Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 320." "
10 – Excellent
104
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 320." "
8 – Bien
151
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 320." "
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 320." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 320." "
2 – Terrible
5
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
jean sebastien
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Edouard Sudre - Responsable d'exploitation a répondu le 11 mars 2024
Monsieur ,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Carcassonne. Cordialement,
10/10 – Excellent
MICHELE
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour impeccable , rien a dire , tres bon diner , personnel acceuillant , Donc parfait .
MICHELE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Edouard Sudre - Responsable d'exploitation a répondu le 6 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursEdouard SUDREDirecteur
10/10 – Excellent
Baptiste
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Edouard Sudre - Responsable d'exploitation a répondu le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci de nous avoir attribué la meilleure note suite à votre séjour ! Nous sommes ravis de lire que celui-ci à répondu à vos attentes. A bientôt !
10/10 – Excellent
Rose
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rose
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Edouard Sudre - Responsable d'exploitation a répondu le 8 janv. 2024
Chère Madame, merci d'avoir noté notre établissement suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes ! A bientôt !Cordialement,
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 27 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note sur notre établissement suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur voyage à Carcassonne.Bien à vous
10/10 – Excellent
mickael
29 oct. 2023
mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 3 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note après votre séjour dans notre hôtel ! A bientôt,
8/10 – Bien
christine
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape d'une nuit
Hôtel que je ne connaissais pas, bonne surprise avec un bon accueil. Bémol avec un restaurant complet. Petit déjeuner très correct.
christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 3 nov. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note après votre séjour dans notre hôtel !N'hésitez pas à réserver une table dans notre restaurant au moment de votre réservation pour découvrir la cuisine de notre Cheffe A bientôt,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 3 nov. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note après votre séjour dans notre hôtel ! A bientôt,
10/10 – Excellent
Thierry
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 3 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note après votre séjour dans notre hôtel ! A bientôt,
10/10 – Excellent
thierry
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Guy
26 août 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
patrice
27 juill. 2023
patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 2 août 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir attribuer la meilleure note possible à notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à répondu à vos attentes.Cordialement,
10/10 – Excellent
Emanuele
18 juill. 2023
Emanuele
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 2 août 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir attribuer la meilleure note possible à notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à répondu à vos attentes.Cordialement,
8/10 – Bien
Jean Sebastien
Voyage d’affaires
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agréable, bon repas mais carte un peu courte niveau choix
Jean Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Edouard Sudre - Manager a répondu le 2 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Notre carte est restreinte dans le but de suivre au maximum la saisonnalité des produits. Nous proposons chaque jour un plat du jour et changons la carte chaque semaine, afin de nous assurer que les clients puissent avoir du choix.Cordialement,
10/10 – Excellent
FRANCOIS
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 10 avr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursEdouard SUDREDirecteur
8/10 – Bien
Emeline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre famille a ete appréciée. Le petit déjeuner aussi.
Le seul hic, c est de faire payer 5 euros pour le chien. Tous les Ibis font ca. Mais je ne comprends pas pourquoi soit, ils sont les bien venus soit il ne me sont pas
Emeline
Séjour de 1 nuit en février 2023
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 8 mars 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité. Les animaux sont bien évidemment les bienvenus mais leur passage nécessite parfois, malheureusement, une remise en l'état de la chambre coûteuse en temps et en argent, expliquant ce surcoût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Carcassonne.Cordialement,Edouard SUDREDirecteur
10/10 – Excellent
philippe
30 janv. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
eric
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour mais agréable.
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Edouard Sudre a répondu le 23 janv. 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
10/10 – Excellent
FRANCOIS
11 janv. 2023
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Edouard Sudre a répondu le 23 janv. 2023
Monsieur,Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
8/10 – Bien
Nathalie
8 janv. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Edouard Sudre a répondu le 23 janv. 2023
Madame,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
10/10 – Excellent
Vanessa
7 déc. 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Edouard Sudre a répondu le 23 janv. 2023
Madame,Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
10/10 – Excellent
Oscar
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oscar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Charles
13 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 15 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note parfaite suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
10/10 – Excellent
elodie
5 sept. 2022
elodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 15 sept. 2022
Madame/Monsieur SAEZ,Nous vous remercions pour votre note de 10/10 suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 – Excellent
Vanessa
25 août 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Edouard S - Responsable d'Exploitation a répondu le 15 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Carcassonne Est La Cité.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 – Bien
FRANCESCA
20 août 2022
FRANCESCA
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Julie
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Merci au personnel
Le personnel est vraiment adorable, dommage que la piscine etait couverte en plein mois d'aout il y avait pas grand soleil mais les 25 degres permettez de se baigner quand meme, l'hotel est bien mais manque d'entretien extérieur et l isolation est vraiment pas top .... on entend vraiment les chambre voisines, nous n avons meme pas osé mettre la télé.
