Twin Room

Reviews of Hotel Restaurant des Thermes

3 out of 5
Hotel Restaurant des Thermes
1 Av. des Thermes, Castera-Verduzan, Gers

Reviews

6.6
Rating 10 - Excellent. 3 out of 13 reviews" "
Rating 8 - Good. 3 out of 13 reviews" "
Rating 6 - Okay. 4 out of 13 reviews" "
Rating 4 - Poor. 0 out of 13 reviews" "
Rating 2 - Terrible. 3 out of 13 reviews" "

6.8/10

Cleanliness

7.0/10

Staff & service

7.0/10

Amenities

6.2/10

Property conditions & facilities

6.6/10

Eco-friendliness

Reviews

6/10 Okay

Alexandre

Travelled with partner
Liked: Staff & service, amenities
Assez déçu de l'état de la salle de bain, une odeur d'égout qui s'en dégage, le papier toilette de très mauvaise qualité et le robinet de la baignoire mériterait d'être réparé. La pièce servant à basculer l'eau du robinet à la poire de douche est manquante et à donc été remplacé par un simple boulon. Absolument pas pratique puisque très dur à actionné les mains mouillées. Il y avait également beaucoup d'insectes morts au sol ce qui indique que l'aspirateur n' a pas dû être passé correctement.
Stayed 1 night in Mar 2024

8/10 Good

Jacques

Ras
Stayed 1 night in Nov 2023

10/10 Excellent

rigaut

Stayed 1 night in Nov 2023

2/10 Terrible

Jacques

Stayed 1 night in Sep 2023

10/10 Excellent

Patricia

Liked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Jul 2023

10/10 Excellent

Michel

Stayed 8 nights in Jul 2023

8/10 Good

célia

Business traveller
Liked: Staff & service
Odeur forte et peu agréable en rentrant dans la chambre. En revanche, accueil agréable et petit déjeuner copieux
Stayed 1 night in Jun 2023

8/10 Good

Liliane

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Mar 2023

6/10 Okay

Verified traveller

Liked: Cleanliness, room comfort
Disliked: Staff & service
Stayed 1 night in Nov 2022

6/10 Okay

Verified traveller

Business traveller
Disliked: Room comfort
Séjour de courte durée pour affaire Accueil agréable cependant établi vétuste et insonorisation complètement obsolète On entends les clients de l’hôtel discuter d’une chambre à l’autre Moquette tachée rideau de douche et salle de Bain à rafraîchir Pas bon rapport qualité prix
Stayed 1 night in Sep 2022

6/10 Okay

Jeroen

Liked: Cleanliness, room comfort
Stayed 1 night in Jul 2022

2/10 Terrible

Verified traveller

Business traveller
Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
A fuir pour les voyageurs d’affaire.
Hôtel très en deçà des standards. Une totale rénovation s’impose. Tous les sanitaires de la ch sont entartrés, moisissures bac à douche et rideaux de douche.Parquet, faïence, peinture..tout est du bricolage et plus est qui date. Également mauvaise literie. Poussière de plusieurs mois sur toutes les bordures de fenêtres intérieures et tous les angles en général.idem dans la salle de restauration .Pas de climatisation. Ici faire la ch consiste juste à changer les draps et serviettes. 80 € la nuit avec p’tit déjeuner, hors de prix . Je fais + de 100 nuitées d’hôtel par an pour le travail, donc je sais de quoi je parle .
Stayed 1 night in Jun 2022
Response from Edouard. on Jun 18, 2022
Bonjour monsieur, nous vous remercions de vos commentaires, en effet les témoignages des nos clients permettent d'améliorer en permanence le service rendu . Nous avons repris cet établissement depuis le 30 mars et sommes parfaitement conscients des projets qui doivent être menés pour répondre au standards de la profession; Aussi dés lundi 20 juin le chantier d'installation des climatisations pour l'ensemble des chambres débutera pour se terminer semaine 26. Nous avons initié un chantier de rénovation des chambres et sanitaires selon un retroplanning qui s'étalera sur 2 ans à compter du mois de janvier 2023. Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir en offert, chambre pour 1 nuit , prochainement pour vous démontrer que ces problèmes ne correspondent pas l'image que nous souhaitons pour notre établissement . Dans l'attente du plaisir de vous accueillir croyez monsieur en nos respectueuses salutations. PS: veuillez nous communiquer vos coordonnées afin de vous faire parvenir un bon d'invitation pour 1 chambre, 1 nuit. Edouard BON Gérant