Enregistrer

Hotel Amby Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable à proximité de l’attrait suivant : Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Amby Inn

Façade de l’hébergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrain de l’hébergement
Réception
Lavabo de la salle de bain
Avis
6,2

Commodités populaires

  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
M-13, Lajpat Nagar -2, (Jal Viihar Circle), New Delhi, Delhi N.C.R, 110024
  • Lieu populaireMarché central de Lajpat Nagar13 min à pied
  • Lieu populaireTemple ISKCON3 min en voiture
  • Lieu populaireTemple du Lotus6 min en voiture
  • Aéroportà la pDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)46 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 lit double, fumeur, vue sur la ville

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 144 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel Amby Inn se situe dans le quartier Lajpat Nagar, un secteur à New Delhi à proximité d'une station de métro. Porte India et Complexe du Qutub Minar sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Marché central de Lajpat Nagar et Marché Sarojini Nagar. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Complexe sportif Thyagaraj ou Stade Jawaharlal Nehru.

À proximité

  • Marché central de Lajpat Nagar - 13 min à pied
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture
  • Institut des sciences médicales de toute l'Inde - 5 min en voiture
  • Fortis Escorts Heart Institute - 5 min en voiture
  • Temple du Lotus - 6 min en voiture

Transport

  • New Delhi Okhla Station : à 3 min en voiture
  • Station de métro Vinobapuri : à 9 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • Tibet Kitchen - 14 min à pied
  • Nagpal Chole Bhature - 16 min à pied
  • Café Coffee Day - 5 min à pied
  • De paul's Coffee - 10 min à pied
  • Sagar Ratna - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Amby Inn

Hôtel dans le quartier Lajpat Nagar
Se trouvant près d’un point d’intérêt, soit Marché central de Lajpat Nagar, Hotel Amby Inn offre un toit-terrasse, un jardin et une buanderie. En plus de profiter de commodités comme un centre de conférence et un restaurant, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, entreposage des bagages et salles de réunion
  • Réception jour et nuit, ascenseur et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien

Services d’affaires

  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • Construit en 2010
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Amby Inn New Delhi
Amby New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel
Hotel Amby Inn New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel New Delhi
Cosmopolitan Residency (Amby Inn)
Hotel Amby Inn (A unit of CR Hospitality)

Foire aux questions

Hotel Amby Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Amby Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Amby Inn?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Amby Inn?

Le départ est à midi.

Hotel Amby Inn offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 800 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Amby Inn?

Lajpat Nagar - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Marché central de Lajpat Nagar, Temple ISKCON et Institut des sciences médicales de toute l'Inde. Kalka Mandir et Nizamuddin Dargah se trouvent également à moins de 5 km. Station de métro Vinobapuri est à 9 minutes de marche et Moolchand Station est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Amby Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Decent budget hotel
Convenient location. Room house keeping service needs improvement. Rooms are bit small.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

C Pradhan, bhubaneswar

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Shocking Checkin experience
When we arrived at Amby Inn, they said they are sold out and donot have rooms. We showed them the Expedia reservation voucher. They said "no information from Expedia and on Sunday they are closed so cannot reach them. We called Expedia and they took up the issue with Hotel. In the meantime we were told to get out of the Hotel Building. We were made to stand in the open, in this unbearable summer Sun. Amazingly the Hotel Security had bit of mercy and told us to wait in the Lobby and he took up the issue with the reception. After layering some of the filthiest of language we were provided two of the worst room in the Hotel. HOPE EXPEDIA TAKES THE HOTEL OUT OF THEIR LISTING

6/10 – Acceptable

Abhijit

4/10 – Médiocre

abhitabh, grover

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast includes only bread egg .no third item .
Staff asked me reservation copy ...for room I am entitled. A . C. Did not work . Room changed . Do not serve break fast if u do not have facility. ....also it included coffe maker for which I have to fight for it ..comes without powder milk ....saying they do not serve ...have u seen hotel like this .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Room was clean and staff was good.

6/10 – Acceptable

Amit

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

pankaj, bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
full information not provided on net
The rooms were decent and the service good. But, the information that a person from outside cannot enter your room wasn't given to us before hand. We had important work to carry out and the receptionist didn't even let my colleague in. otherwise (Y)

8/10 – Bien

KJ, Las Vegas, NV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice Hotel
It was a very nice Hotel, the only thing i did not like was that i was staying on second floor, they do not have a Wifi connection on second floor, they did give me the option to move to first floor where they do have wifi. Staff was very very Friendly.

8/10 – Bien

Murthy, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfortable stay
Very good for middle class people