Hotel Las Garzas

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Progreso avec piscine extérieure et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Las Garzas

Restaurant
Chambre supérieure | 1 chambre, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre Standard, 2 lits doubles | Salle de bain | Douche, douche cascade, serviettes fournies, savon
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambres
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 279 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambres
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Entretien ménager quotidien
  • 160 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
742 Calle 17 Chelem, entre 128 y 130, Progreso, YUC, 97336

À proximité

  • Parc Chelem - 6 min à pied - 0.6 km
  • Phare de Progreso - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Plage de Progreso - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Jetée de Progreso - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Paseo de Montejo - 37 min en voiture - 43.8 km

Transport

  • Merida, Yucatan (MID-Aéroport international Manuel Crescencio Rejon) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cevicheria "El Dorado - ‬8 min en voiture
  • ‪Costa Azul Restaurant Chelem Pto. - ‬15 min à pied
  • ‪Playa Bonita Club de Playa y Restaurante - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Maya - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante la Terracita - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Las Garzas

Hôtel dans le quartier Chelem
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Las Garzas, comme une terrasse, un jardin et un restaurant.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément) et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Las Garzas comprennent des commodités comme un système de climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et du shampoing
  • Des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 9 h à 11 h 30 moyennant des frais de 200 MXN par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200.00 MXN par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’eau chaude est limitée à cet établissement.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Capital O Las Garzas
Hotel Las Garzas Hotel
Hotel Las Garzas Progreso
Hotel Las Garzas Hotel Progreso

Foire aux questions

Hotel Las Garzas possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 9 h à 19 h.

Hotel Las Garzas accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Las Garzas?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Las Garzas?

Arrivée de 15 h à 18 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Las Garzas?

Le départ est à midi.

Où se situe Hotel Las Garzas?

Chelem - hôtel se trouve 0,3 mi (0,5 km) de Chelem Park et à moins de 15 km de Plage de Progreso et Jetée de Progreso. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Phare de Progreso et Meteorite Museum.

Avis pour Hotel Las Garzas

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 10.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service counts: The hotel contacted me (WhatsApp) to say that the rate I booked was too low, and they would not honor it. They said to contact OYO for any refund. I booked on Expedia (rate was the same on every booking website). Then, I received an email saying due to COVID, they were closing this hotel and offering me a stay at another OYO nearby. As a previous Airbnb host, and now a small business owner, the customer service was pretty appalling. If left us (driving to the hotel) to book another hotel, while we were charged by Expedia for the stay and 6 days later have not been refunded. As a business owner, I would have at least offered a solution instead of rudely informing the customer that the rate was too low and to seek a refund without any assistance. We ended up staying in 3 hotels the same week, all OYO, and have only great things to say. Now, we have rented a home near this hotel and pass by it almost daily. We can’t recommend it. I hope the $19 we paid for night helps the hotel during this difficult time... because for $20 they have means they not only lost a potential repeat customer, but a resident in the area who has many families members visit and has to send them to a local hotel. That $20 difference (we would have paid) they could have absorbed and would have had a full house in 3 months (as we are getting married and cannot host all of my husband’s relatives), not to mention ongoing stays from family members.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiene agua de mar en las salidas de los baños, que se supone debes de usar para bañarte y lavarte los dientes (qué no hicimos) al detectarlo, instalaciones antiguas y mal olor en los cuartos y pasillos
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DESCUIDADO Y VIEJO

Hoteles e instalaciones descuidadas y viejas (chapoteadero sucio), len la habitación que me dieron me avisaron que no llegaba el wifi, el baño y el caño apestaban horrible y las ventanas no abrían para poder orear el cuarto, no te dan control remoto del televisor (no vi television de todas maneras) pero al parecer debes de pagar o dejar un depósito por el mismo, encontré una cucaracha en el baño, tuve que tapar todas las coladeras para que no salieran más bichos y disminuyera el olor, el ventilador de techo demasiado ruidoso, estacionamiento gratis pero inseguro, las únicas dos cosas buenas de este hotel fue la ubicación y que el aire acondicionado funcionaba bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Jaime Luis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

sin agua caliente

Mi experiencia únicamente fue desagradable el servicio de la regadera que no había agua caliente y llaves de lavabo y regadera en mal estado.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Muy buen servicio, buena ubicación, un hotel chiquito pero cómodo y muy cerca del mar. El unico inconveniente es que no hay señal de Tv.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
fue decepcionante el wifi no servía, la tele tampoco, el baño sucio y el clima tenia goteras y se anegaba el piso, no nos pudieron cambiar de habitación te entregan las toallas y dos miseros jabones y muestras medicas de shampoo a cambio de tu INE, la desconfianza total y me cobraron un 5% mas de impuesto que no estaba en la pagina, y el agua caliente solo de noche funcionó lo demas bien :S
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pésimo servicio e instalaciones sin mantenimiento

Mala recepción, no nos querían dar las amenidades completas. El sanitario no servía, se tardó demasiado en tener agua caliente, muy sucio, la habitación no tenía ni dónde acomodar la ropa, sin televisión y un largo etc. No lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Aline, CDMX

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Muy atentos todos y serviciales, se come rico en el restaurante
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Way overpriced for basically an old and run down hotel. What I was told is there are really no good hotels in Chelem. I think I agree!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019