Piscine intérieure, piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols

Radisson Blu Resort & Spa, Cesme – Avis

5 out of 5
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme
Altinyunus mah 3435 Sok No. 25, Cesme, Izmir

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 993." "
Note de 8 – Bien, d’après 354 avis sur 993." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 993." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 993." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 993." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stephane

Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Management a répondu le 2 sept. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are sorry to hear that your stay did not match your satisfaction. Your feedback has been shared with relevant departments. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management.

6/10 – Acceptable

Zeliha

Voyage de couple
Peu pratique
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Hotel Management a répondu le 4 oct. 2022
Dear Zeliha,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are sorry to read that your stay did not match your expectation. Your feedback has been shared with relevant departments. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management.

10/10 – Excellent

Haci

Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

TOPAL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Mon fils s’est blessé gravement au pied à cause des pierres et roches coupeuses. Malgré plusieurs appels depuis la chambre pour l’intervention, personne est venu le soigner. Nous étions obligé de prendre notre enfant dans nos bras(il a 10 ans) pour le ramener à l’infirmerie. Nos serviettes sur les transats étaient ramassées alors que nous étions encore à la piscine, quand je suis allée à ma place il y avait d’autres personnes qui s’étaient installés là. Les responsables de l’hôtel n’étaient pas capables de me donner une explication, à part qu’ils étaient désolés. Je ne mettrai plus les pieds dans ce genre d’hôtels que vous me proposez, je demande le remboursement total de mon séjour dans ces lieux, c’est un scandale. Je ne manquerai pas de répéter autour de moi pour tout ce qui s’est arrivé à ma famille.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Evrim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ozan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

M?rW?

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré notre séjour avec notre fille de 16 mois. Hôtel magnifique
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Hotel Management a répondu le 20 juill. 2022
Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz. Saygılarımızla, Otel Yönetimi

8/10 – Bien

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour en couple piscine et plage prive très agreable personnel pro et sympathique.
Séjour de 11 nuits en août 2021
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 12 sept. 2021
Dear Brice, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are happy to hear your positive feedback about our hotel and the staff. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

8/10 – Bien

fady

Points forts : Propreté
Bon hôtel avec de belles infrastructures
Bon hôtel avec de belles infrastructures : très belle piscine très grande et belle plage privée. Le petit dej est copieux et bon. L espace SPA est vraiment superbe avec un sauna une chambre vapeur un hamam et une piscine thermique. Seul bémols : l’accès au SPA (sauna hammam etc) est payant (30TL) c’est dommage vu le prix qu’on paye pour la nuit…les chambres sont un peu vieillotte et on reste dans un resort de tourisme de masse donc pour les attentions particulières c’est pas le top mais si vous aimez ça il conviendra très bien !
Séjour de 5 nuits en août 2021
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 16 août 2021
Dear Fady, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are happy to hear your positive feedback about our hotel and the staff. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 3 août 2021
Dear guest, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are happy to hear your positive feedback about our hotel and the staff. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

8/10 – Bien

Fatma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 20 oct. 2020
Sayın Fatma Hanım, Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve görüşlerinizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz. Saygılarımızla, Otel Yönetimi

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top pour des familles
Séjour de 3 nuits en août 2020
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 10 août 2020
Dear Hicham, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. It is great to hear your positive thought about hotel.. We will share your feedback with our colleagues. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Leur suite une catastrophe, plus jamais je retournerai ici
Séjour de 1 nuit en août 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme a répondu le 20 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

Busra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 23 août 2019
Sayın Büşra Hanım, Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Çeşme'den en güzel dileklerimizle. Özgür Cireli Genel Müdür Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wifi médiocre malgré plusieurs réclamations, la seule réponse est la suivante « il y a trop de connexion « . Dommage qu’un groupe comme Radisson ne sache pas dimensionner la wifi par rapport au nombre de chambre qu’elle loue.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme a répondu le 5 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. I will share your feedback with my colleagues. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme a répondu le 25 juill. 2019
Sayın Misafirimiz, Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Çeşme'den en güzel dileklerimizle. Özgür Cireli Genel Müdür Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Umit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel digne d un 5 étoile
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme a répondu le 19 avr. 2019
Cher Umit, Cher chanelchanel1909, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Cesme. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations de Cesme, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week-end
Hotel agréable durant cette periode. Petit déjeuner super et services de massage super aussi. Un peu éloigné de Cesme ou Alatcati. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2019
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme a répondu le 22 févr. 2019
Chère Vincent, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

bibi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
buffet bien garni, tres bonne proprete de l hotel, reposant, beau design mais malheureusement trop de chats sur les tables et chaises de la veranda, donc impossible de prendre le the ou cafe tranquilement. plage propre et beau paysage, personnels assez attentifs, car a notre depart on a ete tres deçues par le personnel de la reception pour l acheminement de nos bagages a la sortie on s est debrouillé toutes seules, dommage
Séjour de 11 nuits en novembre 2018
General Manager a répondu le 28 nov. 2018
Cher bibi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, à la suite de votre dernier séjour au sein du Radisson Blu Resort & Spa, Cesme. Nos efforts continuent pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés, cependent il est agréable d'entendre que vous retenez la gentillesse du personnel de notre hôtel positivement en mémoire. Nous serons réjouis d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et de vous offrir à ce moment un séjour qui remplit vos attentes. Sincèrement, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

PP., Istanbul.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice Hotel in front of the beach with, in between, a huge 50m swimmingpool. The Spa center is just amazing. I had a nice 5 days stay.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme a répondu le 5 nov. 2018
Dear PP, Thank you very much for taking time to share you feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. It is a pleasure to read you enjoyed our beach,pool and Spa center. We look forward to your next visit! Kind regards Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

