WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en banlieue avec stationnement libre-service à Pooler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Surface de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Surface de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Surface de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Surface de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Surface de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
122 Godley Station Blvd. South, Pooler, GA, 31322

À proximité

  • Centre commercial Tanger Outlets - 16 min à pied - 1.4 km
  • Frames n' Games (centre récréatif) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Crosswinds Golf Club - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Mighty Eighth Air Force Museum - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Fun Zone Amusement and Sports Park (centre récréatif) - 5 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Savannah : à 19 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Chicken Salad Chick - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Tanger Outlets
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Crosswinds Golf Club et Mighty Eighth Air Force Museum, WoodSpring Suites Savannah Pooler offre une buanderie et un centre d’entraînement physique. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, ascenseur et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 124 chambres inclut des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche
  • Des téléviseurs à écran plat 42-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cuisines, des cuisinettes et des réfrigérateurs pleine grandeur

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2017
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation au moment de l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 5 USD par animal de compagnie et par nuit, ainsi qu’un dépôt de garantie de 50 USD par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 35 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 1 appareil(s).
Les clients âgés de moins de 21 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Savannah Pooler Aparthotel
WoodSpring Suites Savannah Po
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel
WoodSpring Suites Savannah Pooler Pooler
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel Pooler

Foire aux questions

WoodSpring Suites Savannah Pooler accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 35 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 50 USD par séjour et des frais de 5 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à WoodSpring Suites Savannah Pooler?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler le 11 août 2025 commencent à 97,77 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à WoodSpring Suites Savannah Pooler?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à WoodSpring Suites Savannah Pooler?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à WoodSpring Suites Savannah Pooler?

Le départ est à 11 h.

Où se situe WoodSpring Suites Savannah Pooler?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à 1 mi (1,6 km) de Centre commercial Tanger Outlets et à 2,2 mi (3,6 km) de Crosswinds Golf Club. Mighty Eighth Air Force Museum et Aéroport militaire Hunter Army Airfield se trouvent également à moins de 32 km (20 mi).

Avis pour WoodSpring Suites Savannah Pooler

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 134 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 455.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 455.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mélanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre « overbooked » par expédia selon la dame à l’accueil. Avons payé pour chambre 2 lit mais n’avons qu’un seul lit. La réception ferme à 20h. Chambre avec cuisine sans aucune vaisselle ou cafetière. Aucune mention que nous devons ACHETER une cafetière. Celle de la réception est hors fonction. Wifi ne fonctionne pas, personne a la réception et le numéro de l’assistance ne réponds pas. Plus jamais dans un WoodSpring
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Lit collé sur le mur alors difficile d’accès pour une personne du couple et pas de table de nuit de ce coter, propreté moyenne…
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Cet établissement n’est pas un hôtel. Personnel pas aimable du tout. Je ne m’étais pas sentie si mal considérée depuis bien longtemps ! Les équipements de la chambre se limitent au strict minimum. Malgré la présence d’une cuisine, il faut savoir que tout ce qui est vaisselle ou casseroles/poêles est en supplément (15$ la vaisselle et 30$ pour des casseroles). Nous étions 2 adultes et un enfant dans la chambre mais on ne pouvait avoir que deux serviettes de bain. La dame de l’accueil nous a clairement fait comprendre que nous aurions dû penser à prendre une 3ème serviette de bain … ah ! Il y a une laverie sur place. Bien pratique sauf qu’il n’y a rien pour changer sa monnaie et obtenir des pièces de monnaie sur place … il y avait possibilité d’utiliser sa CB à la place de la monnaie mis m carte semblait ne pas fonctionner. J’ai alors demandé de l’aide à la dame de l’accueil qui m’a répondu: «et?  votre carte ne marche pas, et alors? En quoi c’est mon problème? » Et m’a regardé avec de grands yeux en haussant les épaules et a continué sa discussion avec un monsieur à qui elle expliquait que si les piles de sa télécommande ne machiner plus, il pouvait aller dans le supermarché d’à coté pour s’en acheter tout seul, comme un grand. Déçue d’avoir été reçue de cette façon dans cet établissement qui se veut pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

jc, laval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Want a clean hotel when traveling from Florida At a affordable price
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jennifer, Jurupa Valley

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

A.B

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
was very stingy with towels & washclothes, my partner and i asked for 2 new towels and in replacement we got 2 bath mats which barely did anything.. towels were rough as well.. The lights in the corner of the room kept switching on & off and my partner had to get up in the middle of the night to switch it off numerous of times.. there was also a stove top in our room though it did not come with any pots & pans which seemed very odd to me ? what’s the point ? overall i’ll give my experience a 7.5
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Mike

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Mike

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a weird experience last few time checking in. The lady that checked us in, decided to get noisy, and ask the female unusual, and unprofessional que that was with me. This was the second time this happened. When confronted, she started blowing off, and was just asking friendly questions. The second time, she demanded a id. I asked her why? The person wasn’t on the reservation and there’s no need for it. Her manager backed her without asking what the problem was. The hotel employee consistently asked personal questions as if was interested in more than a hotel guest business transaction? Why would anyone feel comfortable giving a borderline stalker any info. Previous stay, had issues with the room ac. She waited for about 10 minutes, to finish her personal phone conversation, to even acknowledge the problem, and informed me that she should be able to reset the ac, when she got a chance. One hour later, she showed up and fixed it in about 2 minutes. The room was 81 degrees the the whole hour. Have stayed here several times and one door, main door on backside of building has been constantly hit or miss with the keys working. Not just me, but every guest. Management gives the attitude, it’s a privilege for guest to be there. Promotes stalking behavior and frankly don’t care about the guest. If you are lucky enough to find a clean room, with no issues, it’s a cheap place to stay. Don’t bother the front desk, you will get attitude.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
After booking my 8-day, 7-night stay, I spoke with the manager before checkout time on my last day. I paid and booked an additional night, then left to go to work. Upon my return that same afternoon, I was informed that my “paid” stay, with the paperwork already signed, was no longer available. They had booked it with another guest shortly before giving me the key for the other room. As a single mother of two children who were also with me, this was a very disappointing situation. The manager didn’t seem concerned or worried about leaving me in the position I was in due to her incompetence.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Patricio

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just awful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vicki

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They don’t have an ice machine or a coffee pot in any room
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Derrice

I never Got to check in because it was overbooked I had To find another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Glenn

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
A hour and a half late getting checked in because the room was not ready for check in at 3. No amenities at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was clean and in a good location. Not a luxury suite but it was good for what we needed it for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Howard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Beatrice

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

xianghua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Olumide

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed was broken, had a tiny stove wanted is to pay extra for pots will never stay here again!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

The gentleman at check-in was great and the room looked good until we stepped inside. The room reeked of moth balls. We opened the window a bit to see if it helped but it didn’t. The smell was coming from the brown, fuzzy blankets. After leaving the window cracked for an hour, we needed to close it even though the smell was still there and turn on the heat. The immediate smell was burning hair dryer. So we shut off the heat. We’d been there less than 2 hrs and had to leave. We were told there were no other rooms but between the intense smell of moth balls permeating the room and then the burning smell from the heater, it wasn’t a safe room to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025