Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG
Hôtel écologique/durable avec réception jour et nuit et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit
7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur le port

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur le port
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambres
Sèche-cheveux
Par satellite
Espace de travail pour ordinateurs portables
D’autres options intéressantes
Publicité

citizenM Amstel Amsterdam
Centre-ville d'Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 748 avis
Le prix est de 197 $ CA
240 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Cruquiusweg 61, Amsterdam, 1019AT
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1 016 avis
Le prix est de 149 $ CA
181 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 21.00 EUR par personne
- Frais de stationnement à proximité : 22.5 EUR par jour (à 328 pi)
- Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
- Frais d'arrivée tardive : 20 EUR après midi
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
The Niu Fender
Holiday Inn the niu Fender Amsterdam an IHG Hotel
Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG Hotel
Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG Amsterdam
Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis pour Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
25 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Daphnée
Voyage en groupe
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daphnée
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Nabil
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nabil
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
shanice
Voyage en groupe
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
shanice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Françoise
Voyage en famille
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Alima
2 oct. 2023
Alima
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Léa
30 mai 2023
Léa
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
thierry
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
mitigé
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
LUCAS
Voyage de couple
29 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LUCAS
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Alexandra
26 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Serge
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Serge
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Thomas
9 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en groupe
20 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime hôtel
Marie
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Abdoul Tiemoko
Voyage de couple
14 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Abdoul Tiemoko
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Chloé
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien

Chloé
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Patricia
Voyage en famille
24 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Helene
21 févr. 2022
Helene
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Blandine
Voyage de couple
13 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Blandine
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Nysia
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nysia
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Mahira
26 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mahira
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Patricia
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.


Patricia
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Antoine
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande a 100%!



Antoine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Magalie
15 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
A améliorer
Magalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Alain
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Paul
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2021