Raphaël, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, grand, propre avec un personnel très à l'écoute.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
General Manager a répondu le 26 oct. 2018
Cher Raphaël, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur Expedia suite à récent votre séjour au Radisson Blu Resort & Spa, Cesme. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Cesme. Bien cordialement, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

4/10 – Médiocre

Marhaba, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Plage très loin, chambre ancienne et petite, au petit deje il n’ya Pas beaucoup de choix
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
General Manager a répondu le 25 oct. 2018
Cher Marhaba, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, cependant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris note vos observations au sujet de votre chambre et du petit dejeuner. Nous comprenons que le concept de la distance peut varier d'une personne à l'autre. Cependant nous voudrions vous informer que notre plage est situé autour 100 mètres de notre bâtiment principal et juste 50 mètres des notres villas. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Hulya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La salle de bain était sale une odeur très désagréable se dégager... Sinon ça va
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest, Thank you for choosing Radisson Blu Resort & Spa for your Cesme escape and sharing your positive feedback via booking.com. We're delighted to learn that you enjoyed your stay. Me and my team will be happy to be your host again when your travels bring you back to Cesme. Sincerely, Ozgur Cireli General Manager Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Personel cok harika hotel super Hersey dort dortluk
Genel Müdür a répondu le 15 août 2016
Sayın Misafirimiz, Zamanınızı ayırıp değerli görüşlerinizi bizimle paylaştığınız için çok teşekkür ederim. Misafirlerimizin memnuniyeti bizler için çok önemlidir ve sizlerin dört dörtlük bir konaklama deneyimi yaşadığınızı okumak bizi çok mutlu etmiştir. Değerli mesajınızı tüm ekip arkadaşlarımla paylaşmış bulunuyorum. Sizleri her zaman otelimizde misafir etmek ümidiyle. Saygılarımla Özgür Cireli Genel Müdür Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
vacances chers et boff!
Chambre avec vue sur un mur.
Tobias Ammon a répondu le 31 oct. 2015
Cher Client, Permettez-nous de vous remercier vivement d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre chambre. Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Veuillez s'il vous plaît nous informer avant votre prochaine visite afin de vous offrir une chambre selon votre choix. Nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Resort & Spa, Cesme une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite. Avec nos meilleures salutations, Tobias Ammon Directeur Général Radisson Blu Resort & Spa, Cesme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel belle plage et décoration moderne.
L'hôtel est bien mais le service n'est pas a la hauteur ! Expédia nous avait confirme par mail une chambre avec balcon avec. Vue sur jardin. Or on nous a donné une chambre avec demi balcon vue sur un mur ! Après des pourparlers interminables avec la direction on a pu changer de chambre...en ayant perdu plus d'une heure ! Au prix de 200 euros par nuit, et pour 3 nuits, on pouvait espérer avoir ce que Expédia nous avait promis et confirme fort heureusement par écrit.

8/10 – Bien

Eric, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL DE STANDING
Très bel hôtel en bord de plage avec tout le service d'un hôtel de standing. Chambre spacieuse avec balcon, literie très confortable, le mobilier est un peu vieillissant. Petit déjeuner très correct, avec un choix varié (viennoiserie, fruits frais, grillade omelette sur demande...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Radisson Cesme
Très bon hotel Je recommanderais cest hotel autant que possible

6/10 – Acceptable

Celik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 19 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

10/10 – Excellent

Michaela, Thalkirchen-Obersendling-Forstenried-Für

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 15 mai 2024
Dear Michaela,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

10/10 – Excellent

Alexander, MIAMI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ice spa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hotel Management a répondu le 16 avr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management

10/10 – Excellent

Tanju

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel overall. Great spa. Easy to get to anywhere from here. Very central Location.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Hotel Management a répondu le 6 avr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again.Warm Regards,Hotel Management,

10/10 – Excellent

Tanju

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel overall. Great spa.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hotel Management a répondu le 6 avr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again.Warm Regards,Hotel Management,

6/10 – Acceptable

Levon, Hoofddorp

Séjour de 1 nuit en février 2024
Otel Yönetimi a répondu le 6 avr. 2024
Sayın Misafirimiz,Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

10/10 – Excellent

Nazmi Tolga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Otel Yönetimi a répondu le 6 avr. 2024
Sayın Misafirimiz,Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

10/10 – Excellent

Elif

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Otel Yönetimi a répondu le 6 avr. 2024
Sayın Misafirimiz,Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz.Saygılarımızla,Otel Yönetimi

8/10 – Bien

Yesim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ISMAIL UGUR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kahvaltı daha iyi olabilirdi Yemekler çok lezzetli değildi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yesim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel guzel. 4 kisilik aileyiz. Connection room aldik cok rahat ettik. Temizlik konusunda sorun yasamadik. Personel guler yuzlu. Cocuk oyun alanina bir kac masa daha air hockey eklenebilir. Kis tatiline gittigimiz icin sadece kapali havuzla ilgili yorum yapabilirim. Suyu bir iki derece daha isitilirsa daha iyi olur. Havuza inerken bolgesel serin alanlar vardi,o nedenle havuzdan cikinci oralarda üşüduk. Ama odalarin sicakligi gayet guzeldi. Bir de cocuk bornozu da olmali cocuklu ailelerin odasinda. Genel olarak memnun dönduk tatilimizden.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Uysal

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bukan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yavuz

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bulent

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gulbin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Caglar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023