Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement MarsCity Hotel





Avis
6,0 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Cour
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Cour
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
Superior Double Room
Deluxe Double Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : entre 50000 IDR et 200000 IDR par personne
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible en tout temps
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
MarsCity Hotel
MarsCity Hotel Sanur
MarsCity Sanur
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Denpasar
MarsCity
MarsCity Hotel Hotel
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Hotel Hotel Denpasar
MarsCity Hotel CHSE Certified
Foire aux questions
Avis pour MarsCity Hotel
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2/10 – Terrible
kimeunkyung
13 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최악의 호텔 더러운호텔
kimeunkyung
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Ni Kadek
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ni Kadek
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Gert
27 juin 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not as bad as it sounds
Gert
Séjour de 8 nuits en juin 2017
2/10 – Terrible
Robert
20 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
should have left after one night
Robert
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
dirty room / bad food
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Erica, Linköping
13 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nja, vi har varit på bättre för samma pris.
Erica
2/10 – Terrible
Rika
28 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
安かろう悪か ろうの典型です。
Rika
10/10 – Excellent
Jay, melbourne
14 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice service ,rooms are well maintained,worth
Jay
6/10 – Acceptable
Sachiyo, 神戸市
31 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
住宅街に立地し、周囲にはコンビニも売店もない不便な場所。
Sachiyo
6/10 – Acceptable
Roxane, Paris
17 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Nice hotel and very cheap
Roxane
6/10 – Acceptable
AGUNG, SEMARANG
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
city hotel
AGUNG
8/10 – Bien
AGUNG, SEMARANG
1 juill. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
praktis
AGUNG
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Guylaine, St-Eustache, Qc. Canada
6 mars 2015
Points faibles : Service et personnel
A hotel in the middle of nowhere
Guylaine
6/10 – Acceptable
Lasse, sweden
10 janv. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Billigt men lite för långt från stranden
Lasse
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Anuj, london
2 janv. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marscity 3*? they must be on Mars!
Anuj
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Flieger, Stuttgart
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gute Lage, Freundliches Personal
Flieger
8/10 – Bien
Jenny, Perth, Western Australia
21 août 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel newly opened, quite isolated
Jenny
6/10 – Acceptable
Lahiru, Singapore
31 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement