Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Zipser





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Cour
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Cour
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple exécutive, vue sur la ville

Chambre triple exécutive, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue sur le jardin

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le jardin
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Patio meublé
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Prestige

Chambre simple Prestige
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Cour
Insonorisation
Ameublement unique
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
D ’autres options intéressantes
Publicité

The Ritz-Carlton, Vienna
Centre-ville
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 825 avis
Le prix est de 597 $ CA
674 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lange Gasse 49, Vienna, Vienna, 1080
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 56 EUR par véhicule
- Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par nuit (à 1640 pi)
- Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Hotel Zipser
Hotel Zipser Vienna
Zipser
Zipser Vienna
Zipser Hotel Vienna
Hotel Zipser Hotel
Hotel Zipser Vienna
Hotel Zipser Hotel Vienna
Foire aux questions
Avis pour Hotel Zipser
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Alexandra Proniewski
Voyage en famille
27 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour!
Alexandra Proniewski
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
marie-josephe
Voyage en famille
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
marie-josephe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Tina
Voyage en groupe
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wien en 72h
Tina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
anthony
17 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
anthony
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Stéph
Voyage en famille
6 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stéph
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Adam, Montréal
Voyage de couple
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adam
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
patrick
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Mme
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour une nuit seulement
Mme
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Jean Pierre
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien situé mais accueil très froid !!
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
roger et nicole, france
9 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charmant séjour
roger et nicole
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Gregory
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Pascal
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
sylvie
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 – Excellent
Michel
31 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et sympa
Michel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait au Zipser
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon pour visiter vienne
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Nils, Paris
1 févr. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
mauvais hôtel (en travaux)
Nils
6/10 – Acceptable
CYRIL, Palaiseau
5 déc. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
CYRIL
8/10 – Bien
Denis, RENNES
20 nov. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon hôtel proche du centre ville mais au calme
Denis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé, proche du Ring, du métro,
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alain, Bruxelles
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Equipe sympathique, endroit charmant.
Alain
10/10 – Excellent
Flori84, Avignon
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel chaleureux très proche du centre..
Flori84
10/10 – Excellent
Anthony, Oyonnax
3 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Vienne
Anthony
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.