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Vanessa
10 août 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 19 août 2022
Chère Vanessa,Merci infiniment pour cette excellente note. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients ont été entièrement satisfaits. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.Bien cordialement
10/10 – Excellent
Audrey
4 août 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note. A bientôt.
10/10 – Excellent
Vanessa
26 juill. 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note. A bientôt.
10/10 – Excellent
jean-luc
Voyage d’affaires
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note. A bientôt.
10/10 – Excellent
Vanessa
6 juill. 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 19 août 2022
Un grand merci à vous pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir.
8/10 – Bien
Nicole
22 mai 2022
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
René
21 mai 2022
René
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
jean-luc
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandable
Très facile d’accès
Très bon repas dans soirée étape
Équipe très attentionnée
jean-luc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 30 avr. 2022
Cher Jean-Luc,
Merci infiniment pour ce très beau commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci également d'avoir notifié la qualité de notre offre de restauration. Nous avons à coeur d'offrir à nos clients une restauration de qualité à base de produits frais et de saison.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
3 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels récent. Chambre pas très grandes mais très bien aménagée. Cabinet de toilette sympa. Très bonne restauration.
A mon prochain passage j'y retourne.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 30 avr. 2022
Cher Christian,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci également pour vos remarques sur notre restaurant.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Suliman
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top, hôtel très agréable, l’un des meilleurs ibis! Bravo aux équipes sur place.
Suliman
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 29 mars 2022
Cher Monsieur Suliman,
Quel plaisir pour toute notre équipe de recevoir de tels compliments ! Nous avons été ravi de vous accueillir lors de votre passage sur Carcassonne et nous sommes fiers que vous ayez été charmé par l'ambiance chaleureuse et conviviale que nous essayons de transmettre à tous nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
6/10 – Acceptable
Mathilde
16 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 29 mars 2022
Chère cliente,
Quel dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous expliqué ce qui vous a poussé à nous mettre une si mauvaise note. Nous avons à coeur de prendre en compte toutes les remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer.
10/10 – Excellent
Euriel
10 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel au calme
Tres bon accueil.Personnel agréable. Chambres tres propres et fonctionnelles même si un peu petites. Restaurant proposant des produits de saison et faits maison.Personnel de tres bon conseil pour les produits locaux.
Il manque juste une bouilloire et du café dans les chambre afin de parfaire le séjour
Euriel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 29 mars 2022
Cher Euriel,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions si positives sur notre établissement. C'est un plaisir pour toute l'équipe et moi même d'apprendre que nos efforts sont reconnus et appréciés par nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochaiement.
10/10 – Excellent
Perrine
20 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Perrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 29 mars 2022
Mille mercis pour cette excellente note.
En espérant vous revoir très bientôt.
10/10 – Excellent
Bastien
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Maurane F - Directrice a répondu le 29 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note. A bientôt.
10/10 – Excellent
franck
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pour affaires. Rien a dire très propre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Christophe
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Magali
Voyage en famille
28 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magali
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympa et chaleureux.
Hôtel proche de la sortie d’autoroute et situé dans une zone d’activité
A 5 minutes en voiture de la cité de Carcassonne
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Maurane F - Directrice d'exploitation a répondu le 27 oct. 2021
Cher Hervé,
Merci pour ce retour si positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Comme vous l'avez si justement souligné notre établissement est idéalement situé à 5 min de la sortie d'autoroute et à 5 min également de la cité médiévale. Une situation géographique idéale qui permet à nos clients de profiter du calme de la périphérie en restant à seulement 1.5km du centre historique.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Marie. Annick
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie. Annick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Maurane F - Directrice d'exploitation a répondu le 13 oct. 2021
Un grand merci pour votre belle note. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients ont été entièrement satisfaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Claudia
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Claudia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Maurane F - Directrice d'exploitation a répondu le 13 oct. 2021
Un grand merci pour votre belle note. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients ont été entièrement satisfaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement
8/10 – Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont un peu petite.
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Maurane F - Directrice d'exploitation a répondu le 13 oct. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Nous mettrons tout en œuvre pour faire encore mieux la prochaine fois afin de vous donner entière satisfaction.