Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 457 avis sur 768." "
10 – Excellent
457
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 768." "
8 – Bien
248
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 768." "
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 768." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 768." "
2 – Terrible
5
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Sandrine
15 févr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Le petit déjeuner est enlevé à 10h00, très strict et pas aimable
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Christine Quality Soul a répondu le 15 févr. 2024
Dear Sandrine, thank you for taking your time to write to us. Our breakfast times are mentioned at check-in and are Monday to Friday from 7am to 10am. On the weekends Saturday and Sunday from 7am to 11am. We hope you had a good return journey back home and wish you all the best. Sincerely Christine Quality Soul
8/10 – Bien
Pierre
5 juill. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Your NH Bern The Bristol Team a répondu le 7 juill. 2023
Dear Pierre, thank you for taking your time to give us a review. We hope you had a good journey home and would be very pleased if we could welcome you again another time. Yours sincerely, NH Bern The Bristole Team
10/10 – Excellent
Karine
27 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Your NH Bern The Bristol Team a répondu le 27 mai 2023
Dear Karine Thank you very much for your great feedback!We are happy to read that you had such a pleasant stay and we appreciate your time a lot. We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon! Best regards
8/10 – Bien
Baptiste
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Bel hôtel et bien placé. Malheureusement j’ai expliqué à la réception qu’il y avait une fuite dans la salle de bain qui s’inondait, et que les toilettes faisaient du bruit en discontinue, mais rien n’a été fait.
Baptiste
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
NH Bern The Bristol family a répondu le 18 févr. 2023
Dear Baptiste, thank you very much for taking the time to give us feedback. This is always very important for us to improve our service. We are very pleased to read that you liked our central location and the interiuer of our hotel. We would like to apologise for any inconvenience caused. We hope you had a good journey home and we would be very happy if you would give us the opportunity to welcome you again. Best regards from your NH Bern The Bristol family
8/10 – Bien
F.
27 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La réception devrait indiquer aux clients que les transports publics sont gratuits pour les clients de l'hôtel, moyennant l'inscription sur l'App BernWelcome. Nous ne le savions pas et avons acheté nos tickets de transport ...
F.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Votre équipe NH Bern The Bristol a répondu le 15 mars 2023
Cher F. Nous vous remercions de votre évaluation et du temps que vous avez investi.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant le billet bernois. En raison de notre changement de système au début du mois de février, nous n'étions pas encore en mesure de télécharger les billets bernois électroniquement pour nos clients qui arrivaient et nous avons donc dû le faire manuellement lors de l'enregistrement, ce qui a malheureusement été rarement oublié. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse et que le client ne devrait pas remarquer un changement de gestion, mais nous aimerions simplement vous expliquer comment cela s'est produit. En guise de compensation, nous serions heureux de vous inviter à prendre une boisson de votre choix lors de votre prochaine visite. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Meilleures salutations
10/10 – Excellent
Cédric
Voyage de couple
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement calme, propre et bien situé. Literie excellente.
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Marie-Pascale
20 mai 2022
Marie-Pascale
Séjour de 1 nuit en mai 2022
The Bristol Family a répondu le 5 juill. 2022
Dear Marie-Pascale,
Thank you very much for your excellent feedback!
We appreciate it and are happy to read that you had such a pleasant stay with us!
We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon!
Kind regards,
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Carl
19 mars 2022
Carl
Séjour de 1 nuit en mars 2022
The Bristol Family a répondu le 22 mars 2022
Lieber Carl,
Vielen Dank für Ihr ausgezeichnetes Feedback! Es freut uns, dass Sie einen so schönen Aufenthalt bei uns hatten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour, hôtel très confortable, situé en plein centre-ville. chambre familiale avec canapé lit. Très silencieux et bien insonorisé.
Personnel très sympathique et attentif.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
The Bristol Family a répondu le 28 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre excellent feedback et gentil commentaire ! C'est un grand plaisir de lire que vous ayez passé un si bon séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Alice
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
The Bristol Family a répondu le 9 déc. 2021
Lieber Gast
Vielen Dank für Ihr tolles Feedback, wir schätzen dies sehr!
Wir hoffen, Sie hatten eine gute Heimreise und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Sébastien
15 nov. 2021
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2021
Dear Sebastian,
Thank you very much for your excellent feedback! We appreciate it and we hope to host you again soon!
Kind regards,
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Aurelien
Voyage en famille
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location parfaite au centre de berne. Service et perks incroyable. Très bon hotel. Hautement recommandé
Aurelien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
The Bristol Family a répondu le 26 oct. 2021
Cher Aurelien
Nous vous remercions de votre superbe feedback et vos gentils commentaires ! Nous l'apprécions beaucoup et nous espérons nous de pouvoir vous accueillir à nouveau bien tôt !
