citizenM Boston North Station
Hôtel au centre-ville à proximité du centre commercial (accès direct) à Boston avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement citizenM Boston North Station





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 très grand lit (Downtown View)

Chambre Confort, 1 très grand lit (Downtown View)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(88 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 très grand lit

Chambre Confort, 1 très grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(510 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

The Godfrey Hotel Boston
Centre-ville de Boston
- Animaux de compagnie acceptés
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
9.4 sur 10, Exceptionnel, 4 222 avis
Le prix est de 221 $ CA
322 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

80-120 Causeway Street, Boston, MA, 02114
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

citizenM Boston Back Bay
citizenM Boston Back Bay
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1 506 avis
Le prix est de 260 $ CA
302 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 USD par personne
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 69 USD
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 18991267008
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
À noter
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
citizenM Boston North Station Hotel
citizenM Boston Station Hotel
Citizenm Boston Station Boston
citizenM Boston North Station Hotel
citizenM Boston North Station Boston
citizenM Boston North Station Hotel Boston
Foire aux questions
Avis pour citizenM Boston North Station
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Maxime
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Camille
Voyage de couple
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Camille
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Anthony
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage de couple
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
DAUDE
Voyage en famille
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly & Nice




DAUDE
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tom
Voyage en groupe
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Julie
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tobi
4 nov. 2024
Tobi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marc-Antoine
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marc-Antoine
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Sophie
26 oct. 2024
Points forts : Propreté
Deception
Sophie
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jeff
Voyage de couple
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jeff
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Valerie
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Valerie
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage de couple
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jean François
Voyage de couple
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean François
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Anne-Sophie
Voyage de couple, Voyage en groupe
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne-Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Tom
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tom
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
michel
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
michel
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sergio
Voyage de couple
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sergio
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
THOMAS
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THOMAS
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Yannick
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yannick
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage en groupe
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Véronique
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
LAURENT
Voyage en famille
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LAURENT
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
sebastien
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sebastien
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- The Dagny Boston
- Hampton Inn & Suites Boston Crosstown Center
- Hampton Inn Boston Seaport District
- Four Points by Sheraton Boston Newton
- Boston Marriott Long Wharf
- All Seasons Resort, Trademark Collection by Wyndham
- The Revolution Hotel
- Revere Hotel Boston Common
- W Boston, a Marriott Hotel
- Holiday Inn Express Boston by IHG
- DoubleTree by Hilton Hotel Boston Bayside
- The Westin Boston Seaport District
- The Verb Hotel
- Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge by IHG
- YOTEL Boston
- Ramada by Wyndham Boston
- Le Méridien Boston Cambridge
- Hotel AKA Boston Common
- La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston Somerville
- Holiday Inn Boston - Cambridge Area by IHG
- Hyatt Regency Boston
- Boston Marriott Cambridge
- The Lenox Hotel Boston
- Boston Marriott Copley Place
- Hôtels pas chers Québec
- Hilton Boston Park Plaza
- Homewood Suites by Hilton Boston Seaport District
- AC Hotel by Marriott Boston Downtown
- Hampton Inn by Hilton Boston/Cambridge
Vols