Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rosani Hotel





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Se situant à proximité de la plage, Rosani Hotel se trouve dans le quartier Centre-ville de Legian, un secteur à Legian. Si vous avez envie de magasiner, Place de Seminyak et Centre commercial Beachwalk en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Legian et Plage de Kuta. D'autres attraits valent également le détour : Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Splash Waterpark Bali.

Jl. Melasti, Lebak Bene, Legian, Bali, 80361
À proximité
- Plage de Legian - 6 min à pied - 0.5 km
- Plage de Kuta - 7 min à pied - 0.7 km
- Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
- Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km
- Eat Street - 6 min en voiture - 4.9 km
Transport
Restaurants
- Koko Bar and Restaurant - 1 min à pied
- Sheppy's Bar & Restaurant - 2 min à pied
- Lemongrass Thai Restaurant - 3 min à pied
- Stones Kitchen - 3 min à pied
- Garlic lane Bar & Restaurant - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 350000 IDR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 40000 IDR par personne
- Lit d’appoint : 200000 IDR par nuit
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Rosani
Rosani
Rosani Hotel
Rosani Hotel Kuta
Rosani Kuta
Rosani Hotel Bali/Legian
Rosani Hotel Legian
Rosani Legian
Rosani Hotel Hotel
Rosani Hotel Legian
Rosani Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis pour Rosani Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
23 juin 2020
Séjour de 10 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Vu
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vu
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
KANAMORI
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
また泊まりたい
KANAMORI
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Julie
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Lynne, Aus.
24 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lynne
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Raema, Perth
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Raema
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Andy, NT
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
John, Perth, Australia
26 août 2018
Points forts : Service et personnel
Cosy
John
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Jennifer M
14 août 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Never Again..
Jennifer M
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Ross
16 avr. 2018
It's ok
Ross
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Benjamin
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
koji, japan
4 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ビーチに近く安いホテル
koji
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fabiola, México
13 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It`s perfect
Fabiola
Séjour de 9 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2017
4/10 – Médiocre
ann, bruce rock
4 déc. 2016
Points forts : Propreté
no internet
ann
8/10 – Bien
June
18 oct. 2016
June
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Gutes Hotel für allein reisende oder Paare
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Darls, Perth WA
22 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central to almost everything
Darls
8/10 – Bien
Heather, Point Cook
23 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay at Rosani
Heather
8/10 – Bien
Trina, Mandurah Western Australia
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to all of the places we like to go to.
Trina
8/10 – Bien
Rae, Mandurah WA
29 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.