Aucun personnel pour nous accueillir et nous aider à porter nos valises lors de notre arrivée (Hotel 4*)
La chambre que nous avons eu n'avait rien en commun avec ce qui est indiqué sur le site. De style chalet de montagne, elle était sombre avec une vue sur les bâtiments, les toilettes étaient tout à refaire (très mauvaise évacuation des eaux, porte qui ne fermait pas, moisissure sur les murs...).
Le lit, de très mauvaise qualité (paradoxale lorsque l'on sait que l'on vient de cet établissement pour faire des soins), était disposé dans l'autre sens afin de laisser l’accès à la salle de bain ; donc pas d'accès aux lampes de chevet pour s'éclairer la nuit qui étaient installées sur l’autre mur.
Au-dessus du lit, était tiré une toile de joute qui couvrait le plafond et du coup retenait la poussière. Etant allergique aux acariens, j'ai dû acheter de la Ventoline ainsi que de l'Aerius.
La salle de sports : Le personnel de l'hôtel avait fermé les fenêtres afin d'éviter que "d'éventuelles personnes ne traversent la salle", laissant celle-ci sans climatisation avec une chaleur étouffante pouvant provoquer chez certaines personnes des malaises.
J'ai demandé (dès le premier jour à parler à un responsable). Malgré plusieurs relances, aucun Manager n'a daigné prendre 5 minutes pour venir me voir, écouter mes doléances et trouver une solution: AUCUN RESPECT DU CLIENT !!!