Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 62." "
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 62." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 62." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 62." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 62." "
2 – Terrible
3
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bien, de l’accueil au chambre en passant par la restauration.
adresse à conserver et à partager
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Pascal
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Jean-Marc
30 juin 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Mohamed
10 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
yvon
27 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
service restaurant déplorable
convenable
yvon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
PHILIPPE
Voyage en famille
8 août 2021
Points forts : Propreté
Hôtel bien situé sur la route de vacances
Chambre pour 3 personnes dans les combles .
Porte bagages en bois cassé
Lit complémentaire sous poutre bois inconvenable
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement intéressant et accueillant sur la route des vacances et surtout une excellente table.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Michel
27 juill. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Je ne reviendrai pas.
J'ai été bien reçu, avec professionnalisme et attention.
La chambre, située sous le toit, ne disposait pas d'air conditionné, mais bien d'un ventilateur. Difficile à vivre fin juillet..
Le dîner était délicieux, même si je l'ai trouvé un peu onéreux..
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
ELODIE
9 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente nuit
Très bel endroit, une spacieuse et élégante chambre aux finitions soignées. Literie confortable et service vraiment au top !
ELODIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juin 2021
Accueil très Mitigé
Accueil très limite et froid de la part de la patronne.
Chambre très mal isolée, limite sale,sans parler de la télé qui ne fonctionne pas et sans climatisation. Par contre personnel très aimable (un comble).
Patron (chef cuistot) qui ne se donne même pas la peine de dire bonjour à ses clients ... hormis les tables les plus rentables !.... gros manque de savoir vivre qui ne passe pas inaperçu.
Bref, on a le sentiment de déranger. Merci au personnel de remonter un peu le manque d'hospitalité des patrons.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
TANTE YVONNE a répondu le 29 juin 2021
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Je suis très étonnée de votre ressenti sur l'accueil que je vous aurait fait. Ce n'est pas dans ma nature d'être désagréable. Le client, pour moi, et mon Equipe est la base de notre fond de commerce et nous faisons tout pour qu'il se sente bien chez nous et qu'il ai envie de revenir.
Chambre mal isolée, sale, télé en panne, pas de clim... Que dire ! Pourquoi ne pas être venue à la réception nous en faire part ? Climatisation... nul part nous ventons notre Etablissement comme étant climatisé (sauf notre salle de restaurant).
Enfin, le Patron qui ne dit pas bonjour, c'est tout le contraire. Il est avenant et pleins d'attentions pour ses clients. Il se mettrait en quatre pour vous satisfaire.
Alors que vous dire de plus ? Etes vous tombé sur un mauvais jour ? je ne le pense pas.
Si nous savions à qui nous parlons, peut être aurions nous pu remettre un visage et confirmer vos dires, si tels était le cas.
Vraiment navrée de votre mauvaise expérience,
Très cordialement
TANTE YVONNE
C.CHEMARIN
6/10 – Acceptable
jacques
Voyage en famille
25 juin 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vive la climatisation
Logé dans une chambre ancienne non rénovée et non climatisée.
Heureusement, la table de Tante Yvonne nous fait oublier ces désagréments.
Je reviendrai mais en m'assurant d'être logé dans la partie rénovée de l'hôtel.
jacques
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
jacques
Voyage en famille
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
un havre de paix qui mérite grandement de sortir des itinéraires classiques de retour des vacances.
A conseiller aux amis
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
adrien
13 juill. 2020
adrien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
DELPHINE
Voyage en famille
6 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rafraichissement à prévoir
Literie confortable, chambre spacieuse. Des efforts seraient à faire pour moderniser la salle de bains et rafraîchir les volets tout en conservant le cachet authentique de cette belle demeure.
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop confortable sur le route des vacances
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Cédric
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Philippe
16 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et restaurant à éviter absolument
Accueil exécrable... hôtel verrouillé jusqu'à 17h30 alors que selon la réservation l'accueil est prévu à partir de 15h30...
Manifestement nous n'étions pas les bienvenus...
Chambres désuètes au 2ème étage sans ascenseur Escalier dangereux et mal éclairé. Insonorisation inexistante. TV obsolète ne fonctionnant que sur une seule chaîne.
Repas indignes et chers : produits décongelés... service improbable...
Facturation de prestations non fournies (petits déjeuners)...
