Exterior

Reviews of Hoteleco Sud

Hoteleco Sud
Route de Condom, Le Passage, Lot-et-Garonne

Reviews

5.8
Rating 10 - Excellent. 9 out of 88 reviews" "
Rating 8 - Good. 25 out of 88 reviews" "
Rating 6 - Okay. 20 out of 88 reviews" "
Rating 4 - Poor. 12 out of 88 reviews" "
Rating 2 - Terrible. 22 out of 88 reviews" "

5.4/10

Cleanliness

6.6/10

Staff & service

5.2/10

Amenities

5.6/10

Property conditions & facilities

6.0/10

Eco-friendliness

Reviews

2/10 Terrible

Allan

Disliked: Staff & service, amenities, property conditions & facilities
Broken down car in the car park is only vehicle there. Doors open but no staff. Have to go several hundred metres to ibis budget to register. Poorly maintained and unsafe feeling area not helped by signs pointing out that the car park is not secured
Stayed 2 nights in Jan 2024

8/10 Good

bernadette

Liked: Staff & service
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities
Pour une étoile, il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais la propreté est néanmoins importante. Poussière sur les cintres, sur les plaintes et lavabo pas detartré. Peut être en travaux ? Néanmoins pour le prix les draps sont propres.
Stayed 5 nights in Apr 2024

2/10 Terrible

jimmy

Business traveller
Disliked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
HEBERGEMENT INSALUBRE
Stayed 2 nights in Apr 2024

2/10 Terrible

Farhat

Business traveller, Travelled with group
Disliked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Aucune indication ni description avant de réserver. Une fois réservé il faut tout chercher à l'hôtel d à cote. Toilettes trop sales. Tu fermes la porte des toilettes il faut rester en mouvement permanent pour avoir la lumière...

8/10 Good

Sylvie

Liked: Cleanliness, staff & service
Stayed 4 nights in Jan 2024
Response from DUFLO IMANIE Assitante de Direction on Feb 20, 2024
Bonjour , Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour le commentaire élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour positif nous réjouit et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients une expérience mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre service et nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous motive à maintenir et à améliorer continuellement la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, merci infiniment pour votre aimable commentaire.Cordialement,

10/10 Excellent

Eva

Stayed 1 night in Feb 2024
Response from DUFLO IMANIE Assitante de Direction on Feb 20, 2024
Bonjour , Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour le commentaire élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour positif nous réjouit et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients une expérience mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre service et nos installations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous motive à maintenir et à améliorer continuellement la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, merci infiniment pour votre aimable commentaire.

2/10 Terrible

Sandric

Stayed 1 night in Jan 2024
Response from DUFLO IMANIE Assitante de Direction on Feb 20, 2024
Bien sûr, voici un exemple de message général en réponse à une mauvaise note :"Cher(e) client(e),Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.Nous vous invitons cordialement à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et pour nous donner l'opportunité de regagner votre confiance.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, pour vous offrir une expérience qui soit véritablement représentative de la qualité de notre établissement.Cordialement,

8/10 Good

Sam

Travelled with group
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Dec 2023

4/10 Poor

dominique

Stayed 2 nights in Oct 2023

2/10 Terrible

thierry

Stayed 2 nights in Oct 2023

2/10 Terrible

Abdelhamid

Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities
Il avait des insectes a l'intérieur de la chambre , et beaucoup même , j'ai payer pour dormir inquiéter toute la nuit .
Stayed 1 night in Oct 2023

8/10 Good

Karine

Travelled with partner
Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Fait son taff, un lit,un chambre c'est tout ce qu'il faut quand on rentre d'excursion
Stayed 2 nights in Aug 2023

2/10 Terrible

Patrick

Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Aug 2023

10/10 Excellent

Christian

Stayed 1 night in Jul 2023

4/10 Poor

Emmanuel

Business traveller
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 4 nights in Jun 2023

6/10 Okay

Chantal

Stayed 1 night in Jun 2023

8/10 Good

patrick

Stayed 1 night in Jun 2023

6/10 Okay

Emmanuel

Business traveller
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 4 nights in Jun 2023

4/10 Poor

Emmanuel

Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 4 nights in Jun 2023

8/10 Good

NICOLAS

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Super nuit !
Au vu des commentaires majoritaires, il faut croire que j'ai eu de la chance : nuit supra calme, personnel à l'hôtel voisin (pour la remise de la clé) sympa et de bon conseil, TV OK, sanitaires propres, aucune gêne audio concernant la proximité immédiate de l'autoroute... Je reviendrai !
Stayed 1 night in Jun 2023

8/10 Good

Julie

Travelled with family
Liked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Apr 2023

10/10 Excellent

Patrick

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Jun 2022

10/10 Excellent

Sebastien

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Très bien
Personnel dispo et sympa. Bonne nuit à petit prix !!!
Stayed 1 night in Jan 2022
Response from Daoudi Nadia on Feb 1, 2022
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager a notre équipe votre satisfaction. Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement

8/10 Good

catherine

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, room comfort
Stayed 2 nights in Oct 2021
Response from Daoudi nadia on Feb 1, 2022
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction. Bien cordialement

8/10 Good

Verified traveller

Travelled with partner
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities
Rien de bien grave ... mais pas 1 seul cintre pour pouvoir accrocher 1 vêtement ... et la petite note scotchée au mur , où il est précisé qu'en cas de disparition de cintres et autres petit matériel, il nous sera facturé 10€...🤔
Stayed 1 night in Jun 2021
Response from DAOUDI Nadia on Feb 1, 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous nous excusons que les service proposé n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

6/10 Okay

Coyan, Auxerre

Business traveller, Travelled with group
Le petit déjeuner médiocre chambre médiocre et accueil fermé de 12h jusqu'à 17h attente pénible apres 7hde trajets
Stayed 1 night in Oct 2020
Response from DAOUDI Nadia on Feb 1, 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos commentaire et nous nous excusons pour les services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 Good

PAUL

Stayed 4 nights in Sep 2020
Response from DAOUDI Nadia on Feb 1, 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette belle note. Bien cordialement

6/10 Okay

Stéphane

Business traveller
Liked: Staff & service
Disliked: Cleanliness
Stayed 1 night in Sep 2020
Response from DAOUDI Nadia on Feb 1, 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti et nous nous excusons que nos services n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 Good

Julien

Business traveller
Liked: Cleanliness
Disliked: Room comfort
Stayed 1 night in Jun 2020

8/10 Good

philippe Patron

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities
Stayed 1 night in Jun 2020
Response from Nadia on Jun 17, 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.

8/10 Good

Verified traveller

Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Stayed 7 nights in Feb 2020

2/10 Terrible

Stephane

Business traveller
Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
hotel bruyant, vétuste et sale serviette de toilette non fournie !
Stayed 1 night in Feb 2020

2/10 Terrible

Jean-LouisT

Business traveller
Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
ARNAQUE
Obligé de réserver au dernier moment. Plus de choix.Du coup, logé dans ce qui semble être une annexe de Ibis budjet. Résultats: 2 serviettes de bain nous sont remise en insistant. Le hall est squatté par des clients cuisinant à même la table. Mégots, bouteilles vides, papier à même le sol. Un slip dans la montée d'escalier. Papier wc abandonné dans les couloirs. Piqures de puces sur le corps, au matin. La liste est encore longue. Une honte, vous ne nous reverrez jamais. LES SERVICES HYGIENE SERONT PREVENUS.
Stayed 1 night in Jan 2020
Response from La réception on Feb 1, 2022
Bonjour, Merci d'avoir partager avec nous votre commentaire.

6/10 Okay

Verified traveller

Liked: Cleanliness, staff & service
Stayed 1 night in Dec 2019

8/10 Good

Mohamed

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 2 nights in Oct 2019

4/10 Poor

Verified traveller

Travelled with pets, Travelled with partner
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities
Établissement propre mais désagréable odeur de cigarettes même dans le chambres . Sinon agréable peu et personnel agréable.
Stayed 1 night in Oct 2019

2/10 Terrible

Verified traveller

Stayed 1 night in Oct 2019

6/10 Okay

jacky, cholet

Travelled with partner
Disliked: Cleanliness
très bruyant, des punaises dans la chambre 3, bon petit déjeuner pour la prix
Stayed 1 night in Oct 2019

2/10 Terrible

Sandra

Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Oct 2019

6/10 Okay

Jean-François

Business traveller
Disliked: Staff & service, room comfort
Succint,
Stayed 1 night in Oct 2019

10/10 Excellent

Verified traveller

Liked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Stayed 1 night in Sep 2019

10/10 Excellent

Philippe

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Sep 2019

4/10 Poor

Verified traveller

Business traveller, Travelled with group
Disliked: Cleanliness, staff & service, amenities, property conditions & facilities
Aucune présence établissement laisser à l’abandon pour un prix élevée en plus
Stayed 1 night in Sep 2019

4/10 Poor

Stephane

Stayed 1 night in Sep 2019

8/10 Good

Robert

Business traveller
Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Sep 2019

8/10 Good

Robert

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Sep 2019

2/10 Terrible

Maria

Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
déçus
nous étions venus pour un mariage, quand nous sommes arrivés l'entrée était sale de plus les lits pas confortables et les WC et douches en dehors de la chambre. le soir nous avons vu des personnes entrains de manger qui je pense n’étais pas de l’établissement.
Stayed 1 night in Sep 2019

8/10 Good

Pegy

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Aug 2019

2/10 Terrible

martine

Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
HORREUR
Hotel pourri. Le ménage pas fait, odeur de tabac et autre.
Stayed 1 night in Aug 2019

6/10 Okay

Verified traveller

Travelled with partner
Liked: Staff & service
Disliked: Cleanliness
Pas d'eau dans les toilettes et très Sale et douche sale
Stayed 1 night in Aug 2019