Chambre supérieure double | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Hotel Moderna – Avis

3 out of 5
Hotel Moderna
28 Rue De La Marine, Cherbourg-en-Cotentin, Manche

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 213." "
Note de 8 – Bien, d’après 94 avis sur 213." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 213." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 213." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 213." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Killian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 15 nov. 2023
Merci de votre visite dans notre hôtel

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 15 nov. 2023
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé

10/10 – Excellent

Gilles, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé pour visiter Cherbourg à pieds. Places de parking gratuites à proximité. Hôtel très propre (y compris chambre et sdb). Et personnels très sympathiques.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Agnès

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seul bémol
Séjour agréable. Seul bémol : l'absence d'ascenseur malgré les 3 étages
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Sans commentaires 😩
Chambre en pré paiement avec un courant d’air important car porte principal face au lit ne fermait pas correctement. Demande de changement de chambre et oui possible si surcharge de 10€ 😳 pas le choix ! No comment !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Très bon accueil et chambre très confortable. Literie de très bonne qualité. Hôtel calme et très bien situé en plein centre ville de Cherbourg. Petit déjeuner très copieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Sarah reception a répondu le 27 avr. 2023
Bonsoir MadameMerci de vos commentaires ..Nous sommes ravis que nos clients se sentent satisfaitsLa reception

10/10 – Excellent

BETTY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Lydie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien situé dans le centre. Très propre et agréable. Parking gratuit à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Hôtel Moderna a répondu le 29 juill. 2022
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement,

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en avril 2022
La réception. a répondu le 5 mai 2022
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon 2 étoiles.
Calme et propre. Un bon 2 étoiles dans le centre. Mais chambre non faite le 26 décembre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Hôtel Moderna *** a répondu le 28 déc. 2021
Bonjour Mr Merci de votre commentaire , nous sommes désolés pour l'oublie du 26 décembre , nous avons déjà parle avec la personne en charge , nous nous excusons.

4/10 – Médiocre

Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais séjour. Des bruits la nuit de l’étage d’au dessus. La douche trop petite pour se laver. À oublier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Hôtel Moderna a répondu le 9 nov. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement,

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Hôtel Moderna a répondu le 4 nov. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel tres bien situé
Bel hotel . Belle chambre . Tres bien situé avec de tres bons eestaurants autour . Et le couple tenant l hotel super agreable . Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Hôtel Moderna a répondu le 22 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement,

10/10 – Excellent

bernard, Saint-André de la Roche

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très beau petit Hôtel. Chambre trésor bien équipée et de style moderne. Au top. Bon Accueil.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Hôtel Moderna a répondu le 15 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement,

10/10 – Excellent

GUYON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Position propreté accueil
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Moderna a répondu le 27 août 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Hotel Moderna a répondu le 21 juin 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits très agréable dans cet hôtel idéalement situé en plein centre de Cherbourg. Les chambres sont très propres et l'accueil est parfait. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Hotel Moderna a répondu le 25 mai 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

2/10 – Terrible

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Hotel Moderna a répondu le 19 mai 2021
Bonjour Mme Sylvie Merci de nous informer en quoi nous n'avons pas remplis vos expectatives concernant votre séjour a l'hôtel . Cordialement

6/10 – Acceptable

Abdelmalek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien, mais ...
Impeccable Seul inconvénient les mouettes bruyantes tout au long de la nuit. Ne jamais oublier ses bouchons d’oreilles. Très bon accueil et personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Hotel Moderna a répondu le 30 avr. 2021
Cher client Merci pour votre commentaire, et désole pour les mouettes mais pas possibles de las faire partir, dans cette époque sont très agressives a cause des leur bébés Cordialement Jehan .

10/10 – Excellent

raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement
Très bon séjour. Hotel très accueillant. Très arrangeants. Je recommande vivement. D'ailleurs c'est presque complet malgré la période. C'est un signe.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Hotel Moderna a répondu le 25 mars 2021
Cher Client Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive chez nous, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement Jehan

10/10 – Excellent

morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Hotel Moderna a répondu le 22 mars 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

OULED GUIDARA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Hotel Moderna a répondu le 2 mars 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Florianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Hotel Moderna a répondu le 26 janv. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Hotel Moderna a répondu le 26 janv. 2021
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Hotel Moderna a répondu le 1 déc. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Hotel Moderna a répondu le 2 nov. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de parking
Pas de parking :-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Hotel Moderna a répondu le 20 oct. 2020
Bonjour Merci pour votre commentaire, dans notre site ce bien noté que nous n'avons pas de parking prive , par contre il y a des parking gratuit a 3 min a pied . Cordialement

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable calme et tranquille deuxième visite
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Hotel Moderna a répondu le 5 oct. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire , ça fait plaisir de savoir que vous avez bien profité votre séjour chez nous . Cordialement

4/10 – Médiocre

Yves

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, mais assez vétuste
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Hotel Moderna a répondu le 17 sept. 2020
Cher client Merci pour votre commentaire , un peu surprise car nous sommes en travaux de rénovations de tout l’hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Moderna a répondu le 17 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Monish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien👍
Bon séjour, chambre propre, salle d'eau petite, propre avec cabine de douche minuscule, et on entend les voisins. Parking assez problématique. Quartier central et calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Hotel Moderna a répondu le 16 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 jours a Cherbourg au Moderna
2 nuits en famille, chambre, wc, douche, tout etait tres propre. Une fois dans la chambre, c'est calme mais petit ! La literie est excellente. La jeune receptionniste accueillante, la femme de menage gentille, discrete et professionnelle. Hotel proche du site du sous marin le Redoutable, du centre ville, des petits commerces de proximite. Places de stationnement gratuites a 5 mn proches. Nous avons tout fait a pied. Hotel tres bien pour quelques jours.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Hotel Moderna a répondu le 7 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Moderna a répondu le 7 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Moderna a répondu le 17 août 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Très bon hôtel en ville à proximité du centre avec une immense parking gratuit en face, de l'autre côté de la voie périphérique. Propreté remarquable du sol au plafond. Par contre il faudrait une climatisation dans les chambres un confort total et améliorer les viennoiseries du petits déjeuners.. les croissants ne sont pas bons... trop gras et pâteux.... mais je recommande néanmoins cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Moderna a répondu le 13 août 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très correct.
Très petite chambre avec une salle-de-bain minuscule (un lave-mains fait office de lavabo pour que l''on puisse ouvrir la porte!) mais c'est très propre, calme, la literie est confortable...bref, l'essentiel est assuré et on ne peut pas exiger plus pour le prix. Nombreux restaurants à proximité mais possibilités limitées pour le stationnement : il est gratuit dans la rue où l'hôtel ne dispose que de 2 places.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Moderna a répondu le 11 août 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, les chambres sont réservés selon la tarife a la quelle le client a décide de prendre, votre description corresponde a une chambre single par 1 seule personne . Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Hotel Moderna a répondu le 6 juill. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Agréablement surpris par la chambre spacieuse, correspondant plus à un 3 étoiles qu un 2 étoiles !
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Hotel Moderna a répondu le 6 juill. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualité prix
Etablissement bien placé, à proximité du port et restaurants, avec parking municipal gratuit à quelques mètres. le personnel est sypmathique, les chambres sont en bon état et le pdj est correct. Seul bémol, la salle d'eau est petite et le lavabo de la taille d'un lave main.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Hotel Moderna a répondu le 30 juin 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à nous demander de vous changer de chambre pour avoir une douche plus spacieuse, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ormez tranquille
Je conseil, qualités prix exeptionel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Hotel Moderna a répondu le 6 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Cordialement, La réception.

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon accueil, une chambre simple et calme
Séjour de 1 nuit en février 2020
La réception. a répondu le 13 févr. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

rolland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Hotel Moderna a répondu le 4 févr. 2020
cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires,