Hôtel de l'Espérance is located in 5th Arrondissement, a neighborhood in Paris, and is in a shopping district and near a boardwalk/promenade. Champs-Élysées and Les Halles are worth checking out if shopping is on the agenda, while those wishing to experience the area's popular attractions can visit Luxembourg Gardens and Tuileries Garden. Looking to enjoy an event or a game? See what's going on at Bercy Arena or Stade de France.
Close to Place d'Italie and Panthéon, Hôtel de l'Espérance provides amenities like a terrace. Stay connected with free in-room WiFi.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
Buffet déjeuner (supplément), entreposage des bagages et journaux gratuits
Hébergement non-fumeurs, réception jour et nuit et services de conciergerie
Espaces de travail partagés, ascenseur et téléviseur dans l’aire commune
Le personnel serviable, l’excellent état général et son excellent emplacement obtiennent d’excellentes notes dans les avis des clients.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hôtel de l'Espérance proposent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
Le réglage du chauffage, l’entretien ménager sur demande et des tables de travail
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 18 EUR par personne
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Commodités
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Journaux gratuits dans le hall
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager sur demande
Services de concierge
Services d’affaires
Espaces de travail partagés
Plein air
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Autres
6 étages
Hébergement non-fumeurs
Immeuble
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Check-in start time: 3:00 PM; Check-in end time: anytime
Minimum check-in age: 18
Départ
Check-out before noon
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
You'll be asked to pay the following charges at the property:
A tax is imposed by the city: EUR 8.13 per person, per night. This tax does not apply to children under 18 years of age.
We have included all charges provided to us by the property.
Extras en option
Fee for buffet breakfast: approximately EUR 18 per person
Pet fee: EUR 15 per accommodation, per day
Service animals are exempt from fees
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1000, due to national regulations; for further details, please contact the property using information in the booking confirmation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel l'Espérance Paris
Hôtel l'Espérance
l'Espérance Paris
Hôtel de l'Espérance Hotel
Hôtel de l'Espérance Paris
Hôtel de l'Espérance Hotel Paris
Avis pour Hôtel de l'Espérance
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 209." "
10 – Excellent
143
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 209." "
8 – Bien
47
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 209." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 209." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 209." "
2 – Terrible
2
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Capucine
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Capucine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
David
11 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
rene
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Emilie
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, pas très bien isolé et déjeuner qui peut être vraiment amélioré pain très dur mais elle mérite d’être frais plutôt que précuit manque de fruits au fromage frais, plutôt que sous vide.
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Tristan
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Tristan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Elodie
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien juste un problème d’isolation phonique, il n’y en a pas. Du coup les travaux en cours et l’arrivée et départ des chambres on entend tous. Mais sinon propre, service au top. Je conseil.
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Mario
Voyage en famille, Voyage de couple
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Lits fermes mais confortables. Chambre faire à tous les jours.
Petit déjeuner trop cher… vous pouvez avoir mieux pour moins cher dans les alentours.
Une truc bizarre… il faut laisser la clé à la réception quand on quitte pour la journée. Sur les 7 jours de mon séjour, on m’a demandé qu’un seule fois quel était mon nom même si ce n’était pas la même personne à l’accueil. À part ça, tout était parfait:
Mario
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
nicolas
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.