Hotel Hari Piorko

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à New Delhi avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hari Piorko

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Intérieur de l’entrée
Chambre Prestige | 1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Hall
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Executive Room

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
  • 200 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
  • 170 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room with Fish Aquarium

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
  • 160 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Gold Compact Room

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
  • 150 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Rooms with 1 Washroom)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
  • 180 pi²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Room

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
  • 200 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Room With Bathtub

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Chambres
  • 240 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
4775, Main Bazar, Near 6 Tooti Chowk, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 11 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 5 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬2 min à pied
  • ‪Leo's Restaurant Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Exotic Rooftop Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Appetite German Bakery - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hari Piorko

Hôtel ayant subi des rénovations en 2023 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Chandni Chowk (marché)
Le Hotel Hari Piorko propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. En plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/une charcuterie, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et distributeur d’eau
  • Ascenseur, boutique de cadeaux et café/thé dans les aires communes
  • Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Hari Piorko offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et du savon
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et des ventilateurs de plafond

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (400 INR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fire and Ice Restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Spa

  • 3 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (300 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Architecture Art déco
  • Construit en 2008
  • Hébergement rénové en entier – janvier 2023
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 21 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 1000 INR (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 400 INR par nuit (à 1640 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 21 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hari Piorko
Hari Piorko Hotel
Hari Piorko New Delhi
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko New Delhi
Piorko
Hotel Hari Piorko Hotel
Hotel Hari Piorko New Delhi
Hari Piorko by Backpacker Panda
Hotel Hari Piorko Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Hari Piorko accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Hari Piorko?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Hari Piorko le 16 août 2025 commencent à 21,04 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Hari Piorko?

L’arrivée est possible à partir de 13 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte de midi à 21 h moyennant des frais.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Hari Piorko?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hotel Hari Piorko offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1000 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Hari Piorko?

Paharganj - hôtel se trouve 0,7 mi (1,1 km) de Faculté de médecine Lady Hardinge et 2 mi (3,3 km) de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg n'est qu'à 5 minutes de marche et Gare de New Delhi est à 11 minutes.

Avis pour Hotel Hari Piorko

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 317.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 317.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

josé, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau logement pour le prix le service est excellent le personnel est toujours prêt à vous aider bien sûr ça demande beaucoup de pourboire mais c'est comme ça en Inde pas seulement dans cet hôtel là sinon les jambes sont très propres nettoyer à tous les jours la plupart des chambres sont neuves les planchers la salle de bain et un restaurant aussi ouvert 24 heures sur 24 c'est pas le meilleur restaurant au monde mais il y a une bonne nourriture quand même puis vous avez le service chambre aussi 24 heures sur 24 si vous avez faim il n'y a pas de problème donc je le conseille
Séjour de 20 nuits en août 2024

8/10 – Bien

véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pratique et agréable avec beaucoup de services sur

Très bon emplacement un oasis au milieu de l'incredible india
La rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Carla, Cayenne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon état en général.

Hotel bien situé en général au nord de la ville... possibilité de se déplacer sans pro avec différents transports (toujours négocier avec les tuc tuc). C'est dommage que le nord de Delhi soit aussi pollué. Énormément de personnes dans le besoin.. les enfants qui mendient, s'attendre à être meurtri face à la pauvreté. De très beaux monuments, bravo pour ce patrimoine historique. Garder le!!!! Sinon, inutile de prendre des talents ou autres, des sandales conviendraient. Pleins de ruelles avec chacun leur charme. Dommage un amas d'ordures qui gâchent la ville. (parag jang) PS: Certains monuments sont payants et les étrangers en général paient (200-300 rps) alors que les indiens (40-60rps).
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien pour trois ou quatre jours

Transfert aéroport, impeccable, ils déchargent vos sacs du taxi, check in un peu long à 6h du matin, mais bon à 15 h cela m'aurai paru moins long, chambre agréable mais sans plus , aspect sympa aquarium dans la chambre, Par contre petit déjeuner nul, pas bon (très cher le prix d'un d'un diner au restaurant) , allez dans les resto à côté c beaucoup mieux, sinon ca mpanque de sourire par apport à beaucoup d'autre hôtel...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

proche centre et gare

2 nuits chambre rez de chaussée très bruyante. Dommage car la chambre était vraiment bien.

6/10 – Acceptable

Jean, Montreal

Points forts : Service et personnel

Economique et sur Marché

Une chambre standard sans trop. Usure du temps mais propre selon leur standard. Le Wi-Fi coupait par moment et lent par moment, je suppose que c'est pas mal leur standard général. Le personnel très coutois, attentionné, souriant. Attendez vous à donner un tip, chose qui me rend un peu ignorant du montant général à donner s'il y a ou que c'est inclus dans les frais de service, soient pour le porteur de bagage, pour le room service (même pour juste de l'eau, café ou thé) sinon allez plutôt à leur resto au 2e étage pour l'acheter vous-même, et pour faire faire le ménagé de la chambre si vous le demandez.

