Grand Hotel Santa Lucia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de luxe avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia

Extérieur
Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Vue aérienne
Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Se trouvant près de deux points d’intérêt, soit Port de Molo Beverello et Via Toledo, Grand Hotel Santa Lucia offre un service de navette aéroportuaire, un casse-croûte/café et un jardin. Il Pavone, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Il offre aussi des cinq à sept.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec.

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
  • 323 pi²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 237 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 194 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Partenope 46, Naples, NA, 80121

À proximité

  • Castel dell'Ovo - 7 min à pied - 0.6 km
  • Piazza del Plebiscito - 8 min à pied - 0.7 km
  • Via Toledo - 13 min à pied - 1.2 km
  • Port de Molo Beverello - 15 min à pied - 1.3 km
  • Port de Naples - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : à 6 min en voiture
  • Station Chiaia - Monte di Dio : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Antonio & Antonio - ‬2 min à pied
  • Gino Sorbillo Lievito Madre al Mare
  • ‪Fresco - ‬2 min à pied
  • ‪Regina Margherita - ‬1 min à pied
  • ‪Parthenope bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Santa Lucia

Hôtel de luxe haut de gamme à proximité de l’attrait suivant : Piazza del Plebiscito
Port de Molo Beverello et Via Toledo se trouvent à proximité de l’établissement Grand Hotel Santa Lucia, qui offre un service de navette aéroportuaire, un casse-croûte/café et un jardin. Il Pavone, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Il offre aussi des cinq à sept.En plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Déjeuner continental (supplément), location de vélos et service de voiturier (supplément)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Ascenseur, services de conciergerie et salle de banquet
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 88 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des chaises hautes, un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé portatifs
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec une douche cascade ou une baignoire à remous en plus d’articles de toilette écologiques et d’un bidet
  • Des téléviseurs connectés comprenant des chaînes de télévision numérique
  • L’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • il Pavone

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé portatif
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 6 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 969 pieds carrés)

Plein air

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1906
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire à remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25.00 EUR par unité d’hébergement, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Jusqu'à 40 lb par animal
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 65.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT063049A14RW8B3M3

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Santa Lucia
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Santa Lucia
Grand Santa Lucia Naples
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel Naples

Foire aux questions

Grand Hotel Santa Lucia accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats d’un poids maximal de 40 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 25.00 EUR par unité d’hébergement, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Grand Hotel Santa Lucia?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia le 24 août 2025 commencent à 379,63 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Grand Hotel Santa Lucia?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 25 EUR par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Hotel Santa Lucia?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Hotel Santa Lucia?

Le départ est à 11 h 30. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Grand Hotel Santa Lucia offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 65.00 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Grand Hotel Santa Lucia?

Centre historique - hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Via Partenope et Lungomare Caracciolo. Castel dell'Ovo et Baie de Naples sont également à moins de 10 minutes de marche. Station Chiaia - Monte di Dio est à 10 minutes de marche et Station San Pasquale est à 12 minutes.

Avis pour Grand Hotel Santa Lucia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 941.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 941.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel confortable. Belle chambre, au calme. Climatisation qui fonctionne bien et qui ne fait pas de bruit. Belle décoration. Petit déjeuner diversifié et qualitatif. Un peu cher mais un bon choix
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best in Naples

Le restaurant était très bon, ce qui n’est pas fréquent pour un hôtel Le gentillesse du personnel fait toute la différence
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre féerique, café américano pas à notre goût et délai important pour avoir un cappuccino.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gianbattista

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HOTEL BIEN SITUE POUR LES VISITES, LE BORD DE MER OU LE SHOPPING; PEUT ETRE UN PEU LOIN DU METRO. HOTEL PROPRE. PETIT DEJEUNER BON MAIS PENDANT CETTE PERIODE DE COVID, IMPOSSIBLE DE SE SERVIR DIRECTEMENT AU BUFFET; IL FAUT DEAMNDER A UN EMPLOYE DE NOUS SERVIR INGREDIENT PAR INGREDIENT. PERSONNEL ACCUEILLANT MAIS UN PEU FROID.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hôtel

Hotel haut de gamme. Niveau de qualité excellent à tous points de vue, localisation, accueil, chambre, salle de bain, services divers...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room and nice view
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Maud, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre magnifique, grande, belle vue. Douche parfaite (plusieurs jets, luminothérapie...) personnel attentionné, très bel hôtel. Très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment bien, hôtel rénové : chambre très confortable très bien équipée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Gianbattista

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bien fait pour les obligations COVID même le poste Self « température » dans le hall Rassurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples, personnel agréable, grande chambre comfortable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien idéalement situé au niveau de la ville chambre donnant sur la mère impeccable la propreté plus que correct petit déjeuner moyen mais sans plus haut et personnel plutôt moyen mais je recommanderais cette hôtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel avec service de qualité

Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beaucoup trop de négociations !!!

La chambre que nous avions réservé (Deluxe) n’était pas disponible le premier soir. Nous avons eu une petite chambre vieillotte, non refaite, au premier étage... comme bien trop souvent lorsque c’est prépayé par un site de réservation!!! Rien à voir avec les photos sur Internet. On nous expliquait pourtant à la réception que c’était une chambre Deluxe. Mensonge, et il aura fallut 3 appels à Hôtels.com pour régler le problème, faire admettre à l’hôtel que la chambre ne correspondait pas à la réservation et obtenir un changement de chambre... pour le 2ème soir! Très belle 2ème chambre suite aux "menaces de relogement" de Hôtels.com! Il a ensuite fallut insister pour avoir une bouilloire car le réceptionniste disait que c’était uniquement pour les Suites! J’ai donc envoyé la liste des services listés sur ma facture par e-mail. Même problème pour le petit déjeuner! La serveuse nous a annoncé le tarif de 20€, alors que c’était inclus (et payé d’avance) dans la réservation. La réception insistait encore que ce n’était pas inclus. J’ai donc dû retrouver une capture d’écran indiquant "petits déjeuner gratuit"... Mais sinon, très belle chambre (la seconde donc) et bon petit déjeuner (complet). Bref, beaucoup trop de négociations et palabres pour obtenir ce qu’on a déjà payé !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019