Enregistrer

Comfort Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable avec déjeuner (inclus) et centre d’affaires

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites

Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique, bureau
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner gratuit
Hall
Avis
7,4

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
1893 Washington Road, Thomson, GA, 30824
  • Lieu populaireMAC on Main Art Gallery5 min en voiture
  • Lieu populaireParc d'état de Mistletoe25 min en voiture
  • Lieu populaireFort Gordon27 min en voiture
  • Aéroportà la pAugusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta)40 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8/10 Très bien

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
  • 400 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,1/10 Très bien

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 400 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 398 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 400 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upgrade)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Thomson

À Thomson, Comfort Inn & Suites se situe en zone rurale. Vous pouvez contempler la beauté naturelle de la région en visitant Pitts Street Park et Sweetwater Park, et satisfaire vos envies culturelles avec : MAC on Main Art Gallery et Laurel and Hardy Museum. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : The Brickyard ou Pine Top Farm (centre équestre). Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le golf.

À proximité

  • MAC on Main Art Gallery - 5 min en voiture
  • Pine Top Farm (centre équestre) - 8 min en voiture
  • Clarks Hill Lake - 16 min en voiture
  • Parc d'état de Mistletoe - 25 min en voiture
  • Fort Gordon - 27 min en voiture

Transport

  • Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min à pied
  • Chick-Fil-A - 4 min à pied
  • Sonic Drive-In - 6 min en voiture
  • Popeye's Louisiana Kitchen - 3 min en voiture
  • Waffle House - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites

Hôtel en zone rurale
Le Comfort Inn & Suites propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, une buanderie et un centre d'affaires. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, téléviseur dans l’aire commune et machine distributrice
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et salles de réunion
  • Les avis des clients évaluent positivement le déjeuner et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 80 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau. Les avis des clients évaluent favorablement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • De la literie hypoallergène, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 603 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Construit en 1997
  • Immeuble
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal de compagnie, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.00 USD par jour.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Thomson
Comfort Thomson
Comfort Inn Suites
Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Thomson
Comfort Inn & Suites Hotel Thomson

Foire aux questions

Comfort Inn & Suites possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 6 h à 22 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Comfort Inn & Suites?

En date du 21 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Comfort Inn & Suites le 27 mai 2024 commencent à 79,83 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Comfort Inn & Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 25 USD par animal de compagnie, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Comfort Inn & Suites?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Comfort Inn & Suites?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Comfort Inn & Suites?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Comfort Inn & Suites?

Hôtel se trouve en zone rurale, à 2,6 mi (4,2 km) de The Brickyard et à 3 mi (4,8 km) de Thomson-McDuffie County Library. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Thomson City Hall et MAC on Main Art Gallery.

Avis pour Comfort Inn & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 491." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 491." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 491." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 491." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 491." "

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

François

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La base de lit (divisée en deux) était brisée, des barres de métal dépassaient sur le côté et auraient pu nous blesser. Les meubles étaient vieux et abimés, c'était dû pour un bon époussettage. Pas de wifi sécurisé. Le petit déjeuner était par contre très bien. Aucun bon restaurant dans le secteur, juste de la restauration rapide. Une destination à oublier pour nous.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage en famille
This property needs serious update. The furniture in our room was shabby and very worn down. There was even a huge top to bottom crack in our window that had been patched, they had not replaced the window. Our bathroom was pretty much clean, but still very old and shabby. The worst part was the carpet right outside the bathroom was wet and soggy the entire stay. When we tried to turn on the lamps, only one worked. We had to swap out a bulb and put it into another lamp to make it work. The stay was almost laughable in the issues that we experienced. The redeeming quality would be the bed linens were clean in the bed was remotely comfortable. The breakfast items were sparse, and the staff was helping themselves when we were trying to eat but we were able to cobble something together.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

luis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The room was not fix during 3 days
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The tub was dirty with hair from others. Carpet worn and stained. The beds were ok but hard.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bed was way to soft for me. Property needs updating but it was clean. Staff was very helpful and excited to see the customers with a full house for tha Masters. A little TLC would bring this back to life.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I will start by saying the staff at both check in and check out were friendly, efficient and helpful. The counter in the front lobby was definitely too high for them to see over and for me to speak with them. The staff working in the breakfast buffet were very nice, knew their job, and offered a variety of breakfast food. But the rooms were ready for a redo 15 years ago!! The drapes didn’t close all the way and there appeared to be a grease stain of some sort on the valance. The metal parts of the lamps were pitted/rusted and the shades were damaged and or soiled. The wood furniture was all banged up. The room had a small kitchenette with the counter surrounding the sink severely stained and damaged. The cleaning staff were excellent in asking if I needed anything as I stayed 4 nights. Very friendly. Dogs are allowed to stay and there were two within my room area as both were barking which surprised me. The computer area was front and center at the front desk which was helpful for use. From what I saw, the staff did the very best to accommodate me. I did book Expedia for the first three days and paid Comfort Inn for the fourth day. Management/Owners needs to work a system to update the rooms and hallways so the staff can be proud to do their job to the best of their ability.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

RICHARD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property is dated compared to other hotels in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

sasha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty
Séjour de 2 nuits en février 2024