G Saskara Homestay

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Sanur

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement G Saskara Homestay

Extérieur
Chambre supérieure | Vue de la chambre
Jardin
Restaurant
Extérieur
À courte distance de marche d’attraits, comme Plage de Sanur, G Saskara Homestay offre bon nombre de commodités dont service de nettoyage et de nettoyage à sec. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Cuisine commune ou partagée
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 712 pi²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Cuisine commune ou partagée
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 890 pi²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Gg. Jasmine Nomor 1, Sanur, Denpasar, Bali, 80228

À proximité

  • Plage de Sanur - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Sindhu - 16 min à pied - 1.4 km
  • Marché nocturne de Sanur - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Mertasari - 19 min à pied - 1.7 km
  • Bali Beach Golf Course - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tahu Sumedang Renyah - ‬9 min à pied
  • ‪Café Batu Jimbar - ‬4 min à pied
  • ‪Forketta - ‬6 min à pied
  • ‪KUU - ‬6 min à pied
  • ‪Lola's Craft Beer House - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

G Saskara Homestay

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Plage de Sanur
G Saskara Homestay offre service de nettoyage et de nettoyage à sec et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, info-excursions/billetterie et entreposage des bagages
  • Bagagiste/chasseur et distributeur d’eau
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement G Saskara Homestay incluent des commodités comme la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche
  • Des cuisines communes, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 1 à 18 ans)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

G Saskara Homestay Denpasar
G Saskara Homestay Guesthouse
G Saskara Homestay Guesthouse Denpasar

Foire aux questions

G Saskara Homestay possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

G Saskara Homestay accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à G Saskara Homestay?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à G Saskara Homestay?

Arrivée de 14 h à 23 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à G Saskara Homestay?

Le départ est à midi.

G Saskara Homestay offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 200000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe G Saskara Homestay?

Sanur - maison d’hôtes se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Supermarché Hardy's et Plage de Sanur. Marché nocturne de Sanur et Plage de Sindhu se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour G Saskara Homestay

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stephannie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At first glance, looks like old world charm with the lush overcrowded plants in the limited space courtyard. Mold covers walls in room, absolutely filthy bathroom that hasn't been scrubbed since opening, staff violate boundaries, personal space, and privacy. Did not include the free breakfast. They ended up not charging me because they didn't want me to review, however this place is unsafe. There's no security at night, the doors & windows are on slide runners with no proper locking mechanism. The small window latch is broken and held together by an allens wrench. You can jiggle it & it opens. The same for front window, easy to just slide the window panes open. There's no gate to the property so anyone can come in after late night & just open your room.

10/10 – Excellent

Borias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De STAFF is uitmuntend zeer vriendelijk en altijd HELPFUL > ik kom hier al 6 jaar als ik in Sanur ben. De Warung heeft eenvoudige maar heerlijke maaltijden en het ontbijt is met volkorenbrood en ZEER gezond en LEKKER ! Speciale dank aan Pennie : )
Séjour de 2 nuits en mars 2023