Piscine extérieure en saison

Dan Panorama Tel Aviv – Avis

Dan Panorama Tel Aviv
10 Kaufmann Street, Tel Aviv

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 716." "
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 716." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 716." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 716." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 716." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ALLIEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

claude

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un séjour très agréable . Le personnel est de qualité, très sympathique et surtout très à l'écoute de ses clients. Un grand Merci en particulier à Élie de la réception (francophone) pour son accueil sympathique. Le Petit dejeuner et le repas du chabat sont excellent. Un grand Bravo au manager. Je recommande vivement Ilan KADOCHE
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

eugene gilles

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HOTEL VIEILLOT PAS D'EAU CHAUDE DANS LA CHAMBRE PAS TRÈS PROPRE ET J' AI DEMANDE UN TAXIS A 23 H ¨POUR ALLER AU CENTRE VILLE ON M A DIT D ALLER SUR LE BOULEVARD POUR EN TROUVER UN PETIT déjeuner TRÈS MOYEN HOTEL A DECONSEILLER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Sejour tres sympa ..le personnel est courtois et efficace.. La nourriture est bonne et,abondante. La proprete est irreprochable. La piscine est grande et confortable. La vue est top sur le vieux Yaffo.
Séjour de 4 nuits en août 2022
michal - guest relation manager a répondu le 4 sept. 2022
Cher invité, Merci beaucoup pour les commentaires favorables et les aimables paroles, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt,Michal - responsable des relations clients

2/10 – Terrible

bruno

Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

M

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sale et vétuste
L'hotel est très vétuste, les chambres "rénovées" (deluxe plus) l'ont été il y a certainement une dizaine d'années. La moquette dans les chambres est très sale, il faut éviter de marcher avec des chaussettes blanches... Le ménage est très superficiel mais on ne manque pas de frapper à votre porte ou à rentrer directement dans votre chambre dès 8 heures du matin, même avec le voyant rouge allumé. La piscine est agréable mais là encore le mobilier est très vétuste.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
regin a répondu le 15 juill. 2022
Chers invités, Merci d'avoir choisi de séjourner au Dan Panorama Hotel, J'ai été désolé de lire que l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes', Je transmettrai vos remarques aux responsables concernés afin d'améliorer vos propos, Les commentaires sont anonymes afin qu'Annie puisse donner une réponse personnelle, si vous êtes toujours à l'hôtel, j'aimerais vous rencontrer en personne Salutations Regin Responsable relations clients

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
quel dommage!
L’hôtel a grand besoin d’être rénové La direction devrait être plus exigeante sur la propreté des chambres qui cependant ont une belle vue et sont spacieuses.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Danhotels a répondu le 2 févr. 2020
Thank you for sharing your thoughts following your stay. We're delighted that you enjoyed the view and location and have taken on board comments with regards to improvements to be made. Hope to have the opportunity to welcome you bck to notice some improvements in the future, with thanks and best regards Regi - Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

Amal

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Incroyable séjour !! Idealement placé et bien rénové
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'entretien journalier des chambres se fait très tardivement dans la journée.
Séjour de 7 nuits en août 2019
danhotels a répondu le 7 oct. 2019
Thanks for your feedback. we have taken on board your comments in a bid to ensure of a better experience for all guests in the future. Thank you for highlighting this situation and we hope to welcome you back again soon, with thanks, Tali Kadosh General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
j’ai aimé l’ensemble je n’ai pas aimé l’arrivée á l’hôtel très longue attente attribution d’une autre chambre que celle réservée et finalement obtenue après réclamation perte de temps et d’énergie Dommage!!
Séjour de 7 nuits en août 2019
Danhotels a répondu le 2 sept. 2019
Thanks for sharing your experiences. We're always sorry when arrival and settling in to the hotel takes longer than everyone would like and try to manage the peak times at the reception desk as best as possible. We hope the remainder of your stay was more enjoyable and hope to welcome you back again soon, best, Regi - Guest Rrelations Manager

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Séjour très agréable, personnel accueillant et chaleureux (Ralph à l'accueil parlant français). La guest relation manager Régina très à l'écoute, fait en sorte que tout se passe au mieux et trouve des solutions à nos demandes. cependant gros bémol, j'ai pris une chambre exécutive avec un accès au longe, mais celui-ci n'est pas du tout à la hauteur des attentes car seuls des petits amuses-bouches et fruits étaient présents.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Danhotels a répondu le 30 avr. 2019
Dear Johan, Thank you so much for sharing your thoughts following your stay with us. We're delighted that the team took good care of you and thank you for your feedback with regards to the executive lounge. Hhope to have the opportunity to welcome you back, be in touch when next that is. Thanks again, it was a pleasure to be of assistance, Regina - Guest Rrelations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Bon emplacement, mais personnel pas très agréable et petit déjeuner très moyen ! Belle vue.
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Danhotels a répondu le 5 mai 2019
Thanks for the comments. We're happy you enjoyed the location just soprry if there were any anomalies in service. Do be in touch next time you're back in the area so we canmake sure to take extra special attention, thanks, Regi - Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

