Extérieur

NH Bern The Bristol – Avis

4 out of 5
NH Bern The Bristol
Schauplatzgasse 10, Bern

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 457 avis sur 768." "
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 768." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 768." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 768." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 768." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Le petit déjeuner est enlevé à 10h00, très strict et pas aimable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Christine Quality Soul a répondu le 15 févr. 2024
Dear Sandrine, thank you for taking your time to write to us. Our breakfast times are mentioned at check-in and are Monday to Friday from 7am to 10am. On the weekends Saturday and Sunday from 7am to 11am. We hope you had a good return journey back home and wish you all the best. Sincerely Christine Quality Soul

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Your NH Bern The Bristol Team a répondu le 7 juill. 2023
Dear Pierre, thank you for taking your time to give us a review. We hope you had a good journey home and would be very pleased if we could welcome you again another time. Yours sincerely, NH Bern The Bristole Team

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Your NH Bern The Bristol Team a répondu le 27 mai 2023
Dear Karine Thank you very much for your great feedback!We are happy to read that you had such a pleasant stay and we appreciate your time a lot. We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon! Best regards

8/10 – Bien

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Bel hôtel et bien placé. Malheureusement j’ai expliqué à la réception qu’il y avait une fuite dans la salle de bain qui s’inondait, et que les toilettes faisaient du bruit en discontinue, mais rien n’a été fait.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
NH Bern The Bristol family a répondu le 18 févr. 2023
Dear Baptiste, thank you very much for taking the time to give us feedback. This is always very important for us to improve our service. We are very pleased to read that you liked our central location and the interiuer of our hotel. We would like to apologise for any inconvenience caused. We hope you had a good journey home and we would be very happy if you would give us the opportunity to welcome you again. Best regards from your NH Bern The Bristol family

8/10 – Bien

F.

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La réception devrait indiquer aux clients que les transports publics sont gratuits pour les clients de l'hôtel, moyennant l'inscription sur l'App BernWelcome. Nous ne le savions pas et avons acheté nos tickets de transport ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Votre équipe NH Bern The Bristol a répondu le 15 mars 2023
Cher F. Nous vous remercions de votre évaluation et du temps que vous avez investi.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant le billet bernois. En raison de notre changement de système au début du mois de février, nous n'étions pas encore en mesure de télécharger les billets bernois électroniquement pour nos clients qui arrivaient et nous avons donc dû le faire manuellement lors de l'enregistrement, ce qui a malheureusement été rarement oublié. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse et que le client ne devrait pas remarquer un changement de gestion, mais nous aimerions simplement vous expliquer comment cela s'est produit. En guise de compensation, nous serions heureux de vous inviter à prendre une boisson de votre choix lors de votre prochaine visite. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement calme, propre et bien situé. Literie excellente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Pascale

Séjour de 1 nuit en mai 2022
The Bristol Family a répondu le 5 juill. 2022
Dear Marie-Pascale, Thank you very much for your excellent feedback! We appreciate it and are happy to read that you had such a pleasant stay with us! We hope you had a safe trip back home and hope to host you again soon! Kind regards, The Bristol Family

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en mars 2022
The Bristol Family a répondu le 22 mars 2022
Lieber Carl, Vielen Dank für Ihr ausgezeichnetes Feedback! Es freut uns, dass Sie einen so schönen Aufenthalt bei uns hatten und wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse The Bristol Family

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour, hôtel très confortable, situé en plein centre-ville. chambre familiale avec canapé lit. Très silencieux et bien insonorisé. Personnel très sympathique et attentif.
Séjour de 1 nuit en février 2022
The Bristol Family a répondu le 28 févr. 2022
Cher client,  Nous vous remercions pour votre excellent feedback et gentil commentaire ! C'est un grand plaisir de lire que vous ayez passé un si bon séjour chez nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,  The Bristol Family

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
The Bristol Family a répondu le 9 déc. 2021
Lieber Gast Vielen Dank für Ihr tolles Feedback, wir schätzen dies sehr! Wir hoffen, Sie hatten eine gute Heimreise und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse The Bristol Family

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2021
Dear Sebastian, Thank you very much for your excellent feedback! We appreciate it and we hope to host you again soon! Kind regards, The Bristol Family

10/10 – Excellent

Aurelien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location parfaite au centre de berne. Service et perks incroyable. Très bon hotel. Hautement recommandé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
The Bristol Family a répondu le 26 oct. 2021
Cher Aurelien Nous vous remercions de votre superbe feedback et vos gentils commentaires ! Nous l'apprécions beaucoup et nous espérons nous de pouvoir vous accueillir à nouveau bien tôt ! Meilleures salutations The Bristol Family

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
The Bristol Family a répondu le 26 oct. 2021
Dear Marie-Pascale Thank you for your feeback, we appreciate it! We hope you had a safe trip back home and wish you a good day! Kind regards, The Bristol Family

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Hôtel situé en plein centre de Berne à proximité de la gare et de la zone piétonne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Bristol Family a répondu le 22 août 2021
Cher Jean-Marc Merci beaucoup pour votre bonne critique. Nous avons été satisfaits. Nous serions très heureux d'une autre visite. Cordialement, de Berne

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
The Bristol Family a répondu le 8 août 2021
Vielen Dank für Ihre Bewertung Hoffentlich bis bald wieder Herzliche Grüsse aus Bern

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis!
Joli hôtel type hôtel boutique. Service ++ très bon emplacement. Il manque juste un parking où tout du moins des tarifs préférentiels avec le parking du casino
Séjour de 1 nuit en juin 2021
The Bristol Family a répondu le 26 juin 2021
Dear Nathalie Thank you so much for your feedback! We are happy to hear you have enjoyed your stay with us. Best regards from Berne and have a great summer / The Bristol Family

6/10 – Acceptable

Munier

Points forts : Propreté
Bof! Bof!
Un peu déçu pas de parking même payant à moins d’un quart d’heure à pied. Un service de voiturier ne serait pas du luxe Pas de mini bar seulement de l’eau offerte. Pas de sèche-cheveux. Une moquette plus qu’usée. Un repas au restaurant le soir avec une carte plus que restreinte. Bref tout cela ne justifie pas 4 étoiles à cet hôtel. Heureusement le personnel est sympathique et fait des efforts pour nous parler en français
Séjour de 1 nuit en mai 2021
The Bristol Family a répondu le 13 juin 2021
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait. Merci pour vos commentaires. Comme nous sommes situés au milieu de la vieille ville de Berne, nous ne pouvons pas offrir nos propres places de parking. Le parking le plus proche se trouve à 5 minutes de marche de l'hôtel. Le sèche-cheveux est standard dans toutes nos chambres, s'il arrive que quelque chose manque, nous serons heureux de vous aider à la réception. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous envoyons nos meilleures salutations de Berne.

8/10 – Bien

NS

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé, personnel au top, chambre bien équipé
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
The Bristol Family a répondu le 25 déc. 2020
Merci pour votre excellente critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à nos employés! A bientôt et Joyeux Noël!

8/10 – Bien

Grandchamp

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Grandchamp, Thank you for your great feedback. We would be very happy to see you again at The Bristol.

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Michel, Thank you for your great feedback! We hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Caroline, Thank you very much for your great feedback. We would be very happy to see you again at The Bristol

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
très bon accueil, réceptionniste parlant Français, hotel au plein centre de la vieille ville, proche de la gare.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
The Bristol Family a répondu le 21 nov. 2020
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes fiers de nos réceptionnistes qui font de leur mieux. Nous avons hâte de vous revoir au Bristol.

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien , hyper centre , très pratique Aquifère adorable
Séjour de 1 nuit en juin 2020
The Bristol Family a répondu le 21 nov. 2020
Merci pour les excellents commentaires. Nous avons hâte de vous revoir au Bristol. Cordialement

10/10 – Excellent

ASCENSION

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
The Bristol Family a répondu le 24 nov. 2020
Dear Guest, Thank you for your great feedback. We would be very happy to see you again.

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and great service
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait juste Parfait
Parfait ! Du service à la localisation de l’hôtel ... tout était top! Je ne peux que vous le conseiller pour vous faire votre propre avis mais sincèrement comment être déçu ?
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience
Hotel situé idéalement au coeur de Berne. Chambre propre et confortable . Petit déjeuner très satisfaisant, personnel serviable et multilingue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

SEAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TipTop
Tres bien localise, personel professionnel, je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Bonjour Sean. Nous vous remercions pour votre feedback. Cest avec plaisir de lire que vous avez passe un agreable sejour parmi nous. En esprant a bientot, veuillez recevoir nos salutations les meilleures. Bonne sante!

8/10 – Bien

Mounia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay despite the poor breakfast
Very nice stay: recommending it. The hotel is well located, safe area, in the city center. Very clean. The Deco is modern, young. The breakfast can be improved: not a lot of choice unfortunately (no cheese, no egg, no salad, ...). The staff is really friendly and kind: They are open to help. Thanks for your smiles and support!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Dear Mouna, thank you very much for your feedback. We thank you for staying with us. We hope to serve the full English Breakfast soon again with full choices. Lets hope the situation will normalize soon. We are looking forward to welcoming you another time. Kind regards

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Sehr geehrte Stéphanie, Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zukommen zu lassen. Wir möchten uns für die positive Rückmeldung bei Ihnen bedanken und sind froh, hat es Ihnen bei uns gefallen. Es würde uns sehr freuen, Sie erneut bei uns begrüssen zu dürfen! Mit besten Grüssen aus Bern

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Bristol Family a répondu le 30 juill. 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns willkommen zu heissen.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
The Bristol Family a répondu le 19 juin 2020
Guten Abend Herzlichen Dank für dieses positive Feedback! Wir hoffen auf bald wieder bei uns im Hotel The Bristol in Bern! Mit den besten Wünschen,

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, proche de la gare et du palais fédéral. Chambre très confortable et spacieuse. Un seul petit regret, le choix des céréales proposé est trop restreint pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Annika Kobielak a répondu le 7 mars 2020
Dear Jean-Marc Thank you for your stay and for the Time that you have taken to write down your Impressions. It was our pleasure to have you as our guest and we are grateful for your inputs regatrding your stay. We looking forward to welcome you again. Best wishes Annika Kobielak

8/10 – Bien

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Annika Kobielak a répondu le 21 févr. 2020
Sehr geehrter Jesus Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und für die Zeit die Sie aufgebracht haben um uns zu bewerten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichem Gruss Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Génial mais.....
Le seul souci que nous avons rencontré est la literie, Les matelas étant très usés. Dans l'ensemble l'hôtel est très correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Annika Kobielak a répondu le 11 févr. 2020
Dear Guest Thank you for your stay in our Hotel and that you have taken the Time to share your impressions. We looking forward to welcome you again. Best wishes Annika Kobielak

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 25 déc. 2019
Dear Lisa Thank you for your stay and for the vote. Looking forward to welcome you soon back again. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et chambre très propre Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 17 déc. 2019
Dear Guest We would like to thank you for your stay in our Hotel and for your vote. Looking forward to welcome you soon back again. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander à tout points de vue
Une visite éclair de 2 jours au Marché de Noël. La situation idéale de l’hôtel nous a donné l’occasion de profiter un maximum du shopping et de l’attractivité de Berne à la période des Fêtes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 17 déc. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and for the vote. Looking forward to welcome you soon back again. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 21 nov. 2019
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben um Ihre Eindrücke mit anderen Reisenden zu teilen. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns im Hotel begrüssen zu dürfen. Mit freudigem Gruss Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Hôtel en plein cœur du centre ville, personnel très professionnel et agréable, grande chambre, petit déjeuner excellent Bar très cosy
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 7 nov. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and for the time that you have taken to write us down your impressions. We looking forward to welcome you soon back again. Best wishes Annika Kobielak

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 3 nov. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and for the time that you have taken to vote us. It will be great, to welcome you soon back again in our hotel. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest It was our pleasure to have you as our guest and we would be happy to welcome you soon again. Best wishes Annika Kobielak

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and that you have taken the time to vote us. We looking forward to welcome you again. Best wishes Annika Kobielak

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé près de la gare et du Parlement, chambre bien équipée et confortable,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Annika Kobielak a répondu le 27 oct. 2019
Dear Linda It was our pleasure to have you as our guest and it will be great to welcome you back in the future. Best wishes from Bern Annika Kobielak

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 5 oct. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and for the Time that you have taken to write us a review regarding your stay. Hope to welcome you soon back again. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Annika Kobielak a répondu le 30 sept. 2019
Dear Guest Thank you for your stay and for your vote. We looking forward to welcome you again. Best wishes Annika Kobielak

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres propre, personnel charmant, petit déjeuner délicieux
Séjour de 7 nuits en août 2019
The Bristol Family a répondu le 28 août 2019
Dear Guest, thank you very much for your great review and that you took the time to give us such a satisfying feedback. We are looking forward to welcome you again and wish you a great Time. Best wishes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, hôtel moderne et propre. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2019
The Bristol Family a répondu le 20 août 2019
Dear Guest thanks a lot for your positive review about your stay in our hotel. We are pleased to read that you were totally satisfied with all of our hotel facilities and with our personal service. We looking forward to welcome you soon in Bern and wish you a great time until than.