Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Docklands





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Port d'Anvers et Musée Aan de Stroom (MAS), Hotel Docklands offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un espace de conférence. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon

Chambre Standard double, balcon
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ville avec lits jumeaux

Chambre Ville avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique, 1 grand lit

Chambre économique, 1 grand lit
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ville double

Chambre Ville double
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Kempischdok - Westkaai 84-90, Antwerp, 2000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 19.50 EUR par personne
- Frais de stationnement à proximité : 19 EUR par nuit (à 49 pi; ouvert 24 heures)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 EUR
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 35 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Best Western Docklands
Best Western Docklands Antwerp
Best Western Hotel Docklands
Best Western Hotel Docklands Antwerp
Foire aux questions
Avis pour Hotel Docklands
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Julien
22 avr. 2025
Julien
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
marianne
31 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Daniel
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
A Razak
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A Razak
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Alexandre
9 août 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Franck
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Arnaud
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Quentin
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une nuit confortable
Quentin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Valentin
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valentin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
GEOFFREY
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GEOFFREY
8/10 – Bien
Thierry, Toulouse
24 févr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Thierry
10/10 – Excellent
Roland, Annecy
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Roland
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
isabelle, grenoble
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
isabelle
10/10 – Excellent
christian, Paris
7 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ensemble tres satisfaisant
christian
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
BRIGITTE, Vincennes (94)
25 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommender
BRIGITTE
8/10 – Bien
Stéphane, Dunkerque
7 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BW Anvers
Stéphane
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation extra
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Pascale, La Flèche
15 avr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès après 22h30
Pascale
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Best Western Docklands à ANVERS
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
thierry, Marseille france
16 janv. 2011
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel docklands
thierry
8/10 – Bien
Ramon
24 août 2025
Points forts : Service et personnel
Ramon
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Stephen
Voyage en groupe
4 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 3 nuits en juillet 2025