Séjour ponctué de désagréments, aucun suivi sérieux des demandes, qu’elles soient téléphoniques ou par mail, c’était à moi de relancer, alors que j’avais bien expliqué et qu’on m’a répondu avoir bien compris.
Oublie d’envoi du tarif des massages, Réservation de massage non pris en compte, puis bien pris en compte et au final, pas de masseuse le moment venu, on a dû accepter un RDV avec 2 heures 15 de retard et cela a complètement fait voler en éclats le programme de notre après-midi.
Heureusement que la masseuse était très compétente, nous étions trop stressés et elle a réussi à nous détendre.
J’ai pris une bouteille d’eau pétillante dans le réfrigérateur, je n’ai pas fait attention, mais elle avait été descellée, bue et remplie d’eau du robinet, je l’ai signalé, on m’en a apporté une autre, mais tout cela pour dire que le réfrigérateur n’avait pas été vérifié.
Le personnel était très gentil et serviable, ce n’est pas la question, mais pour une première ce sera une dernière, c’était trop compliqué d’être satisfait même en ayant fait tout les efforts pour bien s’organiser