Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 15." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 15." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 15." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Siek Mee
Voyage en groupe
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast is the best. Not many restaurants around but there is room service. Hot water is not always on. Air conditions is not as cold in some rooms. Staff is very kind.
Siek Mee
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Tony
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cold shower
Water heater is not working. Despite request, it wasn’t rectified. Only one towel issued for a couple. Additional would is chargeable which I find it amazing
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Patricia
18 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dusty bedroom n sheets
Bedsheets were dusty, causing my allergic reaction to dust.
the water heater takes approx 5mins to heat up.
otherwise room size was OK quite spacious
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Sendi
Voyage en famille
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Cukup baik
Sendi
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Cukup baik
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Yonghwan
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가성비갑
Yonghwan
Séjour de 1 nuit en août 2018
Stephen T Hartono a répondu le 10 sept. 2018
Dear honorable guest,
Thank you very much for your feedback.
We hope that you have pleasant experience while staying at our hotel.
6/10 – Acceptable
Yoyo, Kudus
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Budget hotel
Kondisi kamar cukup baik. Hanya pancaran air di kamar mandi tidak stabil. Gantungan baju blm tersedia sehingga bingung mau gantung baju saat mandi.
Yoyo
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Daniel
17 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel with great budget price
Real nice hotel for the price. Recommended for traveller
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Daniel
Thank you very much for your stars.
We are happy to know that you are happy with our services.
Looking forward for your next stay.
Thank you
6/10 – Acceptable
Erwin
16 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Layanan Taruh Deposit Uang Yang Kurang Pas
Masih agak mengganjal tentang uang deposit 200 ribu...padahal di ruang kamar hotelnya tidak disediakan apa2. Tidak ada kulkas beserta makanan dan minumannya. Jadi deposit itu untuk apa? Buat hotel yg katanya bintang 3 sih blom perlu ada deposit seperti itu lah.
Erwin
Dear Bapak Erwin,
Terima kasih atas review yang bapak berikan.
Deposit kamar adalah hal yang umum diberlakukan dibanyak hotel dan bahkan pada umum nya besaran deposit adalah sebesar biaya sewa kamar per malam.
Tujuan ada nya deposit kamar bukan hanya sekedar sebagai jaminan apabila ada konsumsi makanan dan minuman didalam kamar, tetapi juga untuk hal-hal yang lain.
Salah satu tujuan yang paling kelihatan sederhana, tetapi sebenar nya banyak membantu para tamu juga adalah dengan ada nya deposit kamar, tamu biasanya akan datang ke front office untuk proses pengembalian deposit, dan bersamaan dengan itu pihak front office akan memeriksa kembali kamar tamu, mungkin ada barang yang tertinggal didalam kamar.
Dengan demikian tamu tidak akan kehilangan waktu hanya untuk sekedar mengambil kembali barang-barang yang tertinggal.
Demikian sekira nya penjelasan kami mengenai ada nya deposit kamar yang nilai nya juga telah kami sesuaikan hanya sebesar Rp. 200.000 per kamar, dibawah harga sewa kamar untuk 1 malam.
Terima kasih.
8/10 – Bien
Hiro, 関西
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dear Mr Hiro,
Thank you very much for your review.
We are waiting for your next visit.
6/10 – Acceptable
Ferry
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel yg nyaman untuk istirahat
Hotel nyaman untuk istirahat
Sayang tidak ada bellboy yg membantu untuk membawakan barang ke kamar
Lebih cocok untuk single traveler dengan light baggage
Ferry
Dear Bapak Ferry
Terima kasih atas review Bapak terhadap hotel kami.
Kami mohon maaf apabila pada saat bapak menginap di hotel kami, staff kami kurang memberikan bantuan dalam membawakan barang ke kamar bapak.
Kami akan mereview lagi prosedur penyambutan tamu dan apabila dilain waktu Bapak membutuhkan bantuan, silahkan hubungi staff kami, kami akan memberikan bantuan sebaik mungkin.
Sekali lagi kami mohon maaf dan terima kasih.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
General Manager a répondu le 15 sept. 2016
Thank you for your rating.
We would be very happy if you can tell what improvement we had to do to get 5 stars rating from you.
We are pleased and hope to serve you again on many occasions in the future.
Thank you
Citihub Hotel @Gejayan