Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec installations d’entraînement physique (jour et nuit) et services de spa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Chambre Prestige (Dam View) | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs
Souper servi sur place
Hall
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12

Suite royale (Royal, Dam View)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 1615 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 409 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Rooftop Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, terrasse (Roof Top)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Grand)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 409 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Grand, with extra bed 2AD+1CH)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 409 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Dam View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 538 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Premium)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 538 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Dam 9, Amsterdam, 1012 JS

À proximité

  • Place du Dam - 1 min à pied - 0.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min à pied - 0.9 km
  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Musée Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪Majestic - ‬2 min à pied
  • ‪Rene's Croissanterie - ‬1 min à pied
  • ‪Café Zwart BV - ‬1 min à pied
  • ‪Dunkin' - Warmoesstraat - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hôtel de luxe écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Marché aux fleurs
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Rijksmuseum et Heineken Experience, Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam offre une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Restaurant The White Room, le restaurant situé sur place propose ce type de repas : souper.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et service de voiturier (supplément)
  • Borne de recharge pour véhicule électrique, entreposage des bagages et hébergement non-fumeurs
  • Services de conciergerie, info-excursions/billetterie et bagagiste/chasseur
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 402 chambres possèdent des commodités comme la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un système d’insonorisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et un séchoir à cheveux
  • Des lits de bébé gratuits, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (52 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 18 à 45 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar The Tailor
  • Grand Café Krasnapolsky
  • Restaurant The White Room

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 16 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • 6 étages
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1865
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragée
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 55 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 EUR et 45 EUR par personne
  • Service de voiturier : 52 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Krasnapolsky
Hotel NH Grand Krasnapolsky
Hotel NH Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Hotel
NH Hotel Krasnapolsky
NH Krasnapolsky
NH Krasnapolsky Hotel
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
Collection Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Krasnapolsky
Collection Grand Krasnapolsky

Foire aux questions

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 55 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam le 25 août 2025 commencent à 443,51 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 52 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam?

Arrivée de 15 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam?

Le départ est à midi.

Où se situe Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam?

Centre-ville d'Amsterdam - hôtel de luxe se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Marché aux fleurs, Artis et Rijksmuseum. Heineken Experience et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km (2 mi). Arrêt de tram Dam et Paleisstraat Tram Stop sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 746 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1008.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour !

Un très bon séjour dans ce magnifique hôtel très bien situé ! Un personnel souriant, disponible, à l’écoute. Chambre spacieuse et très propre. Un week-end de couple réussi grâce à cet hôtel ! Merci pour tout Un message spécial aussi pour la partie spa avec des masseuses aux doigts de fée
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Capucine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une pépite en plein centre d’Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Très décevant

Hôtel très décevant. Chambres OK mais sans aucun charme. Le service au petit déjeuner était ridicule. Pas de carte pour les plats chauds, le serveuse me dit d’aller directement au stand « egg » du buffet. Je demande des egg benedict, on me répond agressivement : commande à table. J’ai demandé un thé, on m’a ramené directement un thé noir sans me donner le choix. Je demande un thé à la menthe, on me reprend le sachet pour me ramener une théière avec 2 brins de menthe mais sans thé … Ridicule pour un soit disant 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et sympathique! Le petit-déjeuner vraiment bon et les employés très dévoués! Beaucoup de contrôles qualité par des employés vraiment très impressionnant! Nous avions deja été à cette établissement mais je pense que l établissements se surpasse par la qualité des employés! Bravo au management!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MARINE

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien placé Beaucoup de bruit dans les couloirs avec l'équipe de ménage les matins, ce qui est très désagréable et ne me fera pas revenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Bel établissement idéalement situé. Malheureusement très bruyant car en ville et la ville d’Amsterdam l’est. Pas de recouche le soir alors que c’est un 5*. Accepte les animaux néanmoins rien d’installer particulièrement dans la chambre. En résumé: un très joli hôtel, plus que bien placé à côté du quartier Red Light, avec un bon rapport qualité pris mais plus un 4*+ qu’un 5.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent souvenir de voyage!

J'avais choisi cet hotel pour mon sejour a Amsterdam et je n'ai pas ete decue! Je pouvais revenir a l'hotel pour un petit repit et repartir de plus belle explorer cette magnifique ville. Le personnel est souriant, courtois et tres avenant, toujours pret a repondre a mes interrogations. La proprete est impeccable.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

AKINCI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour le service de l hôtel est irréprochable , que ce soit portier , réceptionniste , femme de ménage , tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale Personnel accueillant et à l’écoute Magnifiques parties communes et petit-déjeuner Excellent hôtel Seul reproche : toilettes dans la salle de bains dans chambre premium alors qu’il y avait la place vu le grandeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Gilles, Nousseviller Saint Nabor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel remarquable à l'écoute et au service des clients !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

ERIC VINCENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Chambre Premium grande et calme. Tout le personnel sans exception est d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme que se soit celui de la réception, du petit déjeuner sans oublier le personnel de nettoyage. Le petit déjeuner est plus que copieux avec des aliments de bonne qualité. Et que dire de la salle du petit déjeuner : Magnifique !!! Hôtel à conseiller et un tout grand merci à toute l'équipe du NH.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien situé, très propre, accueil exceptionnel !

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Nassima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait !

Nous avons passé 4 jours en famille à Amsterdam. Nous avons choisi le NH Grand Hotel pour son emplacement mais également suite aux nombreux commentaires élogieux. Nous confirmons à notre tour que l’hôtel est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est top !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Tayeb

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020