Restauration

The Chedi Andermatt – Avis

5 out of 5
The Chedi Andermatt
Gotthardstrasse 4, Andermatt, UR

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 225." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 225." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 225." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 225." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 225." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 5 août 2023
Dear Jean, Thank you very much for your recent stay with us and for sharing your positive feedback with us. It would be our pleasure to welcoming you back soon. With kind regards,Jean-Yves Blatt, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 28 juill. 2021
Vielen Dank für Ihren Besuch und das Teilen Ihres Feedback. Herzliche Grüsse Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 8 juill. 2021
Vielen Dank für Ihren Aufenthalt und das Teilen Ihrer Eindrücke. Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder einmal bei uns willkommenheissen zu dürfen. Herzliche Grüsse aus Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super séjour, excellent service partout, luxe et confort et un très beau spa.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 27 avr. 2021
Cher Marco Merci pour votre séjour et tous vos compliments. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt. Avec nos meilleurs salutations, Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Moyen... surtout le personnel
Hôtel sympa, mais service exécrable !! Le restaurant japonais nous me dehors en nous apportant l’addition et en regardant sa montre sans nous avoir demandé si on souhaitait un dessert ou café en disant qu’il est maintenant trop tard ! Dans un restaurant de ce standing, on se débrouille pour faire manger les clients dans le temps impartie et on y propose un dessert tout de même avant ! Même si ils doivent proposer pendant les plats pour s’organiser... ensuite réception très moyenne, la personne travaillant à la réception ne dit qu’elle Ne peut pas changer le nom de la facture, alors qu’elle l’a fait à mon ami juste avant… Nous avons fait environ 30 minutes pour le check out
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 12 janv. 2021
Cher Alexandre Un grand merci pour votre aimable visite et pour partager votre experience. Avec des perleurs, nous avons entendu dire que, par rapport à la majorité de nos clients, nous ne pouvions pas vous convaincre pleinement de notre service. En raison des mesures de protection Covid et des règles de distance actuellement en vigueur, nous avons décidé de doubler les sièges dans les restaurants afin que tous les clients aient la possibilité de dîner avec nous à l'hôtel. Nous sommes désolés que vous vous sentiez stressé en conséquence. Nous tenons également à vous excuser pour le retard au check out nous vous pouvons assurer que cela ne répond pas à nos normes. Merci encore pour votre visite et avec nos meilleurs salutations. Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
The Chedi Andermatt a répondu le 14 déc. 2020
Thank you very much for your recent stay and for sharing your exerience with us. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Warm regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours en couple
Nous avons été très satisfaits du séjour. À refaire au plus vite
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
The Chedi Andermatt a répondu le 6 oct. 2020
Cher Michael Merci pour votre aimable séjour et pour partager votre expérience. Avec nos meilleurs salutations, Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle adresse, service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
The Chedi Andermatt a répondu le 23 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre aimable feedback et vos compliments ensuite de votre séjour chez nous au The Chedi Andermatt. Avec nos meilleurs salutations, Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
The Chedi Andermatt a répondu le 26 août 2020
Thank you for your visit and for sharing your feedback. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regrads from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
The Chedi Andermatt a répondu le 3 déc. 2019
Dear Alain Thank you very much for staying with us and for sharing your positive Feedback. It is our pleasure to welcoming you back soon. Warm regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel en tous points
Accueil, service, restaurants, chambre : tout est exceptionnel !
Séjour de 2 nuits en août 2019
- a répondu le 4 oct. 2019
Dear Sandra Thank you very much for your recent stay with us and for sharing your positive Feedback with us. We are already looking forward to welcoming you back soon. Warm regards Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
- a répondu le 15 août 2019
Dear Steve Thank you very much for staying at The Chedi Andermatt and for sharing your positive experience. We are already looking forward to welcoming you back soon. Kind regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
- a répondu le 6 sept. 2018
Dear Erwin Thank you very much for staying with us at The Chedi Andermatt and for sharing your experience with us. We are delighted to learn that you had a wonderful time and we are alreay looking forward to welcoming you back soon. Warm regards Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Pascal, Bex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Somptueux
Weekend rapide, mais somptueux. Tout ce qui a été testé était parfait.