Agressivité constante du responsable de l'établissement.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
La direction a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour,
Un panneau à l’entrée de notre établissement indique une fermeture jusqu’à 17h30, Il s’agit de notre restaurant. Nous vous avons d’ailleurs accueilli dès votre arrivée vers 15h10
Les chambres du 2ème étages sont équipées de douche à l’italienne, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire avec café, thé, chocolat, bouteille d’eau
Un téléviseur câblé fourni avec une télécommande complémentaire (soit 2 au total), suffit largement pour visionner les 50 chaines du bouquet TNT et un service d’étage est à votre disposition pour parer à toute panne éventuelle ou explication d’utilisation
Nous ne disposons pas d’ascenseurs mais nous n’en faisons pas la publicité pour autant, et concernant les escaliers, ils comportent tous une rampe de sécurité et un interrupteur en assure l’éclairage conformément à la règlementation en vigueur
Le repas qui vous a été servi n’est pas congelé il s’agit en fait de légumes croquants (radis bleu)
Vous n’avez pas petit déjeuner dans notre établissement et aucune facturation complémentaire ne vous a été faite à ce sujet, nos factures sont éditées le soir et sont modifiables le matin le cas échéants
En tout état de cause, l’ensemble de vos remarques ont été traitées en temps et en heures par nos services et ne justifie pas votre note qui ne corresponds en rien aux critères de notre établissement
Concernant l’agressivité constante de notre maître d’hôtel, elle se justifie certainement par les faits suivants : une arrivée à 15h10 alors qu’il est stipulé 15h30 dans l’ensemble de nos publicités, une réservation de table pour 4 personnes dont la dernière est arrivée pour dîner à 22h30 sans aucunes informations préalables, 2 chambres libérer à 12h15 ne laissant que peu de temps au service d’étage pour faire son travail, il me semble que le maître d’hôtel avait de quoi être un peu sur la réserve.
Cordialement
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bouilloire électrique, thé, café, eau à disposition dans la chambre. Linge impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2019
Points forts : Propreté
Bel établissement propre , calme, accueillant .
C’est ôter deuxième passage et c’est toujours aussi plaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tentez tante yvonne!! Vous ne le regretterez pas
Un accueil sincère et chaleureux, une table digne de ce nom, un calme royal !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
ERIC
23 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 3 nuits en mars 2019
HOTEL TANTE YVONNE a répondu le 29 mars 2019
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre Etablissement.
Votre note est la meilleure de nos récompenses et nous fait chaud au cœur.
Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre Equipe.
Très cordialement et au plaisir d'un prochains séjour.
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 – Bien
emmanuelle
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel tres accueil
lieu calme
établissement très agréable
plats extra
vraiment à conseiller
emmanuelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
HOTEL TANTE YVONNE a répondu le 31 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager vos impressions sur notre Etablissement.
Votre note et vos commentaires nous font chaud au cœur. Nous me manquerons pas de transmettre à notre Equipe,
Avec nos remerciements et au plaisir d'un prochain séjour,
Très cordialement
TANTE YVONNE QUINCIEUX
8/10 – Bien
RAPHAEL
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAPHAEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Thomas
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Sven
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tante
tranquille, bon parking
Sven
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Cécile
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UNE BONNE ADRESSE
Accueil très sympathique. Personnel de bon niveau. Hôtel et restaurant refait à neuf .Décoration de bon gout et contemporaine. Petit bémol la clim des chambres aurait été bien venue (un ventilateur est cependant fourni ) .Parking privé.
coté restaurant très correct ,plat copieux et très bien présentés. Pour la saison prochaine une carte plus "été " serait top.
arait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Christine
21 févr. 2018
Points forts : Propreté
Établissement vieillissant par rapport aux photos vues à la réservation
Christine
10/10 – Excellent
Stephane
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
vincent
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Max
22 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 – Terrible
charlotte
1 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aucun accueil, la clé laissé à l'entrée dans' un hôtel vide
charlotte
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Mustapha
24 juin 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mustapha
8/10 – Bien
Xavier
20 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xavier
8/10 – Bien
DAVID, marseille
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel serviable, chambre un peu bruyante coté rue.
DAVID
8/10 – Bien
emmanuel, paris
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
la table semble excellente mais nous n'avons pu en profiter
emmanuel
10/10 – Excellent
alexandre, landes
28 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à retenir
C'est Beau, c'est bon, c'est calme...
La restauration est très bonne aussi!
Le tarif payé est a l'image de la prestation, mais je reviendrais avec grand plaisir
alexandre
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Daniel, NICE
16 sept. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Orientation exclusive en restauration
Chambre médiocre et vieillot, inconfortable en literie, chaleur et bruit de train si fenêtre ouverte.
Très mauvaise nuit à peine compensée par la restauration de la veille et le petit déjeuner du matin (panne de la machine à café).
Je ne recommanderai pas cet hôtel même en tenant compte du rapport qualité prix modeste de la nuité.La climatisation est indispensable ainsi que la rénovation de la literie et de la salle d'eau.
Daniel
4/10 – Médiocre
GILBERT, CROLLES
4 juill. 2011
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
cote restauration 18 SUR 20
cote hotel 12 SUR 20
PAS DE CLIM
1 PRISE DE COURANT POUR 3 APPARIELS ELECTRIQUE
1 PRISE QUI NE MARCHE PAS
UNE POMME DE DOUCHE QUI FUIT
UN MITIGEUR DE DOUCHE TRES DIFFICILE A REGLER
RESTAURANT IMPECABLE