Logements Global Village & Discovery Center - 5 min en voiture - 4.4 km
Statue de Charles Lindbergh - 8 min en voiture - 7.2 km
Site historique national d'Andersonville - 17 min en voiture - 19.8 km
Lake Blackshear - 30 min en voiture - 34.0 km
Transport
Albany, Géorgie (ABY-Aéroport régional de Southwest Georgia) : à 54 min en voiture
Restaurants
Zaxby's - 18 min à pied
McDonald's - 14 min à pied
Burger King - 3 min en voiture
Pat's Place - 6 min en voiture
Hardee's - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Econo Lodge
Motel au centre-ville
Un déjeuner continental gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Econo Lodge. En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
Piscine extérieure
Stationnement libre-service gratuit
Salles de réunion, service de buanderie et personnel multilingue
Coffre-fort à la réception et café/thé dans les aires communes
Room features
All 63 rooms feature comforts such as free WiFi and free weekday newspapers.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain privées avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des cafetières-théières
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Coffre-fort à la réception
Services pour les clients
Personnel multilingue
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services d’affaires
Centre d’affaires
Salles de réunion
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Autres
2 étages
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Journaux gratuits en semaine
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 16 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 100 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Hébergement également appelé
Econo Lodge Americus
Econo Lodge Motel
Econo Lodge Americus
Econo Lodge Motel Americus
Foire aux questions
Econo Lodge possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.
Econo Lodge accepte-t-il les animaux de compagnie?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 100 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 20 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Combien coûte le stationnement à Econo Lodge?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Econo Lodge?
L’arrivée est possible à partir de 16 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Econo Lodge?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Econo Lodge?
Au cœur de Americus, motel se trouve 2,2 mi (3,6 km) de Rylander Theatre et 2,7 mi (4,4 km) de Logements Global Village & Discovery Center. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 20 km : Statue de Charles Lindbergh et Musée Georgia Rural Telephone.
Avis pour Econo Lodge
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 18.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 18.
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 18.
2 – Terrible
6
5,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Xiomara Melissa Peres
Voyage en famille
8 juill. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
VIEJO, SIN BUEN MANTENIMIENTO, LAS HABITACIÓNES NO TIENEN MICROONDAS NI NEVERA, LA PISCINA NO ESTA ABIERTA NI LIMPIA, LOS CUARTOS NO TIENEN MAL OLOR PERO TAMPOCO ESTAN BIEN LIMPIOS, LA BAÑERA Y INODORO NO ESTAN LIMPIOS COMO DEBE Y EN LAS ESQUINAS MUCHAS TELARAÑAS. Inlcuye desayuno y solo dan cafe y cereal de mal gustó.
Xiomara Melissa Peres
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Fred
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This motel needs an upgrade.
Fred
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Claudia, Lake Worth, Fl
27 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was close
When I arrived to the hotel Econo Lodge, at 10:30pm, after 9 hours driving, I discovered the hotel was closed for remodel. I tried to call Hotel.com but they were close too. Very disappointed.
Claudia
2/10 – Terrible
E, Florida
5 mars 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy
Very dirty and lacking even basic customer comfort. Smoke detector missing from the wall, hair all over bathroom andtowels, tub has black ring /stains.
E
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Baymont in Americus
This hotel was fine. It was a bit hard to find as they took a Holiday Inn Express lighted sign and put a sign over it saying Baymont. In the dark, you couldn't see anything except the Holiday Inn name.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Carl, Ala
29 déc. 2011
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Condition deteriorating rapidly!!
Chair in room had stain spots. Sheets had stains and seems not to have been changed. Over all appearance is showing wear and little current maintenance being done. Sign was draped over a Holiday Inn Express which made it appear that the change over had been recent.
The price was too high for the condition of the unit.
I was very disappointed with the rating given by Expedia.
Carl
2/10 – Terrible
familyfromflorida
13 août 2011
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Old rundown motel
My family and I stayed in this motel for one night. The motel was very rundown and looked a little "tired". We should have clued in that this motel was lacking in ammenities when we saw the sign that instructed guests not to go to the hotel next door and use any of their facilities! The carpet was worn and the bathroom was rundown and when you took a shower the tub did not drain so by the time you finished your shower you were standing in a tub of water. We went swimming in the pool and there was a film over the entire pool that you felt on your body after you left the pool! Other hotel guests were around the pool-all were smoking and drinking-nothing wrong with that as long as you don't have your children with you.
Staff tried their best but facility is in a need of major remodeling. Breakfast was OK but we were so ready to get out of that place I think anything would be OK.
Would not recommend this to anyone. Spend some extra bucks and stay next door at the Hampton Inn-you'll be glad you did!
familyfromflorida
8/10 – Bien
Matt, Savannah, GA
10 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for a night at least
Had 2 rooms, 2nd room defintely was trying to mask the smell of smoke. A/C blew real cold considering the heat index was 100+. Hotel is walking distance from wal mart and on the main strip (US 280) in Americus. The breakfast is so-so. The waffle was the only hot thing. Cereal, bagels, muffins and hard boiled eggs are the rest. Pool looked ok eventhough we didnt get in. I would stay here again.
Matt
8/10 – Bien
E, AL
4 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad for the money
I've stayed in this hotel several times in the past just it was holiday inn express then. I know why it changed names! This is nowhere near holiday inn express standards anymore. I stayed two seperate times and each time my room was clean and comfortable. My only complaints .... the first night the water was slow to drain in the shower so I stood in water. The second night I was further away from the lobby and the internet was an bit slow after being very fast the first night. Both morning breakfasts were understocked. Visit 1 no milk or juice. It was coffee or water. Continental breakfast was decent with waffles, danishes, muffins, etc. Visit 2 no juice, no cereal, and waffle maker was out. This breakfast was danish and water (which was empty but the lady refilled when asked). The ladies at check in and check out were very friendly and courtious. I got the impression that there was nothing to refill the breakfast bar with. But hey, for what I paid, I can buy a decent breakfast and deal with the minor problems of the room. Clean and Comfortable was there at half what I used to pay Holiday Inn Express.
E
2/10 – Terrible
Cathy, Chipley, FL
20 juill. 2011
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Americus GA Baymont
The main reason that this hotel was selected was because it had a swimming pool. We we arrived there was a note on the desk that said the pool was closed. My family was very disappointed and there was no way to change hotels at that time. There was no manager on duty the entire stay, so our complaints were not heard. In addition, the second night of our stay someone had a large noisy party, there were many complaints but nothing was done to remedy the situation. Possibly because there was NO MANAGEMENT! I will NEVER stay here again, and from the comments in the lobby neither will anyone else! The room was comfortable and somewhat clean, we did not get clean towels for our 2nd night, we had to go to the desk for them. The people working there did as good a job as they could with no management on site.
Cathy
8/10 – Bien
ALEYSIA, ANNVILLE, PA
21 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was nice enough. Pool was kind of murky and over chlorinated. My biggest complaint was the breakfast. The juice machine was broken. I was able to pass that off as things do break down from time to time. The waffle machine was broken. Well ok. I can eat cereal. Oh thats right your totally out of milk........ Dont say that you offer a free or included breakfast when you have absolutely no offerings for said breakfast.
ALEYSIA
6/10 – Acceptable
Steve, fort Lauderdale, FL
19 juin 2011
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Multiple Problems
The first room they gave us did not have a working doorknob and we could not get in. Then the next room had a foul smell of urine in the bathroom. I requested that room service disinfect it the next day which they attempted to do. Our electronic door cards would not work each day so we constantly were having to go to the front desk to have them reactivated which was a real hassle. On the second day of our 3 night stay, the cleaning service did not come at all and we were left with wet towels and full trash cans........
Steve
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 mai 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Experience!!!
We reserved 2 rooms at this hotel, since the choices were limited. Arriving on the property, we saw a pool area that was green and unusable, which means we could not use it either!!! The rooms were not cleaned very well. The carpet smelled of urine and the bathroom commode was black around the inner rim. We decided to purchase new sheets and lysol from the nearby Wal Mart and wore shoes the entire time we were in our room! This was suppose to be a happy occassion (graduation), but, it put quite a damper on things for all of us.
To make matters worst, there is only one decent restuarant (all others were fastfood) nearby!!!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Mike, GA
26 avr. 2011
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Mike
6/10 – Acceptable
Bice, Cochran, GA
20 avr. 2011
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Baymont Inn in Americus GA
Things started out great. Then my door card wouldn't work (after initial opening of door). Went to front desk and had it "re-keyed". Still didn't work. No maintenance persons present so front desk person tried to call to learn how to operate the emergency door opening "box". Finally got in to the room after a 30 minute or so lock out. Next day after a 10 hour class I asked front desk if door had been repaired and was told, "No, we don't know what is wrong with it". Was let in to the room by front desk person. Showered and went out to eat, had to be let back in to room. Etc, etc. Was basically a prisoner in the room. Other than that, room was clean although air conditioner filter had about an inch of lint on it. Once I cleaned that, the AC worked great. Not a very happy stay.
Bice
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2011
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2011
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel needs lots of work
This hotel was very recently changed from a Holiday Inn to Baymont Inn, and it has already gone downhill. The room needed several repairs and a much better cleaning job. The hotel staff was very helpful, and I appreciate all that they did for us, but we will not be back to the Baymont. I really do not expect them to be in business much longer.