8/10 – Bien

Élodie, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Très bon rapport qualité prix

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, dans une chambre double du rez-de-chaussée. La chambre était humide le premier soir mais en allumant la clim le problème s'est arrangé. Les matelas sont très confortables, les draps sont lavés mais on peut voir qu'ils ont déjà vécu! Le personnel de l'accueil est vraiment aimable, tout comme celui de l'agence de tourisme de l'hôtel qui fournit de bons conseils sans demander d'argent en retour (appréciable en Inde!) L'énorme + est la proximité de la gare ferroviaire New Delhi Railway station (5min à pieds) et du métro de l'autre côté (5min aussi) La rue est très vivante avec beaucoup de commerces. Les chambres donnent sur l'autre côté du batiment, donc calmes. Une bonne adresse! (qui plus est connue des taxis et rickshaws donc facile à trouver)

6/10 – Acceptable

olivier, st paul ( ile de la reunion )

bon emplacement pour faire des achats

En plein centre du bazar , pratique pour le shopping. Quartier très animé.

8/10 – Bien

MURIELLE, Nantes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Bonne adresse

En plein coeur de Main Bazar, j'ai pu flaner dans les boutiques seule en soirée en toute sécurité. Juste à côté de la gare pour prendre le train et juste la gare à traverser pour prendre le métro. De plus il y a un métro express pour l'aéroport !

2/10 – Terrible

Anne, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déconseillé.

J'ai réservé chambre d'une qualité , mais en arrivant elle n’était pas disponible. Les toilettes ne sont pas en norme avec une odeur terrifiante. Les draps ne sont pas changés entre 2 clients.... !!!

4/10 – Médiocre

Nicolas, Marolles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bruyant!

En mode routard en couple, nous avons passe notre premiere nuit en inde dans cet hotel, le quartier est celui du bazaar donc facile a trouver et plutot agreable pour sortir, il y a de quoi de distraire, parccontre impossible de dormir, extremement bruyant!!! Si ce n'est pas le personnel qui tente d'ouvrir votre porte ce sont les rickshaws avec leurs klaxons qui vous reveillent,

10/10 – Excellent

sylvain, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super hotel

L'hotel est frais rénové, la chambre était vraiment super avec carte magnétique,( chambre deluxe) la chambre de bain en marbre, téle avec environ 500 poste. J'ai mangé au resto de l'hotel 5-6 repas c'était super, service un peu long mais ça c'est l'inde je crois!!! Les employés nous ont donné des bons conseils de securité car c'est un quartier mouvementé, il y a encore des travaux pres de la reception mais rien de dérangeant. La terrasse sur le toit est super et le resto a aussi une terasse qui donne sur le toit. Pour 21$ us la nuit c'est super. Si vous arriver de l'aeroport prendre les taxis prépayés et ne faites confiance à personne d'autres il y a beaucoup d'anarqueur à l'aeroport. Si quelqu'un vous aborde pour un taxi ignorer le.

4/10 – Médiocre

Véronique, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé.

Personnel d'étage très agréable, heureusement car l'accueil est inqualifiable. Aucune notion de service ni "d'accueil" à la réception. Désagréable ! Odeur d'égout dans la chambre, mais on s'y habitue...

2/10 – Terrible

séb, lille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Réservation envolée

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pr le jour de mon arrivée a Delhi. Et évidemment celui ci était complet et ma réservation a étée perdue... génial...

6/10 – Acceptable

Joris, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Très bon emplacement

L'hôtel est très bien placé dans un quartier très animé avec beaucoup de boutiques. Le personnel est très serviable et répond vite aux demandes du client. Le seul inconvénient est que la chambre que nous avions avait une toute petite fenêtre et que la clim et le ventilateur faisaient du bruit.

4/10 – Médiocre

Audrey, Tours

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A éviter

Premières nuits de notre voyage passées dans cet hôtel. Après avoir été surclassés la 1ère nuit, sans qu'on le demande et en refusant, nous avons été obligés de changer de chambre alors que nous étions en train de dormir!! Nous nous sommes retrouvés dans une piaule non insonorisée qui donnait sur la rue du Main Bazar... je ne vous raconte pas la nuit entre les gens qui parlent, le bruit des Klaxons... Bref une nuit horrible. Le personnel ne s'en ai même pas excuser. C'est simple ils n'en n'ont simplement rien à faire !

4/10 – Médiocre

Indien à plumes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé, restauration sympa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon emplacement rue animée

Bon hotel excellent rooftop bonne nourriture au restaurant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel agréable, bien situé, personnel charmant

Personnel très accueillant, prévenant. Grande chambre agréable, seul point négatif: il y faisait froid; nous avons demandé un chauffage d'appoint pour 350 rp par jour

6/10 – Acceptable

Pradines

Points faibles : Propreté

Belle terrasse

Pour l'Inde cet hotel est assez propre. Le personnel est aimable. Le restaurant est très bon et la terrasse sur le toit très agréable. Nous avions réservé nos chambres sur internet pour une nuit, nous avons voulu reprendre une chambre pendant notre séjour, le prix était plus élevé que par internet...

10/10 – Excellent

KAORI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharmila, Boynton beach

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, easy check-in. Great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Siva, nepean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hot water system is very bad. You get only very hot water in all pipes and there is no separate cold water pipe if required. Rooms are not very nice as provided in the web
Séjour de 1 nuit en février 2025