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Been going to the chedi in andermatt since 2018 and it’s always been one of our favourite holiday hotels. Great service and great property. You pay for what you get here. You pay a lot and get a lot :)
Séjour de 7 nuits en février 2024
The Chedi Andermatt a répondu le 29 févr. 2024
Dear Jacob,Thank you so much for taking the time and sharing your fabulous feedback of your recent visit at The Chedi Andermatt.It is always a pleasure to hear from returning guests who share such outstanding memories with our hotel. We truly appreciate your most charming words on our hotel design and staff service. The entire team will certainly take pleasure in your positive feedback.Thank you again for your visit and we are looking forward to welcoming you back to The Chedi Andermatt very soon.Kindest regards, Jörg ArnoldGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very disappointed that very few advertised items - like fireplace, tea and coffee and tv and stereo never worked during during our stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
The Chedi Andermatt a répondu le 22 janv. 2024
Dear Jason, We would like to thank you for your recent visit to The Chedi Andermatt. Please accept our apologies for the the technical issues during your stay with us. We can assure you that we took immediate action in order to avoid such inconveniences from re-ocurring. We hope to welcome you again soon and wish you all the best in the meantime.Kind regards from Andermatt, Jörg Arnold & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Mai

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
The Chedi Andermatt a répondu le 19 janv. 2024
Dear Mai, Thank you for your recent visit at The Chedi Andermatt and for sharing your personal experience. We are delighted to hear that you had such a wonderful time with us. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regards from Andermatt, Jörg Arnold, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Ma Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stellar hotel perfect for winter holiday
Our stay was a dream, a top-notch place for winter holidays. The hotel is stellar in design, service and food.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
The Chedi Andermatt a répondu le 15 janv. 2024
Dear Ma Elizabeth, Thank you for your recent visit at The Chedi Andermatt and for sharing your positive experience and impressions with us. We are thrilled to learn that you had such a great time and left our hotel with beautiful memories. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regards from Andermatt, Jörg Arnold, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Immaculately maintained with food, staff, and services that exceed all expectations.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 26 déc. 2023
Dear Kevin, Thank you for your recent visit at The Chedi Andermatt and for sharing your personal and positive experience. We are thrilled to learn that you had such a great time. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regards from Andermatt, Jörg Arnold, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Molly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Chedi is beautiful. Loved their pools, walkable to everything in town, and easy hikes. We got stuck in the rain one night and the hotel sent a car to pick us up which was so nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 14 déc. 2023
Dear Molly, Thank you for your recent visit at The Chedi Andermatt and for sharing your personal experience. We are delighted to hear that you had such a wonderful time with us. We thank you as well for the compliments regarding the infrastructure and services of the hotel. It would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regards from Andermatt, Jörg Arnold, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beim Checkout musste ich Zimmernummer und Name angeben. Persönlicher wäre gewesen, wenn Karte gescannt wird und ich direkt mit Namen angesprochen worden wäre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 7 déc. 2023
Sehr geehrter Marc, vielen Dank für Ihren Aufenthalt und das Teilen Ihrer persönlichen Eindrücke und Erlebnisse. Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen der Aufenthalt insgesamt so gut gefallen hat. Besten Dank auch für die Hinweise wo Sie persönlich noch Optimierungspotential sehen. Sie dürfen versichert sein, dass wir Ihre Rückmeldung bereits auch intern besprochen und evaluiert haben.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Herzliche Grüsse aus AndermattJörg ArnoldGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 8 déc. 2023
Dear Christian, Thank you very much for your recent stay and for sharing your positive experience with us. We are already looking forward to welcoming you back soon.With kind regards, Jörg Arnold, General Manager & The Chedi Andermatt Team

8/10 – Bien

Philipp

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes Zimmer, Spa Bereich für ein 5 Sternehotel klar überbewertet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 28 nov. 2023
Sehr geehrter UlrichVielen Dank für Ihren Besuch bei uns im The Chedi Andermatt, sowie für das Teilen Ihres positiven Feedbacks. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie den Aufenthalt insgesamt genossen haben. Schade, dass Sie unser Spa Bereich hingegen nicht gänzlich überzeugen konnte.Freundliche Grüsse aus AndermattJörg ArnoldGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 28 nov. 2023
Vielen Dank für Ihren Besuch bei uns im The Chedi Andermatt, sowie für das Teilen Ihres positiven Feedbacks. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie solch eine schöne Zeit bei uns genossen haben uns wir haben Ihr Feedback gerne mit dem gesamten Team geteilt.Wir freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen und wünschen Ihnen in der Zwischenzeit alles Gute.Freundliche Grüsse aus AndermattJörg ArnoldGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Erwin

