Appartement entier

Marble Arch Flat

Hébergement 3.5 étoiles
Appartements avec cuisines est à proximité de l’attrait suivant : Marble Arch

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marble Arch Flat

Repas dans la chambre
Repas dans la chambre
1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Escalier
Douche de la salle de bain

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Appartement, 1 chambre (Third Floor)

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre, rez-de-chaussée

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre (First Floor)

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Second Floor)

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1st Floor, 442 Edgware Road, London, England, W2 1EG

À proximité

  • Lord's Cricket Ground - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 17 min à pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 20 min à pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Marylebone : à 12 min de marche
  • Edgware Road (Bakerloo) Underground Station : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Azmar - ‬1 min à pied
  • ‪Zonzo Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Kurdistan Iraqi & Kurdish Cuisine - ‬2 min à pied
  • ‪Sarchnar - ‬1 min à pied
  • ‪Al Arez Express II - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Marble Arch Flat

Appartements avec cuisines est à proximité de l’attrait suivant : Marble Arch
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose la commodité ou le service suivant : le Wi-Fi gratuit. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un four à micro-ondes. Pour vous divertir, le un téléviseur à écran plat offre la télévision numérique, et vous trouverez également sur place un coin cuisine distinct et une cafetière-théière. L’entretien ménager est effectué certains jours seulement.
Marble Arch Flat propose 4 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillée gratuite
  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 4 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 17 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Cromwell International Hotel 139-141 Cromwell Road London SW7 4DX]
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt pour bris : 150 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Marble Arch Flat Apartment London
Marble Arch Flat Apartment
Marble Arch Flat London
Marble Arch Flats London
Marble Arch Flat London
Marble Arch Flat Apartment
Marble Arch Flat Apartment London

Foire aux questions

Marble Arch Flat accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Marble Arch Flat?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Marble Arch Flat?

Arrivée de 14 h 30 à 17 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marble Arch Flat?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Marble Arch Flat?

Centre-ville de Londres - appartement se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Centre d'affaires Paddington Central et Lord's Cricket Ground. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 2 km. Edgware Road (Bakerloo) Underground Station est à 5 minutes de marche et Station de métro Edgware Road est à 8 minutes.

Avis pour Marble Arch Flat

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 62.

3,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hébergement

3,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sylvie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les photos sont mélangées. On ne sait pas lesquelles correspondent à la location choisie. L'ensemble est vétuste voire délabré et sale. On peut dire qu'il n'y a pas de fenêtres ( 2 minuscules ouvertures ) .La literie est correcte et l'emplacement est bien pour visiter Londres. Pas de difficulté pour récupérer les clefs et communiquer avec le propriétaire. Expedia devrait vérifier les logements proposés.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Aude

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
hebergement non conforme aux photos pas propre, pas de télécommande de télé qui fonctionne frigidaire qui s'est dégelé et qui a fui dans le bac à légumes pas de vaisselle etc....
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

simon

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

denis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Marine, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible

La réservation était pour 3, arrivé sur place il n'y a qu'un lit double et un petit canapé non convertible. Toute la chambre n'était prévu que pour 2 (lit, assiette, couverts...). La chambre était sale et délabrée, le coin cuisine d'une saleté inadmissible. Pour avoir de l'eau chaude il fallait allumer le chauffage, en pleine canicule je vous laisse imaginer. Pour finir le quartier est excessivement bruyant ce qui ajouté au couchage médiocre rend le sommeil difficile à trouver.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Mouais

Le lieu correspond au descriptif. Seul bémol est qu’il faut aller récupérer la clefs dans un autre hôtel, donc il faut prévoir 35 minutes en métro pour s’y rendre. Et ne vous attendez pas à pouvoir les appeler car à priori ils ont toujours un problème avec leurs ligne téléphonique.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Appartement 1

Très bien situé mais trop bruyant ( chaudière dans le placard de la chambre et moteur climatisation resto au-dessous sous la fenêtre ) . Frigo sale et sentant mauvais. Et le pire des petits cafard sur dans les éviers cuisinés et salle de bain .
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

sabrina, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel affreux et très bruyant.

Accueil tardif et ne répond pas au téléphone. Appartement désagréable, l’électricité coupe 1 fois sur 2. Aucune isolation, tout les bruit passe dans l'appartement. Le ballon d'eau chaude ce trouve dans la chambre, bruit extrêmement désagréable !! engendre des migraines !!! Fuite dans la salle de bain, miroir casser, fuite du radiateur dans la salle de bain, odeur désagréable. Dans la cuisine les meuble son abîmé. Appartement prévu pour 4 mais le canapé lit accueil qu'une personne, on c'est retrouvé a 3 dans le lit principal !! 2 serviettes de bain pour 4...
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

adeline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel très decevant

Je ne conseille pas du tout, très décevant. Le numéro de téléphone, ne fonctionne pas . La gérante ne veut pas entrer en relation avec le site expédia
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Marie Quirine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desaconsejo fuertemente hospedarse en este apartamento debido a su extrema suciedad. Está claro que no se ha limpiado adecuadamente durante mucho tiempo, y su estado actual va más allá de lo simplemente descuidado. Lo calificaría como inhabitable. A pesar de haber reservado tres noches, solo soportamos quedarnos una, debido a que llegamos tarde y no pudimos buscar otro lugar a tiempo. Las condiciones insalubres nos hicieron marcharnos a la mañana siguiente sin siquiera ducharnos o desayunar en el apartamento.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very tired and dirty inside with the most uncomfortable bed I’ve ever tried to sleep in
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Pauline

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Budget price, budget accommodation

Cheap but you get what you pay for. Convenient location
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Xiaodong

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place for a family to stay except fix windows close to avoid traffic noise and Wi-Fi connection (better you have a backup internet connection) in case sometime without Wi-Fi connection.
Séjour de 8 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Wouldn't book again

Nobody there on arrival to check us in. If check in is 2.30-5.30 then somebody should be there to meet you. No instructions to telephone to get someone to meet you. Flat very rundown. Location ideal for getting around.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Palani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
It is very convenient to the public transportation. Just an average accommodation
Séjour de 8 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
There was no hot water for 24 hrs. Place was dirty. Broken or missing bed springs. Fridge wasn’t cool. Shower holder was broken. Do not recommend this place.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

M

Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DON’T DO IT!!!

Hotellet havde ingen varme og intet varmt vand da vi kom; vi fik ikke besked om at man selv skulle tænde for det. Der var nærmest ingen vinduer, så man følte man var låst inde i en kasse. Gulvet på toilettet blev oversvømmet, når man gik i bad (hvis vandet gad blive varmt). Der var ingen toiletpapir, det skulle man selv ud og købe. Også vand, selvom der står at der er flasker til rådighed; det var der ikke. Bestikket og det andet service var beskidt og der lå meget støv forskellige steder, f.eks. Oven på emhetten. Lejlighedens tilstand var faldefærdig, og der var flere steder hvor der var sat brædder op for at skjule det, men de blev ved med at falde ned. Det var IKKE et sted vi havde lyst til at komme hjem til efter en lang dag i London.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La atención antes de la reserva es penosa, porque no te contestan a los email que le envías. El piso estaba super sucio, el agua se salía de la ducha, el olor de las tuberías era inaguantable, etc. No nos dieron ni papel higiénico.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy mal ñas instalaciones viejas y sucias no lo recomiendo para nada
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Utter failure!!

Never accessed and stayed at flats due to them not turning up to let us in despite numerous phone calls that went unanswered!!! We had pre arranged for 3pm by email, got there on time and and received message at 3.15 to say give them 15 min warning to which we responded we were already there. We then waited and received message saying they were now delayed in traffic!!! I sent back saying we were extremely unhappy and that we felt like it was a scam!! We left the property just before 4pm and sought other accommodation for the night!!! Paid money for nothing!!! We tried all the buzzers at the property and phoned all 3 contact numbers with no reply!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Appartamento al terzo piano senza ascensore con due camere e un piccolo bagno molto essenziale vicino alla stazione della metropolitana per persone senza pretese Pulito e con il minimo indispensabile se sì volesse cucinare Bisogna però ritirare le chiavi in un hotel che fa da reception ma che è molto lontano
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abgeranzte Bude: das sagt alles aus. Schimmel, Dreck, kaputtes Mobiliar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018