Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah





Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, fumeur (First Floor)

Chambre, 2 lits doubles, fumeur (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, fumeur (Second Floor)

Chambre, 2 lits doubles, fumeur (Second Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Second Floor)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Second Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (First Floor)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (First Floor)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

3926 Hwy 17 I 95 Exit 87, Richmond Hill, GA, 31324
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 10 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
La piscine extérieure est ouverte entre avril et octobre.
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Days Inn Richmond Hill Savannah
Days Inn Savannah Hotel Richmond Hill
Days Inn Richmond Hill
Richmond Hill Days Inn
Days Inn Richmond Hill/Savannah Hotel
Days Inn Hill/Savannah Hotel
Days Inn Richmond Hill/Savannah
Days Inn Hill/Savannah
Days Inn Wyndham Richmond Hill/Savannah Hotel
Days Inn Wyndham Hill/Savannah Hotel
Days Inn Wyndham Richmond Hill/Savannah
Days Inn Wyndham Hill/Savannah
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah Hotel
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah Richmond Hill
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah Hotel Richmond Hill
Foire aux questions
Avis pour Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
16 avr. 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Cindy, Saint eustache
23 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Mathieu
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque fragrant d'entretien



Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Natalie
Voyage de couple
3 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Denis
Voyage de couple
3 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Chantal
Voyage en famille
12 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Jacques, Montréal
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Sylvain
20 oct. 2019
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Rejeam
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rejeam
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
serge, levis
4 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Infecte
serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Nathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 août 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités




Nathan
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Said
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 août 2025
Points faibles : Commodités
Said
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Laura
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
starla
5 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
starla
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
5 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Tasha
Voyage en famille
5 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tasha
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Gary
Voyage d’affaires
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Michael
Voyage d’affaires
1 août 2025
Points forts : Service et personnel
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Keaven
Voyage de couple
1 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Keaven
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Mark
Voyage en famille
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Hyacinth Annjoy
Voyage de couple
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hyacinth Annjoy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025