80361, Jl Poppies II No.6, Kec. Kuta, Kabupaten Badung, Kuta, Bali, 80361
À proximité
Plage de Kuta - 3 min à pied - 0.3 km
Centre commercial Beachwalk - 4 min à pied - 0.4 km
Plage de Legian - 18 min à pied - 1.6 km
Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.1 km
Place de Seminyak - 7 min en voiture - 5.9 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 24 min en voiture
Restaurants
Arabica - 7 min à pied
Johnny Rockets - 7 min à pied
Expat Coffee - 5 min à pied
Starbucks - 6 min à pied
Candylicious Bali - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn
Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Kuta
Situé tout près d’attraits, comme Centre commercial Beachwalk et Parc aquatique Waterbom Bali, Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn offre une foule de commodités pour vous ravir. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Stationnement libre-service gratuit
Départ express, meubles extérieurs et hébergement non-fumeurs
Personnel multilingue et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn offrent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain privées avec une douche
Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes câblées
L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des chaises de bureau
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Commodités
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Personnel multilingue
Plein air
Meubles extérieurs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Autres
Construit en 2013
Hébergement non-fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Chats acceptés
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
#N/A
Collection O Anna Kuta Inn
Capital O 93486 Anna Inn Kuta
Foire aux questions
Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?
Oui, cet hébergement accepte les chats.
Combien coûte le stationnement à Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn?
Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn?
Le départ est à midi.
Où se situe Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn?
Centre-ville de Kuta - hôtel est à quelques pas seulement des sites suivants : Rue Poppies Lane II, Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 11.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 11.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 11.
2 – Terrible
3
4,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
3,4/10
Commodités
3,0/10
État et installations de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Logan
25 juin 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It looked nothing like any of the pictures
Logan
Séjour de 14 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Rebecca
14 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room wasn’t clean and there was no key or even door know on the room. Its budget but it has to be clean. Sheets and towel dirty and bathroom shower full if mud and ither things
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Luca
9 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Luca
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Christopher, honolulu
30 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all the staff was kind and tried their best. My first room had no water, broken door, and looked half remodeled like a construction project.
I was told I would get a new room and I did. Second room had drip of water, I literally jumped in the pool each day and shaved in the utility sink by the maintenance area.
No screen on windows meant the worker and I worked together to tape trash bags over my windows due to mosquitoes.
The stay was a nightmare, I took photos and video if anyone needs them to support this review.
The staff, again, tried their best, but this hotel is not ready to receive guests for another year.
Christopher
Séjour de 7 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Eduardo
30 août 2024
Eduardo
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Mei
30 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The front desk man is nice and willing to help. The location is near everything.
The condition of the hotel needs attention.
Mei
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Mei
27 août 2024
Points forts : Service et personnel
Nice staff, the condition of the hotel needs renovation.
Mei
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
nadia
10 août 2024
nadia
Séjour de 13 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
lee
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
lee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Linda
Voyage en famille
20 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked this room for day use only (paid the full overnight rate) until 6 pm to catch our flight. The room was shocking: in a poor state, no mirror, no tv (not that we needed one), the fridge obviously turned off and closed for who knows how long - the seals were putrid. Wi fi very patchy. Overall, close to being condemned standard. Observed the pool not at all fit for swimming - green comes to mind!