Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Amenity Apartel Samui





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon

Chambre Deluxe double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
D ’autres options intéressantes
Publicité

The Ritz-Carlton, Koh Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 285 avis
Le prix est de 497 $ CA
590 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 août au 17 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

150/7 Moo 4, T. Maret, A., Koh Samui, Surat Thani, 84310
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Amenity Apartel
Amenity Apartel Hotel
Amenity Apartel Hotel Samui
Amenity Apartel Samui
Amenity Apartel Samui Resort
Amenity Apartel Resort
Amenity Apartel Samui Hotel
Amenity Apartel Samui Koh Samui
Amenity Apartel Samui Hotel Koh Samui
Foire aux questions
Avis pour Amenity Apartel Samui
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Jacques
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
jean-claude
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
jean-claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Guillaume
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Frédérique
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédérique
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Arnaud
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel nickel personnel très sympa
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Teddy , Montigny sur vesle
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teddy
Séjour de 15 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Roch, montréal
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de la plage!!!
Roch
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Solène
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, bien situé et propre
Solène
8/10 – Bien
Laetitia
27 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
10/10 – Excellent
roma, paris
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel personnel agréable.
roma
10/10 – Excellent
yvan
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
yvan
8/10 – Bien
Jean-Paul
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Paul
10/10 – Excellent
David, GASSIN
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait. Bon rapport qualité/prix
David
8/10 – Bien
jean-paul, Perpignan
26 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel sympa loin du bruit
jean-paul
10/10 – Excellent
fabienne , paris
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel personnel très très accueillant ..
fabienne
8/10 – Bien
romain, nice
3 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon sejour
romain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ulf Tvedt
Voyage en famille
15 mars 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rimelig, og grei valuta for pengene
Ulf Tvedt
Séjour de 9 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nick
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nick
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Mikael
15 févr. 2025
Mikael
Séjour de 6 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Andrew
15 déc. 2024
Andrew
Séjour de 8 nuits en septembre 2024