Dom, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel tres bien situe pour profiter aussi bien des commerces, les restaurants que de la plage! Le petit déjeuner est très copieux! Les chambres ne sont plus de toutes jeunesses: les meubles ne fonctionnent plus normalement, les moquettes sont usées et mal entretenues, les chambres sont mal isolées par rapport au couloir qui est souvent très bruyant (nous a réveillé tous les soirs par un groupe très bruyant de retour entre minuit et 1 heure du matin), plutôt déçu de ce coté!
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Danhotels a répondu le 9 janv. 2019
Dear Dom, We're so happy that you enjoyed the location and breakfasts at the hotel, just sorry if you were disturbed by other noisy guests or the room decor. We hope to bring you an all round more enjoyable stay next time, do be in touch with me if your travels bring you back this way. with thanks and best regards, Sarit Shay Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Keren Ben Nun a répondu le 16 oct. 2018
Dear Laurent, It was a pleasure to host you, thank you so much for sharing. hope to welcome you back again soon. Best regards, Keren Ben-Nun, Guest Relations Manager.

4/10 – Médiocre

sylvie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons réserver pour 3 personne une chambre avec coin salon dont le 3 eme couchage et nous avons reçu une chambre pour 2 pas de 3 lit il a fallu perdre du temps et demander de changer de chambre pas possible réservation sur internet pas de modification possible un lit d appoint nous a été ajouter donc chambre très serré odeurs très désagréable dans la chambre le seule point positif le petit dej très bon et varier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Keren Ben Nun a répondu le 9 oct. 2018
Dear sylvie, Thank you for sharing your feelings following your stay with us; it is by guest’s feedback that we are able to develop our offering for the future. Throughout the hotel, it is our constant aim to ensure the highest standards in all areas, so we are always sorry to hear when we have fallen short, but happy that you enjoyed the food served at least. While a little too late to rectify for you this time, we have been sure to take on board all comments raised as your experiences are certainly not in keeping with the standards we strive to achieve. We have additionally been sure to pass on your commendations to the chef and his team. Thank you again for highlighting these areas for improvement for us and we hope to have an opportunity to welcome you back for a more all round enjoyable stay. Best regards, Keren Ben-Nun Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Josiane

Séjour de 6 nuits en août 2018
Keren Ben Nun a répondu le 6 sept. 2018
Dear Josiane, Thank you for the review :)

2/10 – Terrible

raphael, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petsonnel pas du tout souriant et pas aimable
Les relax de la piscine sont pris d’assaut dès 8h du matin , les clients mettent des serviettes et reviennent en fin de matinée pour avoir leur place . Impossible d’avoir un relax pendant notre séjour . Le personnel en totalité pas aimable . Pas de sourie et à la l’imite de l’agresivite . Pour un 4 étoile c’est lamentable .
Séjour de 3 nuits en août 2018
Guest Relations Manager a répondu le 27 août 2018
Cher raphael Merci de partager les détails de vos expériences avec nous; C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons développer nos services. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout le désagrément que vous avez commenté sur le site. Certains problèmes auraient pu être résolus pendant votre séjour car mon équipe et moi-même sommes à la disposition des clients tout le temps. Je tiens à vous assurer que nous, à l’hôtel Dan Panorama, sommes sincères dans notre objectif de faire en sorte que nos clients bénéficient d’un service et d’un hébergement de qualité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de nous contrôler et d’améliorer notre niveau de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour encore plus agréable. Meilleures salutations Keren Ben Nun Responsable des relations clients

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Guest Relations Manager a répondu le 18 août 2018
Dear Jonathan What a pleasure to receive your review! Thank you so much for taking the time to share. Looking forward to the next time to welcome you. Until then, best regards, Keren Ben Nun Guest Relations Manager.

8/10 – Bien

AVRAHAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel propre accueil formidable
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Responsable des relations clients a répondu le 16 août 2018
Cher AVRAHAM Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et que l'équipe était prête à répondre à toutes vos exigences. Meilleures salutations, Keren Ben Nun Responsable des relations clients

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous avons réservé une chambre "luxe" mais au lieu de nous retrouver dans les étages refait, on nous a attribué un étage ancien ... il fallait préciser "luxe +" pour se retrouver dans les étages refait... dommage, mis a part ce petit soucis, l'hôtel est très agréable, bien situé, propre, le personnel très agréable et disponible, un buffet exceptionnel
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Keren a répondu le 3 juill. 2018
Dear Anonymous, Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour au Dan Panorama Tel Aviv Les commentaires de nos clients nous aident à surveiller la satisfaction des clients et à trouver des amélioration afin que nous puissions offrir le service optimal à nos clients. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié les services de l'hôtel le personnel et la nourriture. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Keren Ben-Nun Guest relations manager

8/10 – Bien

Giovanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Danhotels a répondu le 30 mai 2018
Thanks Giovanna, Come back soon!

4/10 – Médiocre

Pat, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel qui a besoin d'être rénové Les chambres sont sales avec un mobilier vieux et usé Petit déjeuner très bien Piscine Superbe Personnel globalement désagréable à qq exceptions près
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Danhotels a répondu le 30 mai 2018
Thank you so much for the feedback, we extremely appreciate the feedback. We're delighted that you enjoyed the pool and splendid breakfast buffet, just sorry to hear about other disappointment. We have taken on board comments with regards to maintenance and hope to bring you an all round overall better experience next time. With thanks and best regards, Keren Ben Nun Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel rénové mais trop loin de la plage
L hotel a été rénové et nous avons occupé une chambre rénovée. 2 lits accolés, une douche double, un balcon. Plutôt confortable. Dommage que la plage ait été en travaux. Dans la chambre, j'aurais aimé une déco plus moderne et plus claire, une chaise sur le balcon, de quoi faire sécher des maillots, un frigo qui nous permette de conserver au frais des fruits
Guest Relations Team a répondu le 27 mai 2018
Tahnk you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcome you back to the hotel. Best Regards

2/10 – Terrible

Enrico

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nombreux incidents à déplorer
Hôtel prévilégiant la réception de groupes au détriment du voyageur individuel.
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Guest Relations, Dan Panorama Tel Aviv a répondu le 12 avr. 2018
Dear Enrico, Thank you for your review. Though we do accomodate large groups at the hotel, we can assure you we value all of our guests and aim to provide them with the absolutely best service possible. We look forward to have you stay with us again.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

claie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle piscine et vue magnifique sur la mer
Hôtel tres agréable bien rénové ! Personnel à l'écoute !
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Gad

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel qui convient aux familles. Très accueillant et très gentil avec les enfants
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

FRANK

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vieillissant
Hotel vieillissant dont le confort et l'équipement des chambres est largement dépassé. Salle de bain vintage.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

AMAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
repos et detente acceuil tres chaleureux de shlomo
tres agreable sejour avec un periple dans tout le pays emerveiller par les sites la mer morte jerusalem tel aviv les souks ou il fait bon d y vivre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Ines

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A rénover profondement de toute urgence
La première chambre que l'on nous a attribuée, n'était pas du tout une chambre rénovée, avec un mobilier des années 60, un papier peint vieillot, ils nous ont changé de chambre c'était un peu mieux, mais l'hôtel a trop vieilli et les rénovations sont mal faites. Surtout les fenêtres sont toujours sales de l'extérieur. C'est dommage car cet hôtel a du potentiel. Le SPA qui était gratuit aurait du le rester.

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles prestations
Nuit de noce avec belles décorations et prestations offertes

6/10 – Acceptable

Vanessa Rachel, Paris

Points faibles : Service et personnel
MITIGEE
Petit-déjeuner princier (spécialement adapté à la clientèle française)- Belle piscine Petits couacs dans la chambre (télécommande qui ne fonctionnait pas, ampoule sdb HS) - J'ai du attendre près de 3h pour que l'on me change un lit deux places en un d'une place. Chaine 24 (que j'aime beaucoup) indisponible. Chambre absolument pas ensoleillée ET SURTOUT beaucoup de bruits dans les couloirs de l'hôtel à 5h du matin les deux soirs ou j'y étais par des autres locataires pas soucieux du sommeil des autres.

8/10 – Bien

palo, Tel Aviv

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel acceuillant et propre
Petit-déjeuner extra, hôtel acceuillant et propre.

4/10 – Médiocre

ALBERT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Lili, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel vieillot...
proprete de la chambre laisse a desiree poussiere er aspirateur pas fait regulierement le piscine est inaccessible le we , trop de personne par rapport a la capacite possible hotel loin du centre des activites

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

YVES, Massy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe accueil service de qualité
Une mention particulière pour Raphaël à la réception

6/10 – Acceptable

manon, paris

Points forts : Confort de la chambre
Pas au niveau d'un 4 etoiles
L'hôtel est loin d'un 4 etoiles. La chambre a des fissures un peu partout. Le personnel du restaurant se permettait de bavarder les uns avec les autres nous faisons attendre lorsque nous avion s besoin. J'ai appelé 2 fois le room service, la 1ère fois j'ai reçu la moitié de ma commande et la 2ème, je n'ai même pas eu ce que j'avais commandé. Très moyen..

8/10 – Bien

Martin, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour néanmoins agréable
personnel convivial et très efficace . Petit déjeuner et piscine très convenable. Voilà pour les aspects positifs. Salle de bain indigne de mauvaise conception c'est le défaut majeur de cet hôtel . La décoration générale de l'hôtel est triste et ne correspond pas du tout à sa catégorie

8/10 – Bien

David, Région Parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle piscine et vue sur la Méditerranée
Hôtel moderne et confortable un peu cher surtout qu'il faille payer le parking en plus.

10/10 – Excellent

mikael, MARSEILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORRECT
QUELQUES DESAGREMENTS A L ARRIVEE CHAMBRE NON PRETE MALGRE ARRIVEE TARDIVE MAIS ILS ONT RATTRAPES LEUR BOURDE TRES BON HOTEL DANS L ENSEMBLE POUR DES VACANCES EN FAMILLE

8/10 – Bien

leopold, tel aviv

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de yafo et de neve tsedek (à pied)
Petit dejeuner trop bruyant : salle trop grande avec trop d'enfants qui braillent Mais grande variete des plats