Meilleures salutations
The Bristol Family
8/10 – Bien
Marie-Pascale
23 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
The Bristol Family a répondu le 26 oct. 2021
Dear Marie-Pascale
Thank you for your feeback, we appreciate it!
We hope you had a safe trip back home and wish you a good day!
Kind regards,
The Bristol Family
10/10 – Excellent
Jean-Marc
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Hôtel situé en plein centre de Berne à proximité de la gare et de la zone piétonne.
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Bristol Family a répondu le 22 août 2021
Cher Jean-Marc
Merci beaucoup pour votre bonne critique.
Nous avons été satisfaits.
Nous serions très heureux d'une autre visite.
Cordialement, de Berne
8/10 – Bien
Françoise
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Bristol Family a répondu le 8 août 2021
Vielen Dank für Ihre Bewertung
Hoffentlich bis bald wieder
Herzliche Grüsse aus Bern
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
20 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis!
Joli hôtel type hôtel boutique. Service ++ très bon emplacement. Il manque juste un parking où tout du moins des tarifs préférentiels avec le parking du casino
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
The Bristol Family a répondu le 26 juin 2021
Dear Nathalie
Thank you so much for your feedback! We are happy to hear you have enjoyed your stay with us. Best regards from Berne and have a great summer / The Bristol Family
6/10 – Acceptable
Munier
15 mai 2021
Points forts : Propreté
Bof! Bof!
Un peu déçu pas de parking même payant à moins d’un quart d’heure à pied.
Un service de voiturier ne serait pas du luxe
Pas de mini bar seulement de l’eau offerte.
Pas de sèche-cheveux.
Une moquette plus qu’usée.
Un repas au restaurant le soir avec une carte plus que restreinte.
Bref tout cela ne justifie pas 4 étoiles à cet hôtel.
Heureusement le personnel est sympathique et fait des efforts pour nous parler en français
Munier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
The Bristol Family a répondu le 13 juin 2021
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait. Merci pour vos commentaires.
Comme nous sommes situés au milieu de la vieille ville de Berne, nous ne pouvons pas offrir nos propres places de parking. Le parking le plus proche se trouve à 5 minutes de marche de l'hôtel. Le sèche-cheveux est standard dans toutes nos chambres, s'il arrive que quelque chose manque, nous serons heureux de vous aider à la réception.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous envoyons nos meilleures salutations de Berne.
8/10 – Bien
NS
25 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé, personnel au top, chambre bien équipé
NS
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
The Bristol Family a répondu le 25 déc. 2020
Merci pour votre excellente critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à nos employés!
A bientôt et Joyeux Noël!
8/10 – Bien
Grandchamp
Voyage en famille
15 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandchamp
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Grandchamp,
Thank you for your great feedback.
We would be very happy to see you again at The Bristol.
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
15 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Michel,
Thank you for your great feedback!
We hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en groupe
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Caroline,
Thank you very much for your great feedback.
We would be very happy to see you again at The Bristol
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
très bon accueil, réceptionniste parlant Français,
hotel au plein centre de la vieille ville, proche de la gare.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
The Bristol Family a répondu le 21 nov. 2020
Merci pour vos excellents commentaires.
Nous sommes fiers de nos réceptionnistes qui font de leur mieux. Nous avons hâte de vous revoir au Bristol.
8/10 – Bien
sabrina
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien , hyper centre , très pratique
Aquifère adorable
sabrina
Séjour de 1 nuit en juin 2020
The Bristol Family a répondu le 21 nov. 2020
Merci pour les excellents commentaires.
Nous avons hâte de vous revoir au Bristol.
Cordialement
10/10 – Excellent
ASCENSION
1 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ASCENSION
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Guest,
Thank you for your great feedback.
We would be very happy to see you again.
10/10 – Excellent
Quentin
23 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quentin
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and great service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Bilal
Voyage en famille
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait juste Parfait
Parfait ! Du service à la localisation de l’hôtel ... tout était top! Je ne peux que vous le conseiller pour vous faire votre propre avis mais sincèrement comment être déçu ?
Bilal
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Paulo
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience
Hotel situé idéalement au coeur de Berne. Chambre propre et confortable . Petit déjeuner très satisfaisant, personnel serviable et multilingue.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
SEAN
Voyage en famille
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TipTop
Tres bien localise, personel professionnel, je recommande.
SEAN
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Bonjour Sean. Nous vous remercions pour votre feedback. Cest avec plaisir de lire que vous avez passe un agreable sejour parmi nous. En esprant a bientot, veuillez recevoir nos salutations les meilleures. Bonne sante!
8/10 – Bien
Mounia
Voyage en groupe
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay despite the poor breakfast
Very nice stay: recommending it. The hotel is well located, safe area, in the city center. Very clean. The Deco is modern, young.
The breakfast can be improved: not a lot of choice unfortunately (no cheese, no egg, no salad, ...). The staff is really friendly and kind: They are open to help.
Thanks for your smiles and support!
Mounia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Dear Mouna,
thank you very much for your feedback. We thank you for staying with us. We hope to serve the full English Breakfast soon again with full choices. Lets hope the situation will normalize soon.
We are looking forward to welcoming you another time.
Kind regards
10/10 – Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Sehr geehrte Stéphanie, Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zukommen zu lassen. Wir möchten uns für die positive Rückmeldung bei Ihnen bedanken und sind froh, hat es Ihnen bei uns gefallen. Es würde uns sehr freuen, Sie erneut bei uns begrüssen zu dürfen! Mit besten Grüssen aus Bern
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns willkommen zu heissen.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
The Bristol Family a répondu le 19 juin 2020
Guten Abend
Herzlichen Dank für dieses positive Feedback!
Wir hoffen auf bald wieder bei uns im Hotel The Bristol in Bern!
Mit den besten Wünschen,
10/10 – Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, proche de la gare et du palais fédéral. Chambre très confortable et spacieuse. Un seul petit regret, le choix des céréales proposé est trop restreint pour un 4 étoiles.
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Annika Kobielak a répondu le 7 mars 2020
Dear Jean-Marc
Thank you for your stay and for the Time that you have taken to write down your Impressions. It was our pleasure to have you as our guest and we are grateful for your inputs regatrding your stay. We looking forward to welcome you again.
Best wishes
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Jesus
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesus
Séjour de 2 nuits en février 2020
Annika Kobielak a répondu le 21 févr. 2020
Sehr geehrter Jesus
Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und für die Zeit die Sie aufgebracht haben um uns zu bewerten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichem Gruss
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Génial mais.....
Le seul souci que nous avons rencontré est la literie, Les matelas étant très usés.
Dans l'ensemble l'hôtel est très correcte.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Annika Kobielak a répondu le 11 févr. 2020
Dear Guest
Thank you for your stay in our Hotel and that you have taken the Time to share your impressions.
We looking forward to welcome you again.
Best wishes
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 25 déc. 2019
Dear Lisa
Thank you for your stay and for the vote. Looking forward to welcome you soon back again.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et chambre très propre
Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 17 déc. 2019
Dear Guest
We would like to thank you for your stay in our Hotel and for your vote.
Looking forward to welcome you soon back again.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Frank
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander à tout points de vue
Une visite éclair de 2 jours au Marché de Noël. La situation idéale de l’hôtel nous a donné l’occasion de profiter un maximum du shopping et de l’attractivité de Berne à la période des Fêtes.
Frank
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 17 déc. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and for the vote. Looking forward to welcome you soon back again.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 21 nov. 2019
Sehr geehrter Gast
Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben um Ihre Eindrücke mit anderen Reisenden zu teilen.
Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns im Hotel begrüssen zu dürfen.
Mit freudigem Gruss
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Hôtel en plein cœur du centre ville, personnel très professionnel et agréable, grande chambre, petit déjeuner excellent
Bar très cosy
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 7 nov. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and for the time that you have taken to write us down your impressions. We looking forward to welcome you soon back again.
Best wishes
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 3 nov. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and for the time that you have taken to vote us.
It will be great, to welcome you soon back again in our hotel.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Guillaume
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest
It was our pleasure to have you as our guest and we would be happy to welcome you soon again.
Best wishes
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Aline
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and that you have taken the time to vote us.
We looking forward to welcome you again.
Best wishes
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Linda
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé près de la gare et du Parlement, chambre bien équipée et confortable,
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 27 oct. 2019
Dear Linda
It was our pleasure to have you as our guest and it will be great to welcome you back in the future.
Best wishes from Bern
Annika Kobielak
8/10 – Bien
Alexandre
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 5 oct. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and for the Time that you have taken to write us a review regarding your stay.
Hope to welcome you soon back again.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 30 sept. 2019
Dear Guest
Thank you for your stay and for your vote. We looking forward to welcome you again.
Best wishes
Annika Kobielak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres propre, personnel charmant, petit déjeuner délicieux
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
The Bristol Family a répondu le 28 août 2019
Dear Guest,
thank you very much for your great review and that you took the time to give us such a satisfying feedback.
We are looking forward to welcome you again and wish you a great Time.
Best wishes
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, hôtel moderne et propre. A recommander.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
The Bristol Family a répondu le 20 août 2019
Dear Guest
thanks a lot for your positive review about your stay in our hotel. We are pleased to read that you were totally satisfied with all of our hotel facilities and with our personal service.
We looking forward to welcome you soon in Bern and wish you a great time until than.