Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel - Restaurant In den Hoof





Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin vous attendent au Hotel - Restaurant In den Hoof. En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

Kaboom Maastricht
Maastricht-Centre
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Buanderie
8.8 sur 10, Excellent, 674 avis
Le prix est de 80 $ CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 sept. au 9 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Akersteenweg 218, Maastricht, 6227 AE
À propos de cet hébergement
Hotel - Restaurant In den Hoof
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.56 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 13.00 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Den Hoof
Den Hoof Hotel
Den Hoof Hotel Maastricht
Den Hoof Maastricht
Maastricht Minotel
Minotel Maastricht
Hotel Restaurant den Hoof Maastricht
Hotel Restaurant den Hoof
Restaurant den Hoof Maastricht
Restaurant den Hoof
Restaurant In Den Hoof
Hotel - Restaurant In den Hoof Hotel
Hotel - Restaurant In den Hoof Maastricht
Hotel - Restaurant In den Hoof Hotel Maastricht
Foire aux questions
Avis pour Hotel - Restaurant In den Hoof
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
mickael
Voyage en famille
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mickael
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
JEAN CYRIL
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN CYRIL
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Claude
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accuiellant;
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Nicolas, Bruxelles
17 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre minuscule où on dort avec ses voisins
Nicolas
10/10 – Excellent
philip, Transinne, belgium
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philip
10/10 – Excellent
Eric
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Carolin
Voyage de couple
30 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carolin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Khalid
18 juill. 2025
Khalid
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Sieb
Voyage de couple
23 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sieb
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Brian
Voyage d’affaires
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Mohamud, Tilburg
19 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohamud
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Johan
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Joey
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Graham
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Graham
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
James
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modest but comfortable
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Elisabeth
3 oct. 2024
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Taco
Voyage de couple
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Taco
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Reinout
28 juill. 2024
Reinout
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Britt
28 juill. 2024
Britt
Séjour de 2 nuits en juillet 2024