"J’apprécie cet hôtel depuis plusieurs années.Le personnel est toujours très accueillant,amical,prêt à tout pour vous satisfaire.C’est toujours très propre.Il n’y a qu’une seule chose que je peux éventuellement critiquer :les fonds de douche sont ultra glissants.Quand j’étais plus jeune, n’avais pas de problème,mais,en vieillissant,l’équilibre n’est plus le même et ,c’est un facteur de risque de chute très important. Chez une personne âgée,ça peut provoquer des cassures.Merci d’en tenir compte lors des prochaines rénovations"