Moat House Reading

Hôtel haut de gamme avec installations d’entraînement physique (jour et nuit) et centre d’affaires

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Moat House Reading

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Hall
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BarBarBar
  • GymGymGym
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Mill Lane, Sindlesham, Wokingham, England, RG41 5DF
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)26 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

À propos du quartier

Wokingham

À Wokingham, Moat House Reading se situe dans le quartier des affaires et au bord d’une rivière. Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Tamise. Parmi les attractions populaires, notons Village du père Noël Lapland UK et LEGOLAND® Windsor. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Hippodrome d'Ascot ou Madejski Stadium. Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le ski.

Transport

  • Wokingham Winnersh Triangle Station : à 19 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • Sainsbury's Café
  • Good Companions
  • Seven Red Roses
  • The Walter Arms
  • The George

À propos de cet hébergement

Moat House Reading

Hôtel haut de gamme au bord d’une rivière
Le Moat House Reading propose des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Godfather & Co, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. En plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Déjeuner complet (supplément), stationnement libre-service (supplément) et borne de recharge pour véhicule électrique
  • Départ express, arrivée express et réception jour et nuit
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 129 chambres proposent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et un coffre-fort pour ordinateur portable, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et un système de climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Godfather & Co
  • Poacher Pub
  • Whisky Charlie

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • À proximité d’une rivière
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 26 août et le 28 août.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • L’acompte payable par transfert bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 GBP

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Reading M4 J10 Wokingham
DoubleTree Hilton Reading M4 J10
DoubleTree Hilton Reang M4 J1
Moat House Reading Hotel
Moat House Reading Wokingham
Moat House Reading Hotel Wokingham
DoubleTree by Hilton Reading M4 J10

Foire aux questions

Moat House Reading accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Moat House Reading accepte les chiens (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 20 GBP par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Moat House Reading?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Moat House Reading?

Arrivée de 14 h à 1 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Moat House Reading?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 40 GBP.

Où se situe Moat House Reading?

Hôtel se trouve au bord d’une rivière, à moins de 3 km des sites suivants : Dinton Pastures Country Park, Shinfield Studios et Nirvana Spa. Université de Reading et Bearwood Lakes Golf Club se trouvent également à moins de 5 km. Wokingham Winnersh Triangle Station est à 19 minutes de marche et Earley Station est à 28 minutes.

Avis pour Moat House Reading

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 309." "
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 309." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 309." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 309." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 309." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Grande chambre confortable et grande salle de bains, toutes deux très propres. Hôtel au calme à l'extérieur de la ville.

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was shut and no longer being used as a hotel..... Well done Expedia for letting me know......
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Neil

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't use hotels.com or hilton ever
Didn't stay at hotel as was covid hotel, hilton no help, yourselves couldn't get through on hold for over half an hour cut off ×2 so gave up. Rang both 2 months ago as email saying there was a problem but neither said there was and confirmed my booking, and said was guaranteed. Still got my money, luckily paid with PayPal so should be able to use them at least. It has cost me nearly £200 to have a hotel of the same quality near to friends who were booked in the Premier inn and then i get this message asking how was my check-in and another saying how is my stay, thought you are taking the p***. I was going to the British motor show so alot of hotels near by were all booked up and i booked what i thought was a good deal in a nice hotel, haha. Manager at hotel basically said speak to you booking agent, not interested. This was also supposed to be a sort of early wedding anniversary treat for us, spoilt. Customer service or help for both yourselves and the hilton a joke. No emergency number, live chat etc. Book elsewhere and save yourself cost,stress hassle and money. Will have to do something really exceptional to make me use them again as trust is gone. Will book direct in future with company's i can rely on and trust not these 2 companies which seem to be a total shower of s***.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Booking cancellation by hotel on last minute . Very poor customer service by both the hotel and Expedia
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Ayman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Review
There was a large amount of dust in the room, as soon as I entered my allergies were triggered as of the excessive amount of dust in places like the bed headboard and other areas which should be cleaned or dusted before hand. Other than that everyone and everything with the booking was good. Thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely staff, lots of parking. Rooms are a little tired but we stayed in a dog friendly room so
Séjour de 3 nuits en mars 2021

4/10 – Médiocre

Miss

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointing, will not be staying again
No food or drinks available by the time I could get there after work both evenings, just the poor quality coffee in the room. On first night staff member was kind and got me some food from the kitchen but no such offer the second night. Pre-prepared cold breakfast given in brown bag in morning, with undercooked bacon roll available form a drawer in reception. Lift was out of order, had to take the stairs to the fourth floor- not ideal with heels and suitcase. Furniture and furnishings not in great condition. Have stayed in several hotels throughout the lockdown period and this was definitely the poorest. Was expecting more from a Hilton.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021