Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Diamond Hotel Kuta Bali





Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Raya Kuta No. 39, Badung, Kuta, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L ’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Bali Raya Kuta
Holiday Inn Express Kuta Bali
Holiday Inn Express Raya
Holiday Inn Express Raya Hotel
Holiday Inn Express Raya Hotel Kuta Bali
Raya Kuta Bali
Holiday Inn Express Bali Raya Kuta Hotel
Holiday Inn Express Bali Hotel
Holiday Inn Express Bali
Diamond Hotel Kuta Bali Kuta
Diamond Hotel Kuta Bali Hotel
Diamond Hotel Kuta Bali Hotel Kuta
Holiday Inn Express Bali Raya Kuta
Foire aux questions
Avis pour Diamond Hotel Kuta Bali
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2/10 – Terrible
Kerry
Voyage en groupe
30 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kerry
Séjour de 14 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jun
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jun
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Masateru
28 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Masateru
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2020
Solo traveling
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Ashwini
Voyage en famille
21 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Once is enough
Ashwini
Séjour de 4 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Felix
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Felix
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Florence
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Riri, Malaysia
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riri
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Boedi Koernianto
11 sept. 2018
Boedi Koernianto
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 août 2018
Nice stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
サービスGood!ただし・・・
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
Kristina
29 mai 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Virkelig skuffende!
Kristina
Séjour de 14 nuits en mai 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
MAKOTO
23 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAKOTO
6/10 – Acceptable
oscar, singapore
18 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
oscar
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Barbara, New York, NY
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel with wonderful staff.
Barbara
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonably priced hotel, poorly soundproofed rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
raj
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I expected more from Holiday inn brand...
raj
6/10 – Acceptable
Lo Hengky
8 avr. 2017
Lo Hengky
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juin 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement