Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Dauphin





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la montagne

Chambre double, vue sur la montagne
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la ville

Chambre familiale, vue sur la ville
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, vue sur la mer

Chambre triple, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Terrasse
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer
8,4 sur 10
Très bien
(18 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Riviera Marriott La Porte de Monaco
Cap d'Ail
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 439 avis
Le prix est de 520 $ CA
583 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

28 Avenue General De Gaulle, Menton, Alpes-Maritimes, 6500
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Dauphin Hotel Menton
Dauphin Menton
Hôtel Dauphin Menton
Hôtel Le Dauphin Hotel
Hôtel Le Dauphin Menton
Hôtel Le Dauphin Hotel Menton
Foire aux questions
Avis pour Hôtel Le Dauphin
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Redouane
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Redouane
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Lorraine
Voyage en groupe
2 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Lorraine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Daniel
6 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
serge
Voyage en famille
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
serge
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Leyla
21 avr. 2024
Leyla
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Capucine
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Capucine
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
chantal
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Anna
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Sophie
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
regis
20 janv. 2024
regis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Jacques (et Monique)
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques (et Monique)
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
DIDIER
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Roquebrune-Cap-Martin
DIDIER
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mohamed
14 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Thierry
Voyage de couple
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
SABAH
26 sept. 2023
SABAH
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
pecqueux
17 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pecqueux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Océane
8 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Océane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Karine
Voyage en famille
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
jean-luc
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
jean-luc
Séjour de 4 nuits en février 2023