Tolle Zimmer, gute Infrastruktur Freundliche Bedienung
Séjour de 1 nuit en juin 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 7 juill. 2023
Thank you very much for your recent visit and your positive feedback. We are looking forward to welcoming you back soon.Kindest regardsJean-Yves Blatt,General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein Traum in den Bergen
Ein super Hotel welches alle Details pflegt, sehr freundliches Personal und ein super kulinarisches Angebot.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 7 juill. 2023
Vielen Dank für Ihren Besuch und das positive Feedback, welches wir gerne mit dem gesamten Team geteilt haben. Wir freuen uns auf ein hoffentlich baldiges Wiedersehen. Freundliche GrüsseJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Just such a great experience, the moment we were greeted for check in, the most smoothest check in with got towels to wash your hands, chocolate, and tea. Just wow! Thank you and your team. Well done!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 2 juin 2023
Dear DavidThank you very much for your recent stay and for sharing your positive experience with us. We are already looking forward to welcoming you back soon.With kind regardsJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 2 juin 2023
Thank you very much for your recent stay and for sharing your positive experience with us. We are already looking forward to welcoming you back soon.With kind regardsJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mai 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 19 mai 2023
Thank you very much for your recent stay and for sharing your positive feedback with us. It would be our pleasure to welcoming you back soon.With kind regards from AndermattJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

6/10 – Acceptable

Roland

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Preis- / Leistungsverhältnis stimmt leider nicht..
Es war ok, aber das Preis- / Leistungsverhältnis stimmt definitiv nicht... Personal war teilweise sehr freundlich und zuvorkommend, aber leider nur teilweise. Ausserdem finde ich es kleinlich, wenn man eine Suite für über Fr. 1'000.- bucht und noch Fr. 30.- für den Parkservice bezahlen muss... Auto hatte zudem Schmutz auf der Türschwelle vom Fahrer und wurde auch nicht elektrisch aufgeladen. Bin mir da von einem anderen fünfstern Hotel anderes gewöhnt. Werde sicher nicht nochmal ins Chedi gehen.... Schade :-(
Séjour de 1 nuit en mars 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 7 mai 2024
Sehr geehrter Roland,Herzlichen Dank für Ihren kürzlichen Besuch im The Chedi Andermatt und das Teilen Ihrer persönlichen Eindrücke. Ihre Komplimente bezüglich der Freundlichkeit und der Zuvorkommenheit unserer Mitarbeiter freuen uns sehr. Gerne möchte wir Sie an dieser Stelle darauf hinweisen, dass all unsere Preise an jene vergleichbarer 5 Sterne Luxushotels in der Schweiz angelehnt sind. Jedoch bedauern wir sehr, dass unser Valet Service Sie während Ihres Aufenthalts nicht vollumfänglich überzeugen konnte. Bitte seien Sie versichert, dass die geschilderten Vorkommnisse nicht unseren hohen Service Standards entsprechen. Wir werden Ihr Feedback umgehend mit unserem Team besprechen um spezifische Verbesserungsmassnahmen zu implementieren. Wir danken Ihnen nochmals für Ihr Feedback, welches unserem Team die Möglichkeit bietet, uns stetig zu verbessern. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie dem The Chedi Andermatt eine weitere Chance geben würden, sodass Sie unsere Bemühungen um Verbesserung aus erster Hand erfahren können.Freundliche Grüsse aus Andermatt,Jörg ArnoldGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best experience ever! Worth every cent!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 8 mars 2023
Thank you very much for your recent visit and your positive feedback. We are looking forward to welcoming you back soon!With kind regardsJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 13 févr. 2023
Sehr geehrter JacobHerzlichen Dank für Ihren Besuch und das Teilen Ihrer positiven Eindrücke. Über ein baldiges Wiedersehen würden wir uns sehr freuen.Herzliche Grüsse Andermatt Jean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent hotel
The hotel staff were great, the hotel is beautiful and located at the best location. Can’t wait to come back
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 3 févr. 2023
Thank you very much for your recent stay and for sharing your positive feedback with us. We are delighted to learn that you had such a wonderful time and cannot wait to welcoming you back soon.Warm regards from Andermatt,Jean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Billy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
The Chedi Andermatt a répondu le 8 mars 2023
Thank you for your visit and for sharing your positive feedback.We are looking forward to welcoming you back soon.With kind regardsJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic
The Chedi Andermatt a répondu le 28 nov. 2023
Dear JasonThank you very much for your recent stay and your positive feedback. We are looking forward to welcoming you back soon.Best regards,Jörg Arnold & The Chedi Andermatt Team

