« Un petit hôtel charmant, les chambres sont grandes et donnent sur la mer.
Le personel au petit soin spécialement Monique qui a rendu notre séjour inoubliable!
Ce n’est pas de leur faute mais les restaurants autour sont très très bruyants le soir, cela ne nous a pas dérangés mais prévoyez les boules quies.
En journée c’est un havre de paix réveillé au bruit des vagues et une vue exceptionnelle sur la mer.
Nous espérons revenir très vite. »
« Un petit hôtel charmant, les chambres sont grandes et donnent sur la mer.
Le personel au petit soin spécialement Monique qui a rendu notre séjour inoubliable!
Ce n’est pas de leur faute mais les restaurants autour sont très très bruyants le soir, cela ne nous a pas dérangés mais prévoyez les boules quies.
En journée c’est un havre de paix réveillé au bruit des vagues et une vue exceptionnelle sur la mer.
Nous espérons revenir très vite. »
Celine Mathieu