Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine française

Logis Hôtel Tante Yvonne & son Restaurant semi-gastronomique Lyon Nord – Avis

3 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 62." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bien, de l’accueil au chambre en passant par la restauration. adresse à conserver et à partager
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

yvon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
service restaurant déplorable
convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hôtel bien situé sur la route de vacances
Chambre pour 3 personnes dans les combles . Porte bagages en bois cassé Lit complémentaire sous poutre bois inconvenable
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement intéressant et accueillant sur la route des vacances et surtout une excellente table.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Confort de la chambre
Je ne reviendrai pas.
J'ai été bien reçu, avec professionnalisme et attention. La chambre, située sous le toit, ne disposait pas d'air conditionné, mais bien d'un ventilateur. Difficile à vivre fin juillet.. Le dîner était délicieux, même si je l'ai trouvé un peu onéreux..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ELODIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente nuit
Très bel endroit, une spacieuse et élégante chambre aux finitions soignées. Literie confortable et service vraiment au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Accueil très Mitigé
Accueil très limite et froid de la part de la patronne. Chambre très mal isolée, limite sale,sans parler de la télé qui ne fonctionne pas et sans climatisation. Par contre personnel très aimable (un comble). Patron (chef cuistot) qui ne se donne même pas la peine de dire bonjour à ses clients ... hormis les tables les plus rentables !.... gros manque de savoir vivre qui ne passe pas inaperçu. Bref, on a le sentiment de déranger. Merci au personnel de remonter un peu le manque d'hospitalité des patrons.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
TANTE YVONNE a répondu le 29 juin 2021
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis très étonnée de votre ressenti sur l'accueil que je vous aurait fait. Ce n'est pas dans ma nature d'être désagréable. Le client, pour moi, et mon Equipe est la base de notre fond de commerce et nous faisons tout pour qu'il se sente bien chez nous et qu'il ai envie de revenir. Chambre mal isolée, sale, télé en panne, pas de clim... Que dire ! Pourquoi ne pas être venue à la réception nous en faire part ? Climatisation... nul part nous ventons notre Etablissement comme étant climatisé (sauf notre salle de restaurant). Enfin, le Patron qui ne dit pas bonjour, c'est tout le contraire. Il est avenant et pleins d'attentions pour ses clients. Il se mettrait en quatre pour vous satisfaire. Alors que vous dire de plus ? Etes vous tombé sur un mauvais jour ? je ne le pense pas. Si nous savions à qui nous parlons, peut être aurions nous pu remettre un visage et confirmer vos dires, si tels était le cas. Vraiment navrée de votre mauvaise expérience, Très cordialement TANTE YVONNE C.CHEMARIN

6/10 – Acceptable

jacques

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vive la climatisation
Logé dans une chambre ancienne non rénovée et non climatisée. Heureusement, la table de Tante Yvonne nous fait oublier ces désagréments. Je reviendrai mais en m'assurant d'être logé dans la partie rénovée de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
un havre de paix qui mérite grandement de sortir des itinéraires classiques de retour des vacances. A conseiller aux amis
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

DELPHINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rafraichissement à prévoir
Literie confortable, chambre spacieuse. Des efforts seraient à faire pour moderniser la salle de bains et rafraîchir les volets tout en conservant le cachet authentique de cette belle demeure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop confortable sur le route des vacances
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et restaurant à éviter absolument
Accueil exécrable... hôtel verrouillé jusqu'à 17h30 alors que selon la réservation l'accueil est prévu à partir de 15h30... Manifestement nous n'étions pas les bienvenus... Chambres désuètes au 2ème étage sans ascenseur Escalier dangereux et mal éclairé. Insonorisation inexistante. TV obsolète ne fonctionnant que sur une seule chaîne. Repas indignes et chers : produits décongelés... service improbable... Facturation de prestations non fournies (petits déjeuners)... Agressivité constante du responsable de l'établissement. Cette liste n'est pas exhaustive.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
La direction a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour, Un panneau à l’entrée de notre établissement indique une fermeture jusqu’à 17h30, Il s’agit de notre restaurant. Nous vous avons d’ailleurs accueilli dès votre arrivée vers 15h10 Les chambres du 2ème étages sont équipées de douche à l’italienne, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire avec café, thé, chocolat, bouteille d’eau Un téléviseur câblé fourni avec une télécommande complémentaire (soit 2 au total), suffit largement pour visionner les 50 chaines du bouquet TNT et un service d’étage est à votre disposition pour parer à toute panne éventuelle ou explication d’utilisation Nous ne disposons pas d’ascenseurs mais nous n’en faisons pas la publicité pour autant, et concernant les escaliers, ils comportent tous une rampe de sécurité et un interrupteur en assure l’éclairage conformément à la règlementation en vigueur Le repas qui vous a été servi n’est pas congelé il s’agit en fait de légumes croquants (radis bleu) Vous n’avez pas petit déjeuner dans notre établissement et aucune facturation complémentaire ne vous a été faite à ce sujet, nos factures sont éditées le soir et sont modifiables le matin le cas échéants En tout état de cause, l’ensemble de vos remarques ont été traitées en temps et en heures par nos services et ne justifie pas votre note qui ne corresponds en rien aux critères de notre établissement Concernant l’agressivité constante de notre maître d’hôtel, elle se justifie certainement par les faits suivants : une arrivée à 15h10 alors qu’il est stipulé 15h30 dans l’ensemble de nos publicités, une réservation de table pour 4 personnes dont la dernière est arrivée pour dîner à 22h30 sans aucunes informations préalables, 2 chambres libérer à 12h15 ne laissant que peu de temps au service d’étage pour faire son travail, il me semble que le maître d’hôtel avait de quoi être un peu sur la réserve. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bouilloire électrique, thé, café, eau à disposition dans la chambre. Linge impeccable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Bel établissement propre , calme, accueillant . C’est ôter deuxième passage et c’est toujours aussi plaisant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tentez tante yvonne!! Vous ne le regretterez pas
Un accueil sincère et chaleureux, une table digne de ce nom, un calme royal !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
HOTEL TANTE YVONNE a répondu le 29 mars 2019
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre Etablissement. Votre note est la meilleure de nos récompenses et nous fait chaud au cœur. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre Equipe. Très cordialement et au plaisir d'un prochains séjour. TANTE YVONNE QUINCIEUX

8/10 – Bien

emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel tres accueil lieu calme établissement très agréable plats extra vraiment à conseiller
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
HOTEL TANTE YVONNE a répondu le 31 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager vos impressions sur notre Etablissement. Votre note et vos commentaires nous font chaud au cœur. Nous me manquerons pas de transmettre à notre Equipe, Avec nos remerciements et au plaisir d'un prochain séjour, Très cordialement TANTE YVONNE QUINCIEUX

8/10 – Bien

RAPHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tante
tranquille, bon parking
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UNE BONNE ADRESSE
Accueil très sympathique. Personnel de bon niveau. Hôtel et restaurant refait à neuf .Décoration de bon gout et contemporaine. Petit bémol la clim des chambres aurait été bien venue (un ventilateur est cependant fourni ) .Parking privé. coté restaurant très correct ,plat copieux et très bien présentés. Pour la saison prochaine une carte plus "été " serait top. arait
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté
Établissement vieillissant par rapport aux photos vues à la réservation

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aucun accueil, la clé laissé à l'entrée dans' un hôtel vide

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mustapha

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

DAVID, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel serviable, chambre un peu bruyante coté rue.

8/10 – Bien

emmanuel, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait la table semble excellente mais nous n'avons pu en profiter

10/10 – Excellent

alexandre, landes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à retenir
C'est Beau, c'est bon, c'est calme... La restauration est très bonne aussi! Le tarif payé est a l'image de la prestation, mais je reviendrais avec grand plaisir

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Daniel, NICE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Orientation exclusive en restauration
Chambre médiocre et vieillot, inconfortable en literie, chaleur et bruit de train si fenêtre ouverte. Très mauvaise nuit à peine compensée par la restauration de la veille et le petit déjeuner du matin (panne de la machine à café). Je ne recommanderai pas cet hôtel même en tenant compte du rapport qualité prix modeste de la nuité.La climatisation est indispensable ainsi que la rénovation de la literie et de la salle d'eau.

4/10 – Médiocre

GILBERT, CROLLES

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
cote restauration 18 SUR 20 cote hotel 12 SUR 20 PAS DE CLIM 1 PRISE DE COURANT POUR 3 APPARIELS ELECTRIQUE 1 PRISE QUI NE MARCHE PAS UNE POMME DE DOUCHE QUI FUIT UN MITIGEUR DE DOUCHE TRES DIFFICILE A REGLER RESTAURANT IMPECABLE

10/10 – Excellent

Philibert

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Renaud

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

F.G.

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Uwe

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

J.H.L.

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ed

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

ANTONIO IVO

Séjour de 2 nuits en avril 2023