Gelsenkirchen a répondu le 11 sept. 2023
Dear Guest,We thank you for your review. We always aim to improve our service. We really appreciate your feedback regarding your stay. Our apologies that we didnt meet your expectations this time.Kind regards,The Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Frank
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frank
Séjour de 1 nuit en août 2023
Gm Gelsenkirchen a répondu le 11 sept. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
2/10 – Terrible
Dirk
1 août 2023
Dirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Gm Gelsenkirchen a répondu le 11 sept. 2023
Dear Guest,We thank you for your review. We always aim to improve our service. We really appreciate your feedback regarding your stay. Our apologies that we didnt meet your expectations this time.Kind regards,The Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Sonja
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sonja
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Gm Gelsenkirchen a répondu le 11 sept. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Dimitrios
28 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dimitrios
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Gm Gelsenkirchen a répondu le 11 sept. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Armin
Voyage d’affaires
10 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Der bezahlte Preis war fast doppelt so hoch wie der im Hotel ausgehängte offizielle Preis
Armin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Ihr GM Team a répondu le 25 juill. 2023
Lieber Armin, bei Veranstaltungen sind die ausgehängten Preise leider nicht gültig. Wir hoffen das Sie dennoch einen angenehmen Aufenthalt hatten
8/10 – Bien
Stefan
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bei dem Hotel sind Schwierigkeiten mit dem parken und es ist viel zu teuer. 16 € pro Tag ist wirklich sehr hoch.
Aber gegen den Unterkunft ist nichts einzuwenden.
Dankeschön
Eheleute Troschinski
Stefan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Ihr GM Team a répondu le 25 juill. 2023
Lieber Stefan, danke für die Bewertung. Leider haben wir keinen Einfluss auf die Kosten der umliegenden Parkhäuser. Wir hoffen dennoch das Sie Ihren Aufenthalt genossen haben.
8/10 – Bien
Sivasubramaniam
Voyage de couple
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Die Unterkunft war angenehm, praktisch gelegen und sauber.
Sivasubramaniam
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Dieter
Voyage de couple
14 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sehr einfache Einrichtung. Hotel liegt zwar bahnhofsnah, aber die Umgebung ist nicht sehr vertrauenserweckend.
Preis-/Leistungsverhältnis ist nicht gegeben.
Dieter
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Leo
2 juin 2023
Leo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Ihr GM Team a répondu le 25 juill. 2023
Danke für Ihre Bewertung
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
T.Karpinski a répondu le 31 mai 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir wünschen Ihnen einen wunderschönen Tag.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Lisa
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sind immer wieder in diesem Hotel, wenn wir nach GE einen Kurztrip machen.
Perfekte Lage am Bahnhof mit viel Einkaufs- und Essmöglichkeiten, Zimmer sind im guten Zustand, Personal sehr nett, Frühstück ausreichend.
Kommen gerne jederzeit weiterhin wieder :)
Lisa
Séjour de 2 nuits en mai 2023
T.Karpinski a répondu le 25 mai 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Achim
30 avr. 2023
Achim
Séjour de 1 nuit en avril 2023
T.Karpinski a répondu le 21 mai 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir wissen Ihr wertvolles Feedback sehr zu schätzen. Wir wünschen Ihnen einen wunderschönen Tag.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Ellis
3 avr. 2023
Ellis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
T.Karpinski a répondu le 25 avr. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Luise
Voyage de couple
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍👍👍
Luise
Séjour de 2 nuits en mars 2023
T.Karpinski a répondu le 14 mars 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
georg
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alles gut bis auf lift der nicht lief wenn man nicht treppen steigen kann sehr schlecht
georg
Séjour de 3 nuits en février 2023
Tina Karpinski Hotel Managerin a répondu le 28 févr. 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr freundliches Feedback
8/10 – Bien
Justus
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Justus
Séjour de 1 nuit en février 2023
T.Karpinski a répondu le 12 mars 2023
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Besuch im Good Morning Gelsenkirchen City. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
10/10 – Excellent
Christina
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personal ist durch die Bank super-freundlich und hilfsbereit. Die Betten sind großartig.
Christina
T.Karpinski a répondu le 7 déc. 2022
Lieber Gast,danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu schreiben. Es bereitet uns sehr viel Freude Gäste wie Sie bei uns zu haben. Vielen Dank für Ihren Besuch und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Das Good Morning Team in Gelsenkirchen City
8/10 – Bien
Bernd
Voyage en famille
31 août 2022
Points forts : Service et personnel
Teilweise wurde das Hotel renoviert.
Die Badezimmer und vor allem die Dusche hätte eine Renovierung nötig.
Bernd
Séjour de 1 nuit en août 2022
t.karpinski a répondu le 5 sept. 2022
Sehr geehrter Gast,wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.Herzliche Grüße,Tina Karpinski -Hotel Managerin-
4/10 – Médiocre
Vinetu
Voyage en famille
7 août 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manglerne gardiner
Vinetu
Séjour de 2 nuits en août 2022
T.Karpinski a répondu le 8 août 2022
Dear guest,
thank you for your feedback. I am sorry, that you were not completely satisfied with your stay with us.
We had upgraded your reservation from a standard three-bed room to a three-bed room in the plus category in order to be able to offer you a more pleasant stay. I regret that this new room concept (no curtains) gave reason for complaint, of course. I hope, you will give us the chance to convince you of our hotel on your next visit
with kind regards
Tina Karpinski -Hotel Managerin-
8/10 – Bien
Maha
Voyage en famille
4 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités
super danke, bis zum nächsten Mal
Maha
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
reto
Voyage en groupe
29 août 2021
Points forts : Service et personnel
Zustand
Leider wurden von 3 Zimmer nur 2 ans Hotel übermittelt. Zusatzbuchung kein Problem, Ohne Kosten. Bad leider etwas älter und muss neu gemacht werden, aber zum günstigen Preis und Fussball mit nur 5 Stunden schlaft ok.
reto
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 – Terrible
Christian
12 oct. 2020
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Süleyman Aydin a répondu le 3 nov. 2020
Lieber Gast,
es tut uns Leid, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt nicht zufrieden waren.
Wir hätten uns gewünscht, dass Sie eine kurze Erläuterung abgeben würden was Ihnen nicht gefallen hat.
Wir hoffen, dass Sie uns eine zweite Chance geben um Sie von unser Qualität überzeugen zu können.
Mit freundlichen Grüßen