Plage

Hapimag Resort Mas Nou – Avis

4 out of 5
Hapimag Resort Mas Nou
Carretera De Romanyà, S/n, Castell-Platja d'Aro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 81." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TAHAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hebergement en famille
Tres sympathique endroit qui surplombe une ville aussi belle en hauteur de montagne ou tout a été parfait
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 28 juill. 2022
Nous vous remercions de votre appréciation et nous nous réjouissons de vous rencontrer personnellement à une autre occasion.

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tres agreable pour des vacances en famille !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 26 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très motivant pour nous.

8/10 – Bien

stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cadre très sympa mais logement assez rustique
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

David, Castelnau de Médoc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit exceptionnel méritant la longue route unique, serpentueuse et pentue pour y accéder... Havre de paix, îlot de résidences au centre d’un golf, entouré de verdure, propre et bien entretenu. Bien entendu, en cette « hors » saison, impossible de juger de tout mais logement top.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

rudolf

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas recommander en hiver ;trop loin de tout;
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille très agréable. Les points + : le lieu, la situation géographique, le personnel, literie, calme. Tout est fourni pour les bébés sur demande. Sont fournis dans l'appartement les affaires de bases ( torchons, serviettes de bain, draps, éponge, liquide vaisselle, papier WC, eponge). Les points -: piscine intérieure non chauffée, canapé lit dans chambre 1 personne ( mais avec les 2 rapprochés ça fait un lit 2 personnes).
Lourdes Vilavedra a répondu le 21 avr. 2018
Bon Jour Merci beacoup pour votre comentaires. Je regrete de lire que la piscine interieur n´était pas chauffée. La temperature de la piscine interieur doit être a 28ºC. Toutes les chambres sont avec deux lits ensemble. Salutations cordiales

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix en cette saison
Super complexe, séjour très agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

alain, gers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés belle architecture
séjour de 3 nuitées en demi-pension, l'appartement avec chambre séparée était trés confortable et trés bien équipé pour quelqu'un qui aurait voulu cuisiner.

10/10 – Excellent

couple, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire happimag c le top c propre petit dej top vu top bref on a pas trouvé mieux On es pas golfeur mais le service es top : )

10/10 – Excellent

Joëlle, FOIX - FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier excellent
Notre séjour de 5 jours à MAS NOU s'est très bien passé et quand on joue au golf s'est magnifique. Y retournerons avec grand plaisir plaisir. L'hébergement et la restauration sont excellentes et très bon accueil du personnel.

8/10 – Bien

VLAD TEPES 13

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel au calme
Très bon hôtel au calme sans être loin de Platja D'Aro, 10 min de voiture. Services, chambre et petits déjeuners très bien.

6/10 – Acceptable

Lola34340, Montpellier

Points faibles : Confort de la chambre
Pas un hôtel, plutôt un apart'hôtel
Déçue à l'arrivée, car il ne s'agit pas d'un hôtel comme on l'entend, mais d'appartements. Certes le petit déjeuner peut se prendre au restaurant du complexe, les repas aussi, mais cela s'apparente plutôt à un esprit "club" même si cela n'a rien à voir. Pas de ménage quotidien (ou en supplément), confort de la literie très passable (deux petits lits en guise de grand lit et un canapé-lit non dépliable mais une banquette qui sert de lit simple). Le personnel est sympathique dans l'ensemble, bémol pour le responsable du restaurant le soir. La propreté des extérieurs est irréprochable, la propreté des appartements est disons correcte pour des équipements qui commencent à dater. Bref, avis très mitigé.

10/10 – Excellent

vervaet, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
appartement confortable, piscine interieur super, dommage pas de spa, autrement emplacement tranquillle un tout petit peu éloigné de platja d'aro.

8/10 – Bien

G.C., Nice -France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les golfeurs
tres bon hotel appartement, service irréprochable,mais le même menu au restaurant pendant un mois , donc obligé d'aller en ville pour changer un peu (6 km) , parcours de golf trés bien mais un peu fatigant (en colline )voiturette conseillée )

10/10 – Excellent

Borja

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sandra, Alexandria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es hermosa! Un hotel arriba de las montañas en un lugar espectacular, tranquilo y relajante, el personal muy amable desde recepción asta la persona de la tienda, los de Restaurant súper amables, lo único que no me gusto es que llegamos en miércoles y la tienda estaba serrada, para servicios se nececita aser recervacion con tiempo, pero la belleza del lugar opaco eso. Regresare más días.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Susagna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La acomodación y restauración perfecta . Problema: factura en alemán ( estamos en Catalunya) y nos cobraron por aparcar en parquing subterráneo cuando fueron ellos los que nos dieron la tarjeta en ningún caso dijo eran que era de pago , y nosotros aparcamos en el exterior ( no hicimos servir el parquing )
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 20 juill. 2022
Buenas tardes Sentimos mucho que la información recibida no fuese la correcta. Ya hemos pedido a nuestra central que nos modifique el sistema de facturación y podamos hacer facturas en catalán.

