Loft Legian Hotel
Hôtel avec réception jour et nuit à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Legian
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Loft Legian Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Melasti No. 99, Legian, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nadi Hotel Legian
Nadi Hotel Legian
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 43 avis
Le prix est de 34 $ CA
42 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner à emporter : environ 50000 IDR par adulte et 35000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par véhicule
- Frais de stationnement à proximité : 60000 IDR (à 164 pi; ouvert 24 heures)
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 150000 IDR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 150000 IDR
- Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hotel Loft Legian
Legian Loft
Legian Loft Hotel
Loft Hotel Legian
Loft Legian
Loft Legian Hotel
Loft Legian Hotel Bali
Loft Legian Hotel Hotel
Loft Legian Hotel Legian
Loft Legian Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis pour Loft Legian Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2023
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fayssal
27 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ça passe
Fayssal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Julie
1 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix !
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 mars 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
jules , saint malo
24 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
jules
Séjour de 18 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Sébastien
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un parfait pied a terre dans Kuta
Sébastien
8/10 – Bien
justine, France
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
justine
8/10 – Bien
cestpartimakiki, Paris
25 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ma maison à Bali
cestpartimakiki
4/10 – Médiocre
Laurence, Montréal
3 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst customer service ever
Laurence
10/10 – Excellent
Alexandre, FRANCE
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur hébergement à Kuta
Alexandre
8/10 – Bien
Romain G., Suisse
23 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement/hotel confortable
Romain G.
6/10 – Acceptable
Kamel, Marseille
3 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
Mitigé
Kamel
8/10 – Bien
jean, paris
12 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean
8/10 – Bien
DALLEAU, REUNION
5 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, hotel sympa pour petit budget
DALLEAU
6/10 – Acceptable
Alice, Paris, France
7 mai 2013
Points faibles : Service et personnel
Passer votre chemin!!!
Alice
8/10 – Bien
SUMIKO
Voyage de couple
7 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
SUMIKO
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Minji
25 juin 2025
Points faibles : Propreté
Minji
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Gregory
9 avr. 2025
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Tomoyuki
22 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tomoyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Tomoyuki
22 mars 2025
Points forts : Propreté
Tomoyuki
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Steven
6 févr. 2025
Steven
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Jonathan A
Voyage en famille, Voyage de couple
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jonathan A
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Stephen
28 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stephen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Tatiana
25 nov. 2024
Tatiana
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Oceano Atlantico Apartamentos Turisticos
- All Seasons Resort, Trademark Collection by Wyndham
- Hôtels à Saint-Germain-des-Prés
- Hôtels acceptant les animaux à Sutton
- Complexe MV
- Grand Bavaro Princess - All Inclusive
- Delta Hotels by Marriott Saint John
- Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa - All Inclusive
- Appartements Barcelone
- Hôtel St-Sauveur
- InterContinental Mark Hopkins by IHG
- Hôtels Montpelier
- Hôtels sur la plage à Picton
- Hôtels Québec
- Montreal Marriott Chateau Champlain
- Ramada by Wyndham Cornwall
- Hôtels Lac-Supérieur
- Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
- Margaritaville Beach Resort - Nassau
Voitures