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ist unser dritter Aufenthalt im Chedi. Unverändert tolles Hotel auf hohem Niveau mit nur ganz wenigen Abstrichen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 3 nov. 2022
Sehr geehrter ChristianVielen Dank für Ihren erneuten Besuch bei uns im The Chedi Andermatt und das Teilen Ihrer persönlichen und positiven Eindrücke,Wir freuen uns auf Ihren nächste n Besuch und verbleiben mitHerzlichen GrüssenJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 15 sept. 2022
Vielen Dank für Ihren Aufenthalt und das positive Feedback, über ein baldiges wiedersehen würden wir uns sehr freuen.Herzliche GrüsseJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
War eine schöne Suite
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 12 sept. 2022
Sehr geehrter Thomasvielen Dank für Ihren Besuch und das Kompliment. Über ein baldiges Wiedersehn würden wir uns freuen. Herzliche Grüsse,Jean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 22 août 2022
Sehr geehrte AlexandraVielen Dank für Ihren Besuch und das positive Feedback. Wir wünschen Ihnen alles Gute und freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen.Freundliche Grüsse aus AndermattJean-Yves BlattGeneral Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 16 août 2022
Sehr geehrter Marc Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und das Teilen Ihrer Eindrücke. Es würde uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Herzliche Grüsse, Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Asaf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel I ever been! Best service!!! Enjoyed every sec in this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 1 août 2022
Dear Asaf, Thank you for your recent stay and for sharing your experience. We are delighted to learn that you had such a wonderful time and it would be our pleasure to welcoming you back soon. Kindest regards Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Tamami

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Alessandro

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 28 juill. 2022
Thank you very much for your recent stay and for sharing your feedback, It would be our pleasure tow welcoming you back soon. Kind regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Non è stato possibile utilizzare la tv poiché c’era la modalità cuffia che non si riusciva a disinserire e nessuno ci ha risolto il problema………. In una struttura del genere è inaccettabile.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 6 juill. 2022
Gentile Laura Grazie mille per la sua visita e per prendere il tempo per partegare la vostra esperiencza. Si prega di scusare i problemi tecnici, ovviamente questo non corrisponde al nostro standard. Sraebbe il nostro piacere di darvi il benvenuto di nuovo già presto. Con i nostri miglori saluti, Jean-Yves Blatt, General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 7 févr. 2022
Thanky you very much for your recent stay and for sharing your positive feedback. It would be a pleasure to welcoming you back soon! Kind regards Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simply fantastic. Luxury,quality,practical in all aspects
Séjour de 1 nuit en février 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 7 févr. 2022
Dear Rene Thank you very much for your recent stay and the compliments. The entire team is looking forward to welcoming you back soon! With kind regards and all the best, Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, amazing location
Great hotel, fantastic service, amazing location. Definitely one of the best hotels we have ever stayed at!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
The Chedi Andermatt a répondu le 4 févr. 2022
Dear Richard Thank you very much for recent stay and sharing your positive experience with us. It would be our pleasure to welcoming you back soon. With kind regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A step above the rest
There are many luxurious hotels around the world but this one really stands out, it has that little extra something, the details and the atmosphere that makes it a step above the rest. I can only say; amazing!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 28 déc. 2021
Dear Mia Thank you for your recent visit and for sharing your Chedi experience with us.We are thrilled to learn that you had such a wonderful time and cannot wait to welcoming you back soon again. With kind regards from Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 7 déc. 2021
Vielen Dank für Ihren Besuch und das positive Feedback. Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder begrüssen zu dürfen. Herzliche Grüsse aus Andermatt Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ambiance im Spa Bereich etwas düster
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
The Chedi Andermatt a répondu le 15 nov. 2021
Sehr geehrter Kurt Vielen Dank für Ihren Besuch und das Teilen Ihrer persönlichen Eindrücke und Erlebnisse. Auf ein baldiges Wiedersehen würden wir uns sehr freuen. Herzliche Grüsse Jean-Yves Blatt General Manager & The Chedi Andermatt Team