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 28 juill. 2022
Les agradecemos su valoración y esperamos poder saludarles personalmente en otra ocasión

10/10 – Excellent

GLORIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fin de semana agradable
Es un lugar muy tranquilo, muy cuidado y perfecto. Limpieza impecable y personal muy amable. La unica pega es que la piscina y el.lugar donde se encuentra es demasiado pequeeña para la cantidad de apartamentos que hay en el complejo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 20 juill. 2022
Les agradecemos su comentario y esperamos poder saludarles personalmente en otra ocasión

10/10 – Excellent

Meritxell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un sitio precioso y agradable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 2 juill. 2022
Buenas tardes Les agradecemos su comentario y esperamos poder saludarles de nuevo muy pronto

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repetiremos
Muy bien. Servicio genial!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 28 juin 2022
Buenas tardes Les agradecemos su comentario y esperamos poder saludarles personalmente pronto.

10/10 – Excellent

James, Royal Oak

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Setting was beautiful, views of hills and sea were fantastic, gardening and landscaping were great. We liked the cats guarding the property from rodent invaders!
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 2 juill. 2022
We thank you for your comment and look forward to greeting you personally again.

6/10 – Acceptable

Nicoletta

Voyage de couple
Zu viel Elektrosmog, der Sicherungskasten hat ununterbrochen ein ätzendes Brummen von sich gegeben. Auch dann, wenn wir alles abgestellt haben. Sehr ringhörig, man hat die Gespräche der Nachbarn gut gehört. Wir werden diese Unterkunft nicht mehr berücksichtigen, obwohl der wunderschöne Masnou Golfplatz sehr nahe war.
Séjour de 12 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Lucas Matías

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

francisco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Menu y informacion
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Stephan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes Resort für Leute die es gerne etwas ruhiger angehen und Wert auf Erholung setzen ohne dabei auf die Möglichkeit zu verzichten binnen 15 Minuten am Strand oder in einer lebhaften Kleinstadt zu sein. Einziger Kritikpunkt das Treppenhaus dürfte ab und an mal gereinigt werden. Ansonsten Zustand der Unterkunft, Personal und Angebot respektive Service top.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon lloc per allunyar-se del soroll
D'acord amb les espectatives.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jesko

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schöne Ferienanlage eingebettet in eine Golfanlage, sehr gepflegter Zustand, Hundefreundlich aber etwas weit vom Meer entfernt.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nos gustó mucho la tranquilidad que se respira. El servicio excelente. Apartamentos muy amplios.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Enric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooi uitzicht vanop de kamer. Het grote zwembad is aangenaam. Spijtig dat de weg naar het resort in slechte staat is en de parking op het domein ook nog betalend is.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Noemí

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lugar para desconnectar
Lugar maravilloso para desconnectar, en pareja o familiar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

MARC

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 12 juill. 2021
Good afternoon We are very sorry that you have given us such a low score and we would like to know on what basis you have given us this score so that we can work on it and improve it.

8/10 – Bien

RUBEN

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen resort en la zona de Platja d’Aro
Resort muy correcto. Muy tranquilo y aunque algo alejado de Platja d’Aro, fácilmente accesible. La zona es muy bonita y la piscina y el restaurente de la piscina están muy bien. Los apartamentos, correctos. Añadiría un microondas a la cocina (no tiene).
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 8 juill. 2021
Buenas tardes Le agradecemos su comentario. Muchas gracias. Esperamos poder saludarles personalmente otro día. Saludos cordiales

8/10 – Bien

MARIANO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lugar ideal para descansar
Lugar tranquilo, bonito y todo muy limpio, Ideal para descansar unos días. El acceso no es cómodo se suben cuestas de un 17% de desnivel, pero una vez tienes unas vistas muy bonitas.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 29 juin 2021
Le agradecemos su comentario. Sabemos que no es fácil de encontrar y que la carretera de acceso tiene un desnivel muy pronunciado pero le agradecemos que después del esfuerzo encuentre que merece la pena venir. Esperamos poder volver a saludarles personalmente en otra ocasión

2/10 – Terrible

laszlone

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 star resort, bring your own towel and rubish bag
Really hate to leave a negative review, and i TRIED AND TRIED everyday to give this place a chance, even on the last morning, at our check-out I wanted to NOT leave a negative review, but what one is about to experience here, is probably better to prepare for. The start with the positives, the location and lay-out of the resort is absolutely STUNNING. it's a calm isolated mountain-top oasis, with fantastic views. The less so good, the pool is way too little for this siyze of resort and extremely over-crowded (and also heavy chlorine smelling), so dont expect to relax or swim there. Now to the horror. This 4 STAR GOLF RESORT, that charges up and around 300 eur a night forget to inform you that they will not provide a couple of things: TOWELS, HOUSEKEEPING, RUBBISH BAGS. So you are expected to use the same towel for the duration of your stay, clean your own studio/apartment and get rid of your own rubbish (and then get a black bag somewhere). That is probably a "tad" surprising, me at least after visitign 107 countries in my life, have not been to such resort yet. We were begging the reception for no cleaning, no help with the rubbish but PLEASE give us some fresh towels. They promised, they lied, never delivered. On my check-out day, there I was again, literally begging for 1 single towel, to be able to shower for the journey home. The receptionist (on duty 27/JUN, 10AM) PROMISED TO SEND ONE UP, I took the shower, but the towel never came. I find it morbidly disrespectful.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 29 juin 2021
Good Afternoon We are sorry to hear that your stay with us was not satisfactory. Hapimag's rule is that on arrival the apartment must be clean and with sheets and towels for the number of people occupying it. However, towels and sheets are not changed daily. From 9 days, towels and sheets are changed on the 4th day. When toilet paper and rubbish bags are missing, clients can pick them up free of charge at the supermarket. You do not have to pay for them. We are a 4 star resort but the daily rate is not 300 €. The daily rate for your studio was about 130 € per day. We apologies that on the day of your departure the receptionist did not remember to give you towels.

10/10 – Excellent

Danilo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Lourdes Vilavedra/ Back Office Manager a répondu le 5 avr. 2021
Buenas tardes Muchas gracias por su puntuación. Significa mucho para nosotros. Esperamos poder volver a saludarles pronto

10/10 – Excellent

Tajul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flawless
This is not my first time at this resort and definitely won't be my last. Can't fault them for anything, staff were very friendly and helpful, service is great and overall brilliant. Only flaw if anything was the swimming pool filter wasn't working on the last day but won't be fair to blame hotel for this.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Lourdes Vilavedra a répondu le 23 sept. 2020
We thank you for your comment and rating and look forward to welcoming you soon

10/10 – Excellent

CRISTINA M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entorno idílico, apartamento cómodo
Me encantan estos apartamentos, la urbanización es muy bonita y son perfectos para llevar mascotas . He ido varias veces ya.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Lourdes Vilavedra a répondu le 17 sept. 2020
Le agradecemos su comentario y puntuación

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Lourdes Vilavedra a répondu le 17 sept. 2020
Muchas gracias por su puntuación

8/10 – Bien

Susana

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Relax
El sitio es tranquilo y muy bonito. Buenas vistas desde el apartamento. Encontramos a faltar microondas y el sofá cama bastante incómodo.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Lourdes Vilavedra, Back Office Manager a répondu le 31 août 2020
Buenas tardes Muchas gracias por su comentario. Nos ayuda a mejorar. Saludos cordiales

10/10 – Excellent

Xavi, Terrassa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A mejorar los servicios complementarios. Restaurante, supermercado, etc.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Lourdes Vilavedra, Back Office Manager a répondu le 31 août 2020
Buenas tardes Muchas gracias por su comentario. Lo voy a pasar a dirección para que se puedan mejorar los servicios complementarios. Saludos cordiales

8/10 – Bien

Ferran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Lourdes Vilavedra, Back Office Manager a répondu le 1 sept. 2020
Buenos días Muchas gracias por su puntuación. Saludos cordiales

10/10 – Excellent

Rubén

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Lourdes Vilavedra a répondu le 17 sept. 2020
Muchas gracias por su puntuación

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Lourdes Vilavedra a répondu le 17 sept. 2020
Muchas gracias por su puntuación