Façade de l’hébergement

Van der Valk Sélys Liège Hotel & Spa – Avis

4.5 out of 5
Van der Valk Sélys Liège Hotel & Spa
Mont Saint Martin 9-11, Liege

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 390 avis sur 744." "
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 744." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 744." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 744." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 744." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anne-Emmanuelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel au top !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Severine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anne Laure

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Noemie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, juste dommage que la salle du petit déjeuner serve directement pour le repas de midi, nous ne pouvions pas trainer à table après une grasse matinée bien méritée. Pour le reste superbe endroit, très agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

yael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Necip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre propre mais serviettes bains trouées
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bonne expérience dans l'ensemble
Nous avons fait un séjour en famille, avec notre fille de 4 ans. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, trois remarques tout de même: - l'attente au restaurant a été extrêmement longue, la petite était tout simplement épuisée à la fin. - au petit déjeuner, il nous a fallu courir après les assiettes, couverts et autres tasses. Le petit déjeuner a tout de même était bon, je précise. - le point le plus décevant - la chambre, sa propreté mais pas que. A l'arrivée dans la chambre, j'ai failli glisser et tomber dans la salle de bain, à cause d'un bouchon de shampoing traînant par terre. Les traces visibles sur la robinetterie. L'une des liseuses de lit ne fonctionnait pas. Tout cela aurait pu et dû être évité. Un manque de contrôle certain au niveau du ménage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
En payant plus de 170 eur la chambre, je ne m'attendais pas à une douche qui fuit toutes les secondes et avoir mal au dos en sortant du lit. Aussi non, la chambre standard est très grande, la salle de bain également avec douche et baignoire. Le personnel est agréable mais mention particulière au chef barman du soir !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Réceptionniste pas agréable Pas d’eau chaude ce matin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Meriem a répondu le 30 sept. 2023
Cher Erwan,Nous sommes désolés pour l'inconvénient avec l'eau chaude ce matin et pour l'attitude du réceptionniste. Nous prenons ces problèmes au sérieux et allons les résoudre immédiatement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.Cordialement,Meriem Quality Management Team

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peu de renseignements donnés à l'accueil sinon tout est très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai connu mieux chez VdV !
J'avais réservé une chambre familiale, pour disposer du canapé dans le salon. Mais j'ai trouvé un lit au lieu du canapé dans ce salon ! Le week-end quand l'hôtel est plein, n'appelez pas la réception, allez-y, vous gagnerez du temps ! Le coffre de sécurité ne fonctionnait pas ! deux spots de la salle de bain non plus ! Excellent petit déjeuner et bon restaurant. Beau spa/piscine, mais trop petit quand l'hôtel est plein ! Petit dédommagement offert pour ces désagréments !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

NICOLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

jean yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Prétentieu sans prétention
Un hôtel prétentieux mais dont les services et entretiens ne rivalisent pas avec leur tarifs
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel mais hélas 3 nuits et 3 chambres différentes à cause d’abord d’un incident technique puis du bruit de meubles bougés si la chambre est située sous la terrasse…dommage et on ne m’a même pas offert une nuit en dédommagement!
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

emel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

samir, saint sauveur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super hôtel très bel établissement bien équipé seul petit bémol manque des serviettes et de l’eau au spa il y a de belles terrasses et de bons restaurants rapport qualité prix intéressant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

youmna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnels professionnels et très accueillants
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

VINCENT, coucy les eppes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel proche du centre ville 5 min à pied Très belle chambre spacieuse. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était au Top
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Didier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, et dispose d un bon restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Peng

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sanna

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marie Ange

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lévine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel et à l'architecture magnifique Personnel accueillant et aux petits soins : c'est ce qui nous a le plus plu 😍
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de qualité
nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner style brunch avec de bons produits et jus d'orange maison ainsi que la chambre très grande et la literie de bonne qualité. Le personnel aussi a été très accueillant. Nous disposions d'une chambre avec vue sur les vieilles tours de l'hôtel et très calme.
décor de Noël à l'entrée
Vue de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Rudy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geachte, we zijn met 3 collega’s in jullie hotel verbleven, aan mijn aankomst heb ik gevraagd als jullie een parking hadden , deze is rechtover het hotel (10€) om op deze parking te geraken moet er over een stoep gereden worden deze stoep is niet verlaagt dus ja mijn auto heeft de rand geraakt en ik was niet alléén mijn collega ook. De volgende dag hadden we een ontbijt genomen…. (36€) , begint pas om 7u, als ik er was om 7 en ben gaan zitten werd er mij gezegd dat deze tafel gereserveerd is (geen mens aan het ontbijt ) , als ik iets wou nemen waren er geen gereedschap om iets te nemen en werd er mij weeral gezegd dat het nog niet klaar was…. Sorry heb geen probleem om 36€ te betalen maar dan moet het wel in orde zijn en een beetje meer respect voor klanten…
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Aurélien

Séjour de 5 nuits en octobre 2022
jch a répondu le 5 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.Bien cordialement,L'équipe de direction

6/10 – Acceptable

Mélika

Voyage en famille
Personnel à l’accueil froid, entrée de l’hôtel pas très propre, la literie est très dur, je me suis réveillé avec un mal de dos. Piscine intérieur non chauffée, pas de transat. Des souris se promènent sur la terrasse. Ne vaut pas un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
jch a répondu le 11 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés si votre séjour n'ait pas été une satisfaction. Nous avons bien noté votre remarque concernant la réception et le nécessaire est fait pour éviter ce désagrément. Nous nous renseignons pour le Wellness.Notre hôtel se compose de différents types de chambres, historiques, et modernes, n'hésitez pas à préciser vos préférences lors d'une prochaine réservation.Pouvez-vous nous préciser par mail à quality-manager@valkliege. be sur quelle terrasse vous avez vu des souris?Merci beaucoup.Bien cordialement,L'équipe de direction