Hotel Milton (ex Gis Hotel)

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en bord de rivière avec stationnement libre-service à Neuilly-Plaisance

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Milton (ex Gis Hotel)

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre quadruple familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Standard double

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 183 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
  • 183 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 236 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
3 Rue Du Canal, Neuilly-Plaisance, Seine-saint-denis, 93360

À proximité

  • Bois de Vincennes - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Floral de Paris - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Château de Vincennes - 10 min en voiture - 6.8 km
  • Notre-Dame de Paris - 22 min en voiture - 17.8 km
  • Musée du Louvre - 24 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare RER de Neuilly-Plaisance : à 4 min de marche
  • Gare de Bry-sur-Marne : à 17 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pourquoi Pas? - ‬13 min à pied
  • ‪Quick - ‬10 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪Hoki Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Royal Plaisance - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Milton (ex Gis Hotel)

Hôtel au bord d’une rivière
Hotel Milton (ex Gis Hotel) offre un espace de conférence et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), journaux gratuits et poste informatique
  • Personnel multilingue, salles de réunion et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 63 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 26-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des lits de bébé gratuits, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 1 184 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • À proximité d’une rivière

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 7 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Gis Hôtel
Gis Hôtel Neuilly-Plaisance
Gis Neuilly-Plaisance
Hotel Milton ex Gis Hotel Neuilly-Plaisance
Hotel Milton ex Gis Hotel
Milton ex Gis Neuilly-Plaisance
Milton ex Gis
Milton Ex Gis
Hotel Milton (ex Gis Hotel) Hotel
Hotel Milton (ex Gis Hotel) Neuilly-Plaisance
Hotel Milton (ex Gis Hotel) Hotel Neuilly-Plaisance

Foire aux questions

Hotel Milton (ex Gis Hotel) accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 7 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Milton (ex Gis Hotel)?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Milton (ex Gis Hotel)?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Milton (ex Gis Hotel)?

Le départ est à midi.

Où se situe Hotel Milton (ex Gis Hotel)?

Hôtel se trouve en bord de rivière, 2,6 mi (4,1 km) de Bois de Vincennes et à moins de 10 km de Parc Floral de Paris et Château de Vincennes. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Canal Saint-Martin et Place de la Nation. Gare RER de Neuilly-Plaisance n'est qu'à 4 minutes de marche et Station RER Val de Fontenay est à 27 minutes.

Avis pour Hotel Milton (ex Gis Hotel)

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 53.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 53.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

soso, paris

Hôtel calme .

Chambre spacieuse.. et calme .. Un peu plus d entretien serai un plus et le petit-déjeuner un effort à faire et surtout changer de boulanger ... rendrai l hôtel parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel pour une nuit seulement

J'ai pris cet hotel à la dernière minute suite à un problème pour rentrer chez moi. L'accueil est terne et froid. Les chambres sont assez confortables mais la salle de bain laisse a désirer. Si vous avez besoin d'un hotel pour quelques nuits ça fait l'affaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Nassim

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

MOHAMMED

Points forts : Service et personnel

pour juste dormir sans etre difficile

chambre un peu petite pour 3 personnes

8/10 – Bien

farouk

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Frédéric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déçu

Même au prix reduit de 54€ cela semble trop cher! Cest propre mais sans plus. C'est vétuste. Ma poignée de porte de douche était cassée, mon sèche cheveux ne fonctionnait pas. Ma porte de chambre ne fonctionnait pas correctement. Le petit dej ne donne pas vraiment envie. Au prix.normal de 120€ la nuit c'est du vol...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Theocoursing

Le convecteur pour la chaleur était très bruyant Difficile donc de dormir Intérieur de l’établissement est à l’image des chambres ( moyen) Les offres et l’organisation du petit déjeuner était limité pour un hôtel 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hôtel à évité

J’ai très mal été accueillis , l’accueil n’a pas voulu me donné ma chambre pour deux personne parce que je suis arrivé seul , j’ai du attendre ma compagne pour que au finale y me passe ma chambre pour 3 personne finalement vu que il n’y avais plus de chambre 2 place
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hôtel semble dédié à une clientèle asiatique. Etablissement vieillissant. Il doit y avoir moyen de souper mais on ne me l'a pas proposé et pas d'indications. Le point positif est le parking de l'hôtel car il n'est pas aisé de se garer dans le quartier.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

gisele

Points forts : Propreté, service et personnel
Je séjournais à l l'hôtel pour des raisons professionnelles, et deux nuits sans dormir en raison du bruit de la soufflerie liée au chauffage, c'est vraiment pas possible !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Sab

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hotel accueillant, proche ligne bus, RER

Personnel accueillant et serviable, Chambre confortable, un peu bruyante.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nul

juste envie de prendre la fuite
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Bof

Porte 109 très très difficile à ouvrir Sanitaire et salle de bain usés
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne boulangerie a coter calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Revenir....

Sympa dommage qu'il n'y a pas de restauration.... bien situé pour se rendre sur paris....
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

thierry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nul

très cher par rapport aux prestations, pas propre, petit déjeuner pas bon, clim bruyante, la première chambre qu’on m’avait donnée était lamentable, le ménage est superficiel, évier bouché etc etc
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil. Hôtel au calme et propre. Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

inhospitalier et pas sérieux

Service lamentable et je pèse mes mots. J'ai réservé et payé une chambre pour deux adultes avec un lit pour deux personnes. A mon arrivée, on m'a dit qu'il n'y a avait aucune chambre avec un lit double disponible.Et après quelques instants de vérification, on m'a dit qu'il en restait une mais il fallait payer 10 Euro de plus. Et pour couronner le tout, c'est avec des draps sales sur mon lit........

2/10 – Terrible

Florence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À notre arrivée il n'y avait rien dans le plateaux d'accueil, les oreillés trops petits et moux, l'état de propreté..., un verre pour deux dans une chambre double, et ne parlons pas du petit déjeuner...viennoiseries sèches ( de la veille) manque de choix jus de fruit pas au frais ( le tout pour 8€ un peu beaucoup trops cher) Bref nous n'y retournerons pas dans cette établissement.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hôtel pour l'été.

Si vous n'aimez pas la chaleur cet hôtel est pour vous sinon passez votre chemin. La chambre était froide même en poussant la climatisation à 28° cela ne changeait rien. La salle du petit déjeuner etait pareille, la veste etait de rigueur. Dur dur pour le matin malgré un choix très large pour le buffet. Le paiement de la chambre à été un peu fastidieux car pas de TPE pour la carte bancaire mais un système un peu bizarre qui ne fonctionne que si la connection internet avec la banque Anglaise est bonne. J'ai pu payer